24 heures photo (403)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

j'ai hésité pour ma photo de ce matin, mais finalement je reste sur quelque chose qui a été un peu "marquant" cette semaine, c'était mercredi

à savoir une couche de vilaine neige très mouillée

sur les toutes petites fleurs en devenir du lilas

(ça a cassé une grosse branche, c'est un arbre qui est très gros mais très fragile et a déjà été bien cassé plusieurs fois)

24 heures photo (403)
24 heures photo (403)
24 heures photo (403)
24 heures photo (403)

bon samedi à vous

et je vous souhaite un très agréable dimanche de Pâques

24 heures photo (403)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello Patricia<br /> Ben dis donc, j'avais manqué ta neige de printemps...<br /> Certes, ça fait de beaux paysages mais la neige c'est en hiver, enfin, ça c'était avant...<br /> Noël au balcon, Pâques aux tisons, le dicton est toujours bien vivant !<br /> Gros bisous
Répondre
L
oui oui la neige c'est embêtant pour nos fleurs et les tiennes en particulier, dommage pour la branche<br /> bises amicales
Répondre
M
Jolis clichés de neige hivernale au printemps ! Malheureusement des dégâts. J'aime tellement le lilas ! <br /> Merci pour ton passage et ton gentil com sur ma table de Pâques.<br /> Une douce soirée. BIses
Répondre
C
En cette saison la neige est toujours très lourde et fait de gros dégâts à l'heure où la nature s'est habillée en tenue printaniière. C'est dommage.
Répondre
P
oh quel dommage pour le lilas, cette vilaine neige molle , curieux printemps, bon mois d avril amities et bises
Répondre
A
Le printemps peut être neigeux encore dans certaines régions, ici c'est la pluie qui n'en finit pas, on sature vraiment.<br /> Bises et un bon lundi pascal et 1er avril farceur encore ! <br /> Annie
Répondre
G
Le printemps commet parfois des vilénies que l'on a bien du mal à lui pardonner! Pour le moment, mon jardin a été épargné, mais je necrierai victoire qu'à la mi-mai. Courage, le beau temps doit revenir...
Répondre
C
difficile de savoir qu'il y a un lilas sous cette couche de neige, cela fait de belles photos, mais des dégats, j'espère que les bourgeons n'auront pas trop souffert. bises. celine
Répondre
J
pauvre lilas, il s'en remettra sûrement. Et cela fait une bien délicate photo
Répondre
C
De la neige en mars ... Cela t'a fait de belles photos mais ton lilas ... J'ai de la peine pour toi. J'adore le lilas et j'ai souvenir que le tien est très beau. Gros bisous consolateurs et bon 1er Avril !
Répondre
M
Oh mais c'est impressionnant toute cette neige. Pauvre lilas blanc.<br /> Ce n'est pas de chance pour lui.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bouh encore de la neige, c'est pas cool pour ton lilas!<br /> Je te souhaite un bon dimanche de Pâques!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
C'est rageant ! Encore une branche en moins sur le lilas... la neige mouillée est lourde. Rien de tout cela ici.<br /> <br /> Bon WE Pascal.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
D
Voila une belle couche de neige de mercredi , jeudi le vent violent , vendredi toujours le vent en plus les nuages de sable .Qu"elle bizarre temps pour cette fin Mars .<br /> Bonne fête de Pâques .<br /> Bisous.
Répondre
B
Ah oui, quand même ! Il y avait un peu de neige sur les côtés de la route dans les bois de la forêt de Chalons. J'étais en voiture et ne pouvais pas m'arrêter pour prendre des photos.<br /> Tes photos sont belles.<br /> Je te souhaite un heureux dimanche de Pâques en famille.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
En effet, ce n'est pas une fine couche ! <br /> Bises et bon week-end de Pâques.
Répondre
C
Ouah ! toute cette neige par chez toi, les arbres souffrent de ce poids que la neige leur inflige et c'est navrant . Bonnes fêtes de Pâques par chez toi avec les bises pluvieuses de mon coin ch'ti ! Nicole
Répondre
M
Coucou ! J'ai eu la même idée mais avec du soleil ! <br /> Bises bon weekend de Pâques .
Répondre
L
dis donc <br /> IMPRESSIONNANT, je n'aurai pas cru autant de neige<br /> bon week-end de Pâques bizou
Répondre
L
Ah oui, elle était lourde et bien collante ! Et ce matin, on est dans le jaune avec ce sable...... Allez, bon week end tout de même, ça ne va pas nous arrêter. Bisous
Répondre
F
Coucou Patricia,<br /> Eh ! ben il y en a de la neige par chez toi, le temps est un peu fou fou c'est dernier temps, c'est vraiment dommage pour la branche.<br /> Nous nous sommes réveillé avec du brouillard ce matin<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
L
Bonjour Patricia, <br /> Effectivement une vilaine neige bien lourde. Bon samedi mais aussi très bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous. Huguette
Répondre
A
J'étais dans les Alpes et nous avons eu un temps très particulier, hiver et printemps en alternance chaque jour...<br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
H
Eh , oui , la météo est très perturbée....<br /> Ici ,c'est pluie+++ et tempête !<br /> Bonnes Pâques à toi aussi !
Répondre
S
Ici la neige est sur les montagnes alentours mais pas chez nous. Il ne faisait que 4 degrés à 8 heures..<br /> Bizzz et bon weekend de Pâques aussi<br /> Sylvie.
Répondre
A
Pas de neige sur la Belgique. Heureusement. <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
A
Voilà la neige qui retombe chez toi, çà fait très joli mais la nature apprécie moins évidemment, les bourgeons étant pressés de sortir et s'épanouir. <br /> Joyeuse fête de Pâques à toi aussi <br /> Gros bisous
Répondre
C
Dommage ce temps vis à vis de la nature, cela risque d'endommager les bourgeons...<br /> <br /> Bon week-end pascal.
Répondre
M
Pas sympa cette neige qui se permet de faire de la casse....<br /> Belles fêtes de Pâques à toi aussi!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
c'est beau la neige mais au début du printemps c'est un choc pour la nature qui commençait à s'éveiller !<br /> très bon week-end de Pâques ; bisous / Nicole
Répondre
M
C'est beau j'espère que les bourgeons de ton lilas n'ont pas trop souffert..<br /> Bon week-end de Pâques bisous.
Répondre
C
J'ai toujours entendu dire que contrairement au gel la neige protège donc ton lilas ne devrait pas en souffrir. A part cette branche cassée bien sûr mais la couche avait l'air bien épaisse. Bon on va dire que c'était la dernière neige de la saison ...?!!!<br /> Bon week-end Patricia et Joyeuses Pâques, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Merci pour les photos pour moi c'est magique la neige et j'adore ça !!! bon we Pasqual ,bises
Répondre
D
Ce n'est jamais bon le neige de printemps même si c'est joli, les fleurs en devenir pâtissent de ce retour de l'hiver.<br /> Très belle journée et bonnes fêtes de Pâques.<br /> bises
Répondre
G
C'est si beau la neige <br /> Belle photos Patricia<br /> Joyeuses Pâques
Répondre