La ronde des boites pour Lylou...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

voici ma participation à la ronde des boites

proposée par Lylou

pour son cadeau d'anniversaire...

 

74f92cdf

ces minous... 

et ce billet

sont pour toi Lylou...


toi qui m'enchante

qui me cultive

qui m'émerveille

à chacun de tes si beaux billets

me ravissant de tant de belles choses

inconnues ou jamais approchées pour moi

que tu présentes toujours tout si élégamment

merci à toi

586-JOYEUX-ANNIVERSAIRE

 

****************

 

des vieilles boites....mais utilisées tout le temps

ou en place depuis des lustres...


 

boite à sucre morceaux

 

boites lylou (12)

 

 

 

dosettes café expresso

 

Nouvelle image

 

 

 

sucre poudre 

 

boites lylou (13)

 


 

café en poudre

 

boites lylou (11)

 


la boite à clés

 

Nouvelle image1

 

Nouvelle image2

 


 

mes cartes variées à écrire....

 

boites lylou (2)



 

tisanes

mais que pour les invités.......je n'aime pas du tout......:)

 

mais j'adore ma boite de Haute Savoie

 

boites lylou (7)

 

boites lylou (8)

 

boites lylou (9)

 

 

 

ça c'est une boite en plastique,pas belle c'est sur...

mais elle contient une jolie collection

de pierres, offertes par des profs de mon lycée, en retraite maintenant,

que j'avais faite pour Thomas petit

j'y tient donc doublement....

 

 

boites lylou (3)

 

boites lylou (4)


 

 

un vieux coffret , qui est dans le tirroir jouets à la disposition de ma petite nièce

(le photographier m'a montré qu'il était beau,  m'a fait penser que je devrai finalement le mettre sur une table un jour ????.....)

 

 

Nouvelle image4

 

Nouvelle image5

 

 

des jouets aussi dedans

 

biscuiterie de Soeurs pas très loin de chez moi

 

Nouvelle image7


 

 

petit coffret en bois, que je touche jamais,qui contient des vieilleries....

(je devrai mieux l'utiliser....là aussi le photographier me l'a fait trouvé beau....)

 

 

boites lylou


 

tout petit coffret à bijoux en étain que je n'utilise pas non plus....

mes vrais rares bijoux en or m'ont été volés lors d'un cambriolage, les fantaisies qui eux sont restés  sont dans un casier tirroirs plastique aussi comme les pierres.....

(là aussi je devrai le sortir pour une table ????...)

 

boites lylou (1)


 

juste posée dans la salle de bain...

 

 

boite lylou (1)

 

boite lylou (2)


 

des mi bas ........

 

boites lylou (5)


 

 

 

bougies fantaisies

 

boites lylou (26)

 

boites lylou (27)


 

bougies

 

boites lylou..

 

boites lylou.. (1)


 

 

une boite déco, offerte par une copine, en collage de serviettes

 

boites lylou (6)



 

 

des boites vides, celles que j'avais trouvé jolies,

gardées pour quand besoin est de mettre des biscuits, bugnes etc....

 

 

boites lylou (14)


 

boites lylou (15)

 

boites lylou (16)

 

boites lylou (17)

 

 

 

boites lylou (25)

 

boites lylou (23)

 

boites lylou (24)

 

 

boites lylou (18)

 

boites lylou (19)

 

 

 

boites lylou (21)

 

boites lylou (22)


 

en bois

 

Nouvelle image3

 


 

un thé que j'ai trouvé original et bon

mais je ne suis pas du tout connaisseuse

ni grande buveuse....

 

boites lylou (10)

 

 

et voila une de coffret de mon seul parfum que j'ai

que j'aime depuis plusieurs années

24 faubourg, Hermes

je trouve cette boite très jolie...

mais je sais qu'il y en a tellement de magnifiques chez les parfumeurs

mais je n'y vais jamais.....

 

boite lylou

 

 

voila Lylou

 

j'espère que tu aimeras ce billet

 

encore très bon anniversaire à toi

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

le défi muguet va très bientot commencer........

 

 

 


 


Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou PATRICIA<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ta collection de boite  !!!!! j adore !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com il me touche fort<br /> <br /> <br /> mais tu sais c'est pas du tout une collection....il y a celles qui servent tout le temps, les autres dans un tirroir, et celles en fer que je garde au garage, propres pour l'occasion de<br /> bisucuits, bugnes ou autre, mais j'y ai pensé là pour l'occasion et les ai ressorties du coup<br /> <br /> <br /> par contre c'est très sympa d'aller fouiller chez soi et sortir des choses comme ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien que de boites!!<br /> <br /> <br /> elles sont toutes différentes et toutes avec leurs charme!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonsoir Patricia !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe collection !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pat, enfin j'arrive pour te remercier de ton billet. Tu as une superbe collection de boîtes, toutes plus belles les unes que les autres. Je vois que tu as même une boîte de galettes de<br /> Pont-Aven ! le petit thé au jasmine, j'adore et ta boîte Hermés est superbe.<br /> <br /> <br /> Un énorme merci de ta participation, tu es adorable. Je pense faire un petit billet récapitulatif en début de semaine, peux-tu m'envoyer ta photo préférée ?<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un petit mail. Très bon week-end Pat, merci à nouveau et plein de gros bisous - Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la, la ! quelle collection ! Superbes, elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> Nulle ? Pas plus que moi et moi, je te l'assure, je ne me considère pas comme l'étant.<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je suis d'accord. Avec plaisir, encore ! Je te les envoie illico.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> un bel hommage à Lylou,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta boite en étain<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> très belle collection de boites !!!!! admirable !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très belle collection de boites bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> plein plein de jolie boites en effet on collectionne beaucoup sans le savoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> Wouah, une belle page ces boites<br /> <br /> <br /> LylouAnne a eu une magnifique idée<br /> <br /> <br /> Filmer ces boîtes nous les font voir d'un autre oeil<br /> <br /> <br /> Tes boîtes comme un morceau de vie sont<br /> <br /> <br /> très belles<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De bien jolies boîtes en effet!!! J'en ai aussi plusieurs dans lesquelles je mets surtout des boutons, car je suis fibulanomiste!!!<br /> <br /> <br /> je découvre ce blog aujourd'hui...et je vois que nous sommes toutes les deux du 5 septembre (mais je suis plus âgée née en 1950...)<br /> <br /> <br /> amicalement, Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie que tu ai découvert mon petit chemin<br /> <br /> <br /> je te souhaite d'y faire de bonnes balades<br /> <br /> <br /> c'est sympa notre même même jour de naissance<br /> <br /> <br /> bises et à très bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> couou patricia,<br /> <br /> <br /> un jolie billet pour notre chère lylou.<br /> <br /> <br /> tu a de jolie boites.passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> et un bon weed kend bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben tu vois, tu as bien plus de boites que moi, et de jolies en plus!!<br /> <br /> <br /> Bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo pour cette belle série de boites - bisous fleuris du soir - bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> olala quelle belle ronde de boites !<br /> <br /> <br /> des boites en fer j'en faisais collection pendant un temps, maintenant la majorité sont dans un carton à la cave ! il va me falloir les sortir bientôt car je vais déménager, j'essaierais d'en<br /> exposer certaines dans mon nouveau logement !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir les tables du défit muguet !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Patricia!!! Magnifiques toutes ces boites...j'adore la boite suchard...je ne suis pas matérialiste et je ne garde rien, a tord certainement... bonne et douce soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle collection de boîtes,ton amie a certainement bien apprécié tes attentions et ta façon de présenter ces boîtes. Il est vrai que nous avons de jolies boîtes et que par habitude<br /> on ne réalise pas le petit trésor que nous possédons.Belle fin de journée! Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un bel hommage à lylou, tu es vraiment une collectionneuse dans l'âme, j'ai adoré ton coffre ancien, les boites Suchard, le coffret parfum digne d'un défilé.... les boites à bougies ont un petit<br /> air d'autrefois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle collection, très variée de boites , j'ai adoré celle de la confiture , et les coffres anciens sont très beaux aussi.En voyant ton billet, je viens de réaliser que je pourrai peu-être<br /> participer , avec mes modestes boites ?Merci pour ce billet qui vient du fond du coeur, Lylou doit être très contente .Grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolies mises en boîtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre