24 heures photo (405) et pause

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 un passage dans ce magasin de chaussures cette semaine

et je n'ai pas résisté à sortir mon téléphone pour la photo de notre rdv 

voila, je vous ai trouvé

votre petit sac tout

"croquignolet"

pour cet été 😉

24 heures photo (405) et pause
24 heures photo (405) et pause
24 heures photo (405) et pause

c'est les vacances scolaire de ma zone, je me mets en pause

je vous souhaite une très bonne quinzaine 

je reviendrai pour notre rendez-vous samedi 27 avril

24 heures photo (405) et pause

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que tu profites bien de tes vacances, j'avoue que pour ma part j'ai eu une semaine de boulot intense....je ne me vois pas du tout ni avec ce sac ni les chaussures....bises.celine
Répondre
S
Je ne suis pas sûre que cela m'aille vraiment... mais il en faut pour tous les goûts et il aurait effectivement été dommage de ne pas prendre une photo !<br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
D
les vitrines sont parfois comiques; je trouve ces sacs très moches, en tout cas, de vrais nids à poussière, mais il e faut pour tous les goûts :)<br /> les chaussures, pas pour moi, mais je les verrais bien aux pieds d'une jolie fille, allez, une princesse?<br /> bonnes vacances!
Répondre
S
C'est original! Tu vas rire à la première photo j'ai cru que je voyais une présentation de serviettes!!!!!! <br /> J'espère sue tu reçois mes news , et qu'elles ne vont oas en spam! <br /> Bonne semaine de repos, profites en.bien dans tes montagnes.<br /> Bises.
Répondre
M
Pas pour moi mais amusant et très très fantaisie tout ça !! Très bonnes vacances, je me doutais que tu serais en pause vu que mes petits-enfants les plus grands sont en vacances eux-aussi ! Bisous profites bien
Répondre
C
Bonsoir<br /> jolies bise raymonde
Répondre
B
Drôle ! Je te souhaite d'agréables vacances Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
J
Pas très convaincue par cette mode farfelue mais la photo est belle. Profites de ta pause. Ici nous en sommes à la mi-temps. Bises
Répondre
C
Originaux ces sacs.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
L
On va dire qu'il en faut pour tous les goûts...... Bonnes vacances et bon repos, bisous
Répondre
D
Une mode original , avec ça nous ne passons pas inaperçue, Bonnes vacances en souhaitant le soleil.<br /> Bisous .
Répondre
P
bonjour chere Pat, des sacs mignons tout plein, et des chaussures fleuries, un egal, on ne doit pas passer inaperçue !! bon weekend amities et bises
Répondre
F
Coucou Patricia,<br /> Euh ! si j'ai bien compris tu seras en pause, bonne pause alors le samedi 20 nous ne publions pas les 24 heures photo ?<br /> Alors venons en au fait ce sac ne me plaît pas du tout où est l'ouverture ?<br /> Je me demande bien où ils sont allés chercher ça, par contre les chaussures à fleurs j'aime beaucoup, dommage que je ne puisse plus mettre de talon mais j'aurai pris les baskets :)<br /> Bon weekend Patricia<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
M
Ce sont des chaussures et des sacs qui engendrent la bonne humeur.<br /> Les tennis à fleurs me plairaient bien! Pour les talons, c'est un souvenir du passé...<br /> On ne peut pas être et avoir été...<br /> Bonnes vacances, Patricia.<br /> Grosses bises
Répondre
A
Trop beaux ces petits sacs-froufrous ! J'aime aussi les chaussures, j'aimerais retrouver ma jeunesse rien que pour les porter !! <br /> Bon week-end avec mes gros bisous de Picardie
Répondre
M
Coucou ! Et bien tu as eu raison d'immortalisé ces sacs .<br /> Bises bon weekend .
Répondre
L
Euh... mais qu'est-ce-que c'est que ça ? Je ne vois même pas comment ça s'ouvre. Ils ont poussé l'originalité à fond ! <br /> Bonnes vacances et bon repos.<br /> Bises.
Répondre
L
Oups, ils me paraissent bien étranges ces sacs !!! Pas pour moi, beaucoup plus classique !<br /> Bonne pause Patricia, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
H
C'est la fête , la fête .....Sortons nos accessoires un peu fous et chantons et dansons ce printemps qui , enfin , ici pointe son nez !<br /> Merci à toi et douce pause !
Répondre
L
Bonne pause. Je te laissée le sac qu elle que soit la couleur.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
L
très original mais pas du tout mon style<br /> il en faut pour tous les goûts<br /> bonne pause bizou
Répondre
M
Très original.<br /> Bonne pause.
Répondre
A
Bonne pause !<br /> Quant au petit sac, aussi croquignolet qu'il soit, je n'en ferai pas ma petite folie...
Répondre
A
Mon 24 h est en ligne. Bonne pause <br /> Bisous
Répondre
M
tout est original sacs et chaussures dans ce magasin !<br /> bonnes vacances ; bisous / Nicole
Répondre
G
Un objet bizarre, non ? Est-ce que l'estomac de la vache a inspiré le créateur ? Je ne peux m'empêcher de penser à de la tripe! :-) Bon weekend et merci pour ces rires!
Répondre
C
J avoue que j'ai bien vu les chaussures, par contre je ne vois pas du tout à quoi ressemble ce sac. Bonne pause à toi. Bises. Celine
Répondre
J
Chaussures et sacs originaux et très colorés. Belle pause, moi je vais récupérer mes petites filles. Bisous
Répondre
M
Toute cette mode est bien originale même si elle n'est pas trop "portable" mais les baskets, pourquoi pas!<br /> Bises de jour et....bonne pause!<br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Alors c'est vraiment gentil Patricia, tu es une vraie amie pour penser à nous comme ça mais je t'assure tu peux les offrir à quelqu'un d'autre, j'ai assez de sacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trêve de plaisanterie je n'aime pas, tu l'auras compris ! Mais je me demande si vraiment ça se vend ...? Je te souhaite une bonne pause alors, profite bien ! Toi tu reviens le 27 ... et moi je devrais être absente ce jour-là.<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Coucou Patricia <br /> Très original mais difficile à porter... Bonne pause. J'edpere que tu auras beau temps pour profiter vraiment de ced vacances. Bisous. Huguette
Répondre
G
Bonne pause <br /> Bises
Répondre
S
Hello Pattricia<br /> Je nous imagine bien toutes les deux affublées de tels accessoires !<br /> J'espère quand même que pour te balader dans tes champs en promenant tes toutounes, tu as choisi la paire de baskets fleuries !<br /> Les vacances commencent super bien avec un soleil généreux. Passez une belle journée, demain, le barbecue sera de la fête !<br /> Bonnes vacances<br /> Gros bisous
Répondre
M
Surprenant et original pourquoi pas !Bises et bon we
Répondre