24 heures photo(3)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

"spirale mauve"

mon choix de cette semaine

car j'ai été émue par la beauté 

de ce coeur si parfaitement structuré

de rose mauve

 

sur ma terrasse

après la pluie

24 heures photo(3)
24 heures photo(3)

Je regarde une rose et je suis apaisé.
Victor Hugo

 

une nouvelle participante :

Nathie de le blog de Nathie 01300

 

 

Les participants à la photo de la semaine sont :

·         Alain de "Promenade en photos, clin d'oeil à la vie

·         Amartia de mes instantanés

·         Anika de "Anika de Normandie"

·         Annie de "Instants de vie"

·         Arlette de chez mamysoren

·         Bernadette de "Binchy and her hobbies"

·         Brigitte de photoespritmer

·         Carol de "Creations by Carol"

·         Cathy de "Un jour une photo", 

·         Christine de "L'ardoise magique de Christineeeee"

·         Claudine de "Le retour chez Canelle"

·         Damienne de "Les photos et diaporamas de Damienne"

·         Danièle de "La casa à photos"

·         Danielle de "Comme un vol de papillons"

·         Dzovinar de "Dans un monde où règnerait l'harmonie"

·         Elfi de "Elf2mani"

·         Emmanuelle de "Pause lecture"

·         Enriqueta de "Les mots offerts comme destination de voyage"

·         Erato de "Rêveries"

·         Eva de "Randonnez-vous dans ce blog"

·         Eva de les doudous d'Eva

·         Evelyne de food caotching

·         Evelyne de Defilencadre

·         Florence de "Bricoles Flo"

·         François le Niçois de "Vu du balcon"

·         Frankie de "Frankie Pain"

·         Frieda de Fryou-Maison-Décos

·         Gine de "Les images de Gine"

·         Ingrid de "Mes yeux mes photos"

·         Iris de "Sous mon arbre" 

·         Isabelle de "Isa et ses photos"

·         Jeanne de "Jeannefadosi

·         Josette de "La cachette à Josette"

·         Laurence de "Là où je t'emmènerai"

·         Lydie de "Milfontaines"

·         Mamounette de "Mamounette et ses aiguilles"

·         Marie-Ange de "Rêver au sud"

·         Marie-Paule de "Maria et Achilleas"

·         Martine de "Enitram-Chemin faisant" 

·         Martine des "Lectures de Martine"

·         Mireille de "Mireille coeur soleil"

·         Nadia de "Bienvenue chez Nadia-vraie"

·         Nadine de le reflet dans mes yeux

·         Nathalie de "Trousse cadette photo" 

·         Nathanaëlle de "Les étoiles d'ArtLubie"

·         Nicole de "Sur un blog perché"

·         Rosa du "Blog de Rosa"

·         Sophie des "Ailes de papier"

·         Sylvie de "La boîte à Images du Chat bleu"

·         Vonnette de les petites créas de Vonette

24 heures photo(3)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une merveilleuse rose, aussi bien pour sa tendre couleur que ce coeur, que ton oeil averti a tout de suite remarqué!<br /> Bisous<br /> Odile,
Répondre
F
comme elle est belle
Répondre
N
Quelle merveille ! La régularité et la symétrie des pétales est extraordinaire, on pourrait même calculer le nombre d'or. Et la couleur de cette rose est splendide. J'adore le mauve.<br /> Je n'ai pas pu participer cette semaine, je te dis à la semaine prochaine ! Bisous
Répondre
A
belle couleur pour cette rose...<br /> <br /> bises
Répondre
E
Qu'elle est belle dans sa robe mauve, presque bleue...<br /> N'étant pas là ce samedi je n'ai pu participer, ce sera pour la semaine prochaine ! <br /> Belle semaine à toi !<br /> Bises
Répondre
F
C'est amusant mais je crois reconnaître sur votre photos de blog les falaises sur la droite. J'en ai fait, si c'est bien les mêmes plusieurs photos avec la même lumière. Elle sont dans le midi vers Malaucène
Répondre
J
Désolée Patricia je reviens seulement de mon escapade...<br /> je comprends ton émotion devant cette merveille<br /> bisous
Répondre
I
La même rose que j'ai cueillie cette semaine ,je pense qu'elle s'appelle SISSI,une couleur peu utilisée,tendre......<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Le coeur a des ailes comme un moulin ....hollandais naturellement ;-)<br /> Bisous
Répondre
E
On la dirait en verre façonné , elle est magnifique.<br /> Belle soirée, bises Patricia
Répondre
F
Bonsoir Patricia<br /> Couleur douceur cette belle rose<br /> Façonnée par la nature<br /> Tout simplement belle<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Frieda
Répondre
C
Très belle, cette rose ! Gros bisous
Répondre
M
Elle est parfaite, c'est une très jolie couleur et les larmes de pluie, lui vont très bien. <br /> Bises et belle soirée
Répondre
M
Une très jolie spirale en effet.<br /> Mon article est en ligne<br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/09/19/32650085.html<br /> belle soirée
Répondre
S
jolie couleur!<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
M
Coucou, c'est moi Marie, je viens de "survoler ton blog" il me plaît beaucoup, je me suis inscrite pour recevoir tes nouveaux billets. Le chemin de table magnifique! à bientôt MTH
Répondre
D
Elle est splendide cette rose, la couleur évidemment que j'aime mais parfaite dans sa forme. En plus comme elle doit sentir bon. Dommage avec cette pluie les fleurs flétrissent vite. gros bisous EVELYNE
Répondre
M
La nature fait vraiment des merveilles et la photographe que tu es les met en exergue.<br /> Doux week-end Patricia et gros bisous<br /> Michèle
Répondre
M
Wow, elle est tellement belle, superbe! Bise et bon samedi dans la joie!
Répondre
I
Rose rose, rose blanche, <br /> Rose thé,<br /> J’ai cueilli la rose en branche<br /> Au soleil de l’été<br /> Rose blanche, rose rose,<br /> Rose d’or,<br /> J’ai cueilli la rose éclose<br /> Et son parfum m’endort. <br /> bonne semaine <br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les roses - Celle-ci est très belle - bon samedi -
Répondre
R
je suis apaisé aussi quand je regarde ta belle rose<br /> bon week end Pat et gros bisous<br /> rosa<br /> <br /> ps gros câlinets pour Bianca et pour Mimine
Répondre
D
Quelle oeuvre d'art que ce coeur de rose, que dire de cette perfection sinon que c'est beau, tout simplement et tellement que rien ne devrait le faire se faner.Bises.
Répondre
Z
Tu as raison, ta rose est très belle et bien mise en valeur.
Répondre
D
Une merveille et de plus j'adore la couleur!<br /> Bon samedi<br /> Gros bisous
Répondre
A
perfection de la nature !
Répondre
D
magnifique cette rose mauve.<br /> la nature est belle!!!<br /> gros bisous denise
Répondre
B
Une belle photo Patricia ! J'adore !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
E
Même s'il paraît que la symétrie n'est pas une loi de la nature ta photo nous offre un coeur merveilleux pour cette rose d'une couleur inhabituelle.<br /> Bonne journée Patricia. Bises.<br /> Evelyne
Répondre
C
En effet Patricia, un cœur en spirale parfait ! Hélas je crois que l'humidité ne lui réussit pas, je vois quelques pétales qui s’abîment ...!<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
N
Elle est juste divine !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
N
J'adore ♥! , et en plus cette couleur avec ces perles de pluie , un vrai joyau .<br /> Bonne journée Patricia !
Répondre
M
Elle est magnifique cette rose. Superbe couleur. Bisous
Répondre
F
Superbe photo une très belle rose aux formes et couleurs sublimes. Merci
Répondre
B
elle est magnifique!!!!<br /> belle journée et bon WE<br /> bisous
Répondre
B
Elle est sublime ! bon week-end Bises Florence
Répondre
C
Bonjour je viens de chez Nadia Vraie superbe ta photo une couleur tendresse, merci bon samedi
Répondre