24 heures photo (402)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je continue ce matin à rester dans les séances "émotion"

avec toujours si simplement la nature, je suis contemplative désolée....et je me permets un triptyque du coup

j'ai trouvé le ciel magnifique, hier, vendredi à 6h28

j'ai fait un autre arrêt dans un virage un peu plus bas

et je me suis "amusée" à m'arrêter de nouveau au bord de la route du même virage à mon retour du travail à 18h45

 (un peu plus de 12h d'écart entre les deux photos) 

24 heures photo (402)
24 heures photo (402)
24 heures photo (402)
24 heures photo (402)
24 heures photo (402)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas tout à fait le même cadrage et surtout pas le même ciel. L'idée est bonne de prendre le même endroit à des heures, jours ou saisons différents !<br /> Bon WE Pascal.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
A
De belles photos et la dernière est tout simplement magnifique.<br /> Pas de aprticipation cette semaine pour moi.<br /> Bises et bon weekend
Répondre
L
tes photos sont superbes biz<br /> <br /> (j'ai trouvé de la toile)
Répondre
C
Bonjour j'adore la deuxièmes photos superbes bises raymonde
Répondre
C
j'adore ce genre de ciels, j'ai à peu prés les mêmes photos ce matin. bises.celine
Répondre
S
Tout juste magnifique. Tu as bien fait de t'arrêter !<br /> bises et bon am.<br /> Sylvie
Répondre
M
Tu as des ciels superbes. Quand je travaillais encore je faisais comme toi je contemplais les paysages au petit matin et au crépuscule...mais à l'époque mon vieux téléphone ne me permettait pas de faire des photos :):) Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Des ciels magnifiques !<br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche ; bises / Nicole
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Ces beaux ciels ont de quoi émerveiller, j'dore les voir, mais de chez nous difficile. tu as bien fait de t'arrêter et de nous les présenter. Bonne soirée et bon dimanche. j'espère que tu vas bien. Bisous. Huguette
Répondre
E
Magnifique ciel qui nous offre des spectacles quotidiens !<br /> Juste prendre le temps de regarder autour de nous...<br /> Merci pour ce beau lever de soleil.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
G
Splendide et contemplatif <br /> Bravo pour les photos<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
J
de bien belles photos et un ciel à admirer à volonté, pourquoi t'en excuser ?<br /> et cela fait de bien longues journées ... bises et belle fin de semaine
Répondre
M
Elle nous en offre bien des merveilles Dame Nature<br /> Que de belles couleurs<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Caresses aux toutounes
Répondre
D
Le ciel est toujours un spectacle soit avec les nuages ,ou avec ces couleurs , ou simplement son bleu.<br /> Bisous.
Répondre
L
... pardon je n'avais pas terminé ;)<br /> Je te disais avoir un coup de coeur pour ta 2ème photo, sublime ! Très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Magnifiques ces prises de vue Patricia, j'avoue avoir un gros coup de coeur pour l
Répondre
P
bonjour Pat, troisi belles photos montrant bien l'evolution du temps, la meteo est en train de changer, nouvelles photos a prendre !! bonne soirée, bon weekend amities et bises
Répondre
E
Très belles photos d'un ciel si changeant que j'aime aussi admirer avec autant d'émotion à chaque regard !<br /> Bonne journée !
Répondre
B
Tes photos sont merveilleuses Patricia ! Quel temps magnifique ! Tu verras sur mon blog, une photo prise hier en fin d'après-midi également.<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Le ciel est un spectacle à lui tout seul dans ta région.<br /> Que c'est beau toutes ces couleurs, j'adore!<br /> Bon week-end Patricia.<br /> Grosses bises
Répondre
A
Grâce à toi, ce ciel est immortalisé et il est si beau, c'est vrai que parfois les ciels du matin sont surprenants.<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
A
Comme je te comprends, et comme tu as raison. On peut aller dans des musées, mais rien ne vaut la contemplation de ce que nous offre la nature, la vie. Ce ciel est magnifique ! <br /> Belle journée Patricia ☼
Répondre
A
Splendide. Je sors tellement rarement que ces vues pour moi sont rares <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe, et une belle idée que de prendre la même photo à 12h d'écart..... Bon week end, bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes photos et quel bonheur de pouvoir ainsi contempler la nature qui se réveille et qui achève so jour !<br /> Bon week-end et bonne semaine !
Répondre
H
Moi aussi ,je suis une contemplative ....pas désolée ;-) !!!, c'est un plus dans la vie de savoir regarder , admirer ....<br /> Moi , souvent , je peins mes ressentis ...<br /> Bravo à toi , tes ciels sont le reflet d'une belle approche de la nature !
Répondre
C
Bravo pour ce partage ciel du côté de chez toi.<br /> Bon week-end.
Répondre
C
Le ciel est toujours beau même ce matin où il est tout gris. Gros bisous
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Arrête d'être désolée, hein ! C'est "ton" espace tu fais bien ce que tu veux !<br /> Tes photos sont presque semblables, matin et soir. Le ciel est fidèle à lui même.<br /> J'ai pensé à toi pour le challenge photo de ce matin, j'ai même failli me faire butiner par une bestiole LOL<br /> Bon we des Rameaux <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou ! De belles photos qui méritaient un arrêt j'aime beaucoup .<br /> Bises bon samedi .
Répondre
C
Mais pourquoi es-tu désolée, je ne comprends pas ...? Je craque pour la première photo, ce ciel à la fois nuageux et rouge est magnifique au-dessus des monts du Vercors. On ne se passe pas d'admirer ces ciels, ils nous régalent.<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour Patricia,<br /> Superbe tes photos, j'oublie tout le temps qu'on peut mettre plusieurs photos :)<br /> Je te souhaite une belle journée et un bon dimanche<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
M
Comme je te comprends, le ciel est "artiste' par moment et il ne faut pas hésiter à l'admirer!<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
D
Tes photos sont magnifiques! Quelle beauté ce ciel , le petit matin réserve de magnifiques surprises.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
M
Merci pour les jolies photos et je te comprends bien j'ai la même passion !Bises et bon we
Répondre
M
Joli ton ciel aussi bien le matin que le soir Patricia..Doux week-end