ma table muguet....

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

je vous demande pardon de navoir pas publié ces derniers jours

je suis très en  retard

 

et j'ai pourtant beaucoup à vous montrer....

 

 des invitées ont séjournées chez moi en fin de semaine,

puis plantations ce week end donc pas beaucoup d'ordinateur....

et lundi je me suis bloquée le dos.....

pas pu aller travailler, 3 jours d'arret et repos complet au fond du lit

je viens de sortir du lit de nouveau bien tard et je peux tenir assise devant l'ordi mais  je vais faire vite

de nouveau longue sieste cette après midi

car demain de dois aller au travail alors je dois faire très attention aujourd'hui encore

 

 

 

alors j'ai "les fleurs de mai ...au jardin" à vous montrer

 

ma modeste participation à la ronde des boites pour Lylou


 

et bien sur le défi brin de muguet....

 

je vais dans le cadre de ce défi commencer par vous montrer la petite table muguet que j'avais dressée

je commencerai la publication du défi très bientot....

je remercie très chaleureusement toutes les participantes


 

je vous ai déjà dit que tout ce que vous voyez de réalisé au crochet chez moi est fait par ma maman, et pour cette jolie occasion fleurie et parfumée

j'ai utilisé la superbe nappe qu'elle m'a fait

surtout qu'elle était avec nous pour le WE , nous avons donc diné dessus le 30 avril au soir ensemble d'où 4 assiettes

(le 1 mai vous avez vu ma table lilas)

les connaisseuses sauront le nombre d'heures que ça lui a demandé

un travail fou mais un résultat magnifique

 

j'ai aussi mis des petites frimousses sur la table

vous me connaissez maintenant....

 

mais des toutes nouvelles

aux tons assortis au printemps.........

 

et bien sur le muguet que Bianca et moi sommes allé ceuillir dans le sous bois

 

 

 

 

muguet 0188

 

 

muguet

 

 

 

muguet 0116..

 

 

 

muguet 0191

 

 

 

muguet 0194

 

 

 

muguet 0152

 

 

 

muguet 0045

 

 

 

muguet 0011

 

 

 

muguet 0016

 

 

 

muguet 0196

 

 

muguet 0022

 

 

 

muguet 0029

 

 

 

muguet 0040

 

 

 

muguet 0043

 

 

 

muguet 0177

 

 

 

muguet 0203

 

 

 

muguet 0112

 

 

 

muguet 0060

 

 

 

muguet 0065

 

 

 

muguet 0017

 

 

 

muguet 0024

 

 

 

muguet 0077

 

 

 

muguet 0033

 

 

 

muguet 0035

 

 

 

muguet 0063

 

 

 

muguet 0062

 

 

 

muguet 0097

 

 

muguet 0099

 

 

muguet 0104

 

 

 

muguet 0207

 

 

 

muguet 0117

 

 

 

muguet 0128

 

 

 

muguet 0199

 

 

 

muguet 0032

 

 

 

muguet 0050

 

 

 

muguet 0083

 

 

 

muguet 0109

 

 

 

muguet 0108

 

 

 

 

muguet 0096

 

 

 

 

muguet 0080

 

 

 

muguet 0054

 

 

 

 

muguet 0068

 

 

 

muguet 0136

 

 

 

muguet 0202

 

 

 

muguet 0089

 

 

 

muguet 0092

 

 

 

muguet 0110

 

 

 

 

muguet 0111

 

 

 

 

muguet 0114

 

 

 

 

muguet 0122

 

 

 

 

muguet 0075

 

 

 

 

muguet 0129

 

 

 

 

muguet 0134

 

 

 

 

muguet 0157

 

 

 

 

muguet 0193

 

 

 

 

muguet 0195

 

 

 

 

muguet 0184

 

 

 

le défi brin de muguet va très bientot commencer......

 

avec vos superbes tables

toute votre créativité

votre talent

votre passion

 

merci encore à toutes les participantes

 

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je l'adore ta table  oh oh  et tes grenouilles me plaisent    tu as bien raison de collectionner aussi toutes ces petits bebetes car on n'a que le plaisir que l'on se<br /> donne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> m<br /> <br /> <br /> bisous et merci de ta fidélité sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai bien aimée cette table et mes grenouilles je les trouve super sympas, c'est mes premières ainsi que la tortue<br /> <br /> <br /> et oui on n'est jamais aussi bien sevi que par soi même..........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quel magnifique table !!!! quel fraicheur !!!!!<br /> <br /> <br /> super belle nappe Denise  !!!! Un grand merci a toi PATRICIA de partager ta passion !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très frais !! ça donne envie d'aller se promener dans les sous bois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je remercie tres sincerement les dames de ton blog pour la nappe sans ta decoration elle n aurait pas fait un tel effet je te fait de gros bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est formidable ton arrivée dans le monde du Net...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que tes petits animaux sont rigolos, et j'adore la photo avec le muguet en transparence derrière la feuille c'est superbe et c'est tout toi de nous le montrer ainsi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis tellement restée sans voix devant ta jolie table que j'ai oublié de te mettre un petit mot !<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour l'avoir dressée si joliment et bravo à ta maman pour la réalisation de cette MAGNIFIQUE nappe !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe ta table, trés délicate. Encore désolée de ne pas avoir pu honorer ton défi. Bizzzzz et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie mise en scène et tes grenouilles trop mignonnes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ,trop MIMI ta grenouille !!<br /> <br /> <br /> ce VERT lui va bien a cette TABLE ,dans la semaine je mets la mienne déborder en ce moment!!bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une superbe table ! Mais tu nous y as habituées ! <br /> <br /> <br /> Je sais le travail que cela représente mais préviens ta maman. A force de crocheter, du fil fin n°30, cela a peut être son importance, je me suis fais du mal aux mains. J'ai maintenant, la<br /> maladie de De Puytrens, les tendons qui se racourcissent. A terme, il faudra que je me fasse opérer. Alors pas trop !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouver de muguet à mon retour, aussi ... je n'ai pu participer à ton défi. Mille regrets ! Je me ferai un plaisir de découvrir les tables quand elles seront en ligne.<br /> <br /> <br /> A très bientôt alors et prends bien soin de toi, surtout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres tres jolie table je n aurai pas ose manger dessus de peur de salir la nappe quel beau travail        gentille attention ces brins de<br /> muguet       bonne journee monique78<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien cela valait la peine d'attendre. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh!!!! j'adore les belles tables et les tienne sont MA-GNI-FI-QUE<br /> <br /> <br /> Les grenouilles sont trop mimi et j'adore le crochet dans le verre<br /> <br /> <br /> La table à Lilas sent bon et ca ouvre l'appétit<br /> <br /> <br /> Mais les tables de Pâques sont splendide<br /> <br /> <br /> Mais ou ranges tu toutes ses vaisselles et bibelots?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je range en prenant beaucoup de place au garage dans un placard, avec des grandes  boites plastiques et casiers à tiroirs, puis je serre dans le meuble du living....<br /> <br /> <br /> c'est une passion envahissante mais question de désordre chez moi, Mr est très ordoné et minutieux alors.........<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe table et que dire des grenouilles trop marrantes leurs bouilles et bravo à ta  maman et ses superbes créations, mais toi j'espère que ce dos ça va aller, repos ce soir car la voiture<br /> pas top! big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis complétement en admiration devant la sublime nappe de ta maman!<br /> <br /> <br /> et tout ce qui compose ta table, ta maman est douée, toute mes félicitations!<br /> <br /> <br /> quand je vois ta table mugue, je pense a la mienne pour laquelle j'ai du oeuvrer en urgence car rendu ma copie au dernier moment et je me dis que je suis bien petite  mais bon tu vas me dire<br /> l'important c'est de participer et puis a part ce que tu sais ( cartes) je n'ai rien acheter concernant ce théme et puis c'est ma 1ére table alors il faut bien un début!<br /> <br /> <br /> la prochaine fois je me prendrais a l'avance!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique travail de la maman et de la fille. Une table simple, épurée avec de douces couleurs verte et blanche et la fraicheur du brin de muguet. Bon rétablissement pour tondos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un plaisir de trouver ton com<br /> <br /> <br /> laisses moi en plus souvent .......je sais que tu es une fidèle et t'en remercie de tout coeur<br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations a ta maman pour cette superbe nappe j'imagint tout a fait l'ampleur d'un ouvrage comme celui la.ta nappe est super jolie comme a chaque fois,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo pour ces si belles photos de tatable très printanière, c'est le muguet de ton jardin ?<br /> <br /> <br /> isabra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Pat -j'espère que tu ne souffres plus de ton dos - ça je connais et cela n'est pas très drôles - je trouve ta table superbe et j'adore les petits habitants qui s'y promènent - passe une<br /> douce soirée fleurie - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voici une table pleine d'inspiration! L'association du vert est du blanc est superbe!!<br /> <br /> <br /> soigne bien ton dos...repos!!!! bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Patricia!!! Tout d'abord j'espère que ton dos va mieux et surtout que tu n'as pas fait d'imprudence, le repos le repos.... il n'y a que ça... (pour ma part l'ostéo fait du bien).<br /> <br /> <br /> Pour ta table toujours une merveille avec toutes ces associations de couleurs vertes et blanches j'adoooooore!!!!! Les sujets me font craquer ils ont une trop belle frimousse.... Une fois de plus<br /> un grand bravo !!! J'ai découvert créa fête à nimes, un truc de dingue, merci du tuyau.... Douce soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Patricia !!!!!<br /> <br /> <br /> Très belle table !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adooorree la nappe une merveille !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Cette table est fraiche et printanière, avec une très jolie vaisselle, très belle association  du crochet et du muguet   !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi, attention avec le dos ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Patricia,.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'es bien reposée et que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> Tu sais le blog peut attendre quelques jours, la santé avant tout<br /> <br /> <br /> Comme toujours ma Belle de toute beauté cette table pleine de douceur<br /> <br /> <br /> Bravo à ta mama pour cette magnifique nappe qui vient donner<br /> <br /> <br /> un cachet particulier à cette table familiale.<br /> <br /> <br /> Ta vaisselle est superbe...Couleur et tout<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou patricia,<br /> <br /> <br /> jolie petit table muguet<br /> <br /> <br /> j'adore tes petite compo dans lesassiettes<br /> <br /> <br /> faites en crochet.bon curagepour ta reprise et attention<br /> <br /> <br /> a ton dos.bonne soirée bisou cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le talent se transmet vraiment de mère en fille..... Bravo à Denise pour ses belles réalisations au crochet et à toi Patricia pour cette créativité toujours renouvelée et qui nous émerveille au<br /> détour de chacune de tes tables !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la reprise du travail et espère que tu ne souffres pas trop !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dentelles et muguet ...Tout en clochettes tout en crochet ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour pat très très jolie ta table muguet ,elle est magnifiquement pris en photo et mise en valeur ,ta nappe est superbe et tu pourras féliciter ta maman pour ce magnifique travail ,bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On reconnais bien là ta marque et surtout tes doigts de fée,ce que tu réalise est superbe! Ta table est lumineuse et le travail au crochet pour cette nappe!!!!! ta maman aussi a des doigts de<br /> fée..... Je te souhaite un bon rétablissement,prends bien soin de toi,bonne reprise et à bientôt! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association du muguet - crochet et plume de ta jolie table. Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage pour le boulot demain. Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouf ! effectivement la nappe est splendide et moi qui fais du crochet je sais que çà réprésente non pas des heures mais des semaines, voire des mois de travail !! Félicitations à ta maman !<br /> <br /> <br /> Quant à ta table elle lui rend bien honneur avec ce joli muguet et ces frimousses rigolotes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a passé et non passer :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Par où commencer? Par la nappe, qui est superbe, je sais que ta gentille maman y a passer des heures et des heures pour avoir ce beau résultat , ensuite, la vaisselle , que j'ai déjà vue sur tes<br /> tables mias qui me laisse  toujours admirative, puis tous les petits détails trop mignons , les grnouilles, les bulles dans le vase , et enfin, le radieux et magnifique bouquet de muget ,<br /> que tu as su capturer sur des photos ensoleillées magnifiques!!! Une table de toute beauté !! Je te souhaite un prompt rétablissement, une bonne reprise et te dis à très vite pour le défi que<br /> j'ai hâte de voir .Grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super cette table à la nappe crochet, j'ai adoré le crochet dans les verres et les petits pochons muguet, ton service assiettes bien que j'ai du mal avec le vert Un parfum printanier et frais de<br /> muguet.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Evelyne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre