Le F P F 2024

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

j'ai participé pour la première fois à ce si sympathique "jeu"

d'Esperluette

le Festival du Poisson Farceur

 73 fadas du bocal dont je suis heureuse de faire partie

elle a surfé sur la vague de Paris olympique de 2024

   Festival'Olympique!

Le F P F 2024

j'ai été particulièrement beaucoup gâtée par Annie

je te remercie vraiment encore mille fois ici

j'ai été très touchée et ravie

Le F P F 2024

pour ma toute première fois j'ai fabriqué un poisson très nature, simple, dans ce qui me représente comme genre vous me connaissez 😊

j'ai utilisé du tournesol séché, des perles en bois, de la laine

comme il était farceur je lui ai voulu une petite histoire d'amour amusante avec cette vieille chanson, je l'ai donc accompagné d'un petit oiseau en bois, nature aussi donc et des petites  gourmandises d'a coté de chez moi

 ils sont partis chez Fabienne (sans blog) à Brest

Le F P F 2024

Merci encore Esperluette pour cette organisation parfaite et si conviviale 

et cette adorable médaille que tu nous a offerte 

Le F P F 2024
Le F P F 2024

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa <br /> de belles réalisations<br /> biz
Répondre
C
Très bel envoi. Amusants, ces échanges et réussis. Un 1er avril souriant faisant la nique au ciel gris.<br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
D
Très jolie participation…<br /> J’ai participé..une première pour moi aussi et c’est Fabienne qui m’a épinglée…bonne journée
Répondre
C
C'est rigolo cet échange. Bravo pour ta médaille. Bon WE. Bisous
Répondre
S
Bravo pour tes jolies réalisations qui ont dû faire une heureuse.<br /> J'avais participé il y a deux ans, l'an passé je n'étais pas là et cette année j'ai oublié ! on verr&a l'an prochain !<br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou,<br /> très joli ce poisson tu l'as bien réalisé, gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Tu as de petites doigts de fée. tout cela est très joli, aussi bien ce que tu as fait que ce que tu as reçus. BRAVO. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
C
Tu as été très gâtée par Annie, et tu as beaucoup gâté Fabienne, il est rigolo ton poisson pour elle ! Bien que n'ayant pas participé cette année j'ai également reçu ma médaille. Emmanuelle si elle n'existait pas ... il faudrait l'inventer !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
S
Coucou Patricia, j'ai déjà vu des participations chez des copinautes, c'est original cette idée! <br /> Tu t'es bien défendue sur les idées! <br /> Bises.
Répondre
C
MAGIFIQUES PHOTOS<br /> bravo pour les poissons bise raymonde
Répondre
P
bravo chere Pat, tres originale idée ! un super poisson, amities et bises ..
Répondre
J
Une super idée originale. Trés réussi ce poisson. Belle journée Bises
Répondre
B
De beaux échanges ! <br /> Je te souhaite un doux après-midi Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
D
Des échanges bien sympathiques! Bravo pour ta belle réalisation, tu ne manques pas d'idées!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
M
Ton poisson ne se nourrit plus tellement il est amoureux hi hi hi!<br /> Comme toujours tu es pleine d'idées et ta participation est vraiment très réussie.<br /> Sympa aussi la petite médaille!<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
D
Superbes vos échanges . Un beau poisson d'Avril .<br /> Bisous.
Répondre
H
Que de jolies créations , bravo , je suis admirative !
Répondre
A
je suis ravie que cela t'ait plu Patricia car cela m'a plu aussi de participer vraiment. Ton poisson est trop cool et il est amoureux qu'elle belle idée tu as eue là. Bon toi je ne sais as mais moi je rempile pour l"année prochaine.<br /> Bonne journée, bises<br /> Annie
Répondre
A
C'est un échange très original et très sympathique. Ta participation nature est fort jolie. <br /> Gros bisous
Répondre
A
Rhoo j adore ce chouette échange. Particulièrement ce côté nature <br /> Bisous
Répondre
S
Et merci pour ton image du chat et poisson rouge !
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> Drôlement sympa ce FPF !<br /> J'aime beaucoup ton poisson.<br /> Dommage que tu t'entêtes à ne pas vouloir faire aussi de l'Art postal...<br /> Je ne connaissais pas ce Festival et c'est toujours bien agréable ces échanges de petits cadeaux rigolos et surtout pleins d'Amitié.<br /> Bravo aux participantes<br /> Bises d'O.
Répondre
C
Un bel échange, bravo à vous. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Quelle bonne idée que cette "célébration" du "poisson d'avril"!<br /> Quel bel échange, tu as été bien gâtée par mon amie Annie!<br /> Que de belles réalisations ainsi partagées!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Coucou ! Un échange sympa qui a ravi beaucoup de blogueuses .<br /> Bises bonne soirée !
Répondre
G
Superbe cet échange auquel j'ai aussi participé <br /> Bonne soirée Patricia
Répondre
M
Je vois que vous avez été nombreuses à bien vous amuser avec de défi pour le 1er avril. Sympa de partager ! Bisous et une belle journée
Répondre
Y
Moi aussi, je voudrais une tarte aux noix ....<br /> Non, je ne la mérite pas, mais celle à qui s'adresse le paquet sera bien récompensée.<br /> Et avec une création pour Fabienne, qui y rajoutera du bois flotté peut être.<br /> Je connaissais les échanges post art, et là, 73 participantes, et participants.<br /> Vous fêtez les JO avant l'heure, de façon très créative. Amic@lement. > Yann
Répondre
L
Super ta réalisation... et moi qui pensais que tu tricotais. lol<br /> Bon tu as utilisé quand même de la laine...j ai un peu bon alors.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
C
C'est sympa cette tradition où chacun y va de sa créativité ... et tous vous devez bien vous amuser .. merci pour ce partage amical etr douce soirée par chez toi ! bises venteuses ! Nicole
Répondre
M
Superbes vos échanges ! moi aussi j'ai été ravie de participer à cette nouvelle édition<br /> et oui Emmanuelle a été au top comme toujours.<br /> Bisous / Nicole
Répondre