24 heures photo (404)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

jeudi vers 17h, en récupérant ma voiture garée dans une petite rue pas loin de mon lycée

(je vous avais déjà dit que nous n'avions plus de parking et qu'on cherche chaque jour dans les rues alentour pour se garer)

j'ai adoré et admiré une glycine magnifique

qui en plus embaumait incroyablement toute la rue

je la connaissais, mais cette année elle est particulièrement superbe, des grappes grosses, longues et fournies en fleurs

je n'ai pas résisté à faire ces photos pour notre rdv

24 heures photo (404)
24 heures photo (404)
24 heures photo (404)
24 heures photo (404)
24 heures photo (404)

déjà un peu fanée

24 heures photo (404)
24 heures photo (404)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est magnifique ,dommage que les progrès de la science nous permettent pas encore de la sentir j'adore son parfum Bisous
Répondre
D
Magnifique cette glycine j'aime les belles grappes de fleurs et cette couleur . Trouver encore une glycine en ville c'est super .C'était bien a la mode il y a de nombreuses en arrière .<br /> Par contre il faut que tu cherches une place tous les jours pour te garer c'est la galère ?<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Patricia, je ne passe plus souvent, pff, cette glycine est magnifique! <br /> Ce n'est pas drôle de chercher une place chaque jour pour se garer!<br /> Bises.
Répondre
Y
Ce fleurissement est sublime et fabuleux.<br /> Ces grappes de plaisir me ravissent.<br /> Je les aime aussi en jaune, mais là, ce sont des arbres.<br /> Et si tu t'étais gérée dans ta cour de lycée, tu n'aurais pas vu la glycine :-))<br /> Amic@lement. > Yann
Répondre
C
tu sais il ne faut pas se faire de souci concernant les participations au avec vos 10 doigts. chacun participe quand il veut / peut et avec ce que chacun peut proposer, pas de sélection ; je suis toujours surprise des belles choses proposées que ce soit les photos, les oeuvres, les textes, toutes ont un charme certain, une autre fois. bises.celine
Répondre
C
Elle est superbe, en effet, et j'en suis un peu, beaucoup, jalouse.<br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe j'aime bise raymonde
Répondre
G
Exceptionnelle! Je croise le doigts parce que la mienne a résisté au froid cette année et qu'elle s'apprête à éclore! Bonne semaine,
Répondre
J
Quelle belle glycine en effet ! <br /> bises et belle semaine
Répondre
B
bonsoir , j'aime ce thème que je vois chez beaucoup de blogueuses et là je viens voir ... et waouhhhhhhhhhh ces glycines sont un plaisir des yeux j'aime +++ cette fleur ! belle soirée a+
Répondre
N
Elle est magnifique cette glycine ! Tout est en avance ...<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
S
Magnifique glycine et jolies photos.<br /> Espérons qur pluie et vent ne vont pas la faire faner trop vite.<br /> Ici le vent souffle un peu de temps en temps et les fleurs jonchent la terrasse !<br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Tu as fait de très jolies photos. J'adore la gycine la mienne hélas ne fleurit plus depuis que ma voisine a fait poussé sa haie beaucoup trop haut et comme je ne veux pas me fâcher...Je vais tenter des boutures pour en replanter ailleurs car elle me vient du jardin de mon enfance alors elle est précieuse :) Dis-donc tu dois galérer pour trouver des places, c'est incroyable un lycée sans parking intérieur pour le personnel ! Bisous et bon dimanche
Répondre
L
magnifique<br /> d'ici une semaine, tu pourras admirer la mienne qui sera ainsi <br /> bizou <br /> (et à mardi )
Répondre
A
Elle est superbe cette glycine ! Vous avez l'air d'avoir pas mal de places de parking finalement. J'ai connu ça aussi pour me garer à mon travail alors qu'il y avait de la place, la femme de ménage ne devait pas prendre une place libre toute la journée ! bref... : !<br /> Bonne soirée, bises<br /> Annie
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Cette glycine est vraiment magnifique. Sais-tu que celle de chez ma maman est aussi superbement fleurie, ma fille m'en a envoyé une photo. Elle m'a dit que la voisine lui avait dit que ma maman l'avait planté pour ces 5 ans. Donc elle aurait 110 ans. Moi je croyais que ma maman l'avait toujours vu. On ne saura plus la vérité. Bonne soiré et bon dimanche. Gros bisous. Huguette
Répondre
M
Coucou Patricia.<br /> Elle est imposante et magnifique cette glycine..<br /> Doux Week-end Bises.
Répondre
L
J'adore la glycine !
Répondre
H
Sublime cette glycine , j'adore !<br /> Ce côté suranné a un parfum d'enfance , de bonheur et de liberté , merci à toi !<br /> C'est le côté positif de chercher une place de parking ;-))
Répondre
M
Magnifique mais curieuse cette glycine !<br /> Déjà très fleurie à Grenoble alors qu’à Angers, où le climat est beaucoup plus doux, les bourgeons floraux ne dépassent pas encore les 4 cm !
Répondre
M
magnifique et j'adore les glycines
Répondre
P
magnifiques ces grappes de fleurs de lilas, merci chere Pat, de magnifiques photos printanières, bon weekend amities et bises
Répondre
M
J'adore ces grappes de fleurs, chez nous elles ne sont pas encore fleuries.<br /> Bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
B
Dingue que vous n'ayez plus de parking réservé pour le personnel du Lycée ! De plus, à ce qu'il me semble, les voitures sont de moins en moins acceptées à Grenoble (tout comme à Lyon d'ailleurs !).<br /> Très belle glycine ! J'adore !<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
A
Comme tu as bien fait de la photographier, elle est immense et magnifique ! la glycine apprécie notre printemps si changeant au fil des jours. <br /> Bon week-end Patricia <br /> Gros bisous
Répondre
M
Waouh ! Waouh ! Waouh<br /> J'adore la glycine.<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
Que de souvenirs tu fais remonter avec ces superbes photos! Nous avions de la glycine aussi sur la clôture du jardin familial de mon enfance :-) Gros bisous, Patricia, et bon weekend!:
Répondre
J
ah ce parfum que j'aime tant...
Répondre
M
Elle est vraiment très impressionnante!<br /> Mon côté "pessimiste" pense déjà à tout ce qu'il va falloir balayer quand les fleurs tomberont hi, hi.<br /> Mais pour l'instant, c'est superbe!<br /> Bon week-end !<br /> Gros bisous
Répondre
A
Elle est splendide et donne un ton particulier à cette rue urbaine...<br /> Bon week-end !
Répondre
C
Superbe cette glycine. <br /> Chez moi en Belgique pas encore fleurie<br /> Bon week-end. <br /> Bizzz
Répondre
J
Magnifique, j'adore la glycine. Bises et belle journée
Répondre
C
c'est une merveille cette glycine avec cette explosion de fleurs, j'avoue que j'aime beaucoup cette plante, ses couleurs. en couture comme en peinture, on va dire que je me débrouille, mais rien de plus. bises.celine
Répondre
D
Une vraie merveille cette glycine, tu as bien fait d'en faire la reine du jour!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
C
Les glycines sont déjà fleuries chez toi ...? Quand je pense que la mienne n'a que quelques petits bourgeons ... Quoiqu'il en soit celle-ci est superbe en effet, tu as bien fait de la mettre à l'honneur ce matin.<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> Oui, elles embaument l'air les glycines en ce moment. Elles sont colossales et sont un décor naturel bienvenu dans nos villes.<br /> A Lyon, il y a un Festival des glycines dans le quartier de Montchat. Je vais essayer d'aller y faire un tour cette année. Il ne faut pas que je tarde trop car elles seront bientôt passées.<br /> Toujours le vent fou, que c'est triste...<br /> Bon we<br /> Gros bisous<br /> PS : j'ai joué avec toi et j'ai publié plusieurs photos !
Répondre
M
Coucou ! Oh une belle glycine je n'ai pas ça en montagne j'apprécie d'en voir sur ton blog .<br /> Bises bon weekend !
Répondre
M
... et tu as eu raison de ne pas résister...nous en profitons aussi...à fond!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
F
Coucou Patricia,<br /> J'adore la glycine, tes photos sont vraiment très belles<br /> Je vais m'y atteler d'ici une petite heure<br /> Gros bisous !<br /> Bon samedi à toi aussi<br /> Floralie
Répondre
G
Bonjour Patricia<br /> Il ne nous manque que le parfum <br /> Jolies photos <br /> Bonne fin de semaine
Répondre