défi de tables : printemps qui chante, volet 5...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

le magnifique défilé de tables continue............

vraiment bravo et merci à toutes les créatrices

et ces tables sont que du bonheur pour moi

 

3100264105

 

table  28

 

sandrine (1)

 

sandrine (3)

 

sandrine (2)

 

sandrine

~~

 

d9bcdf4f

 

table 29

 

severine (2)

 

severine

 

severine (3)

 

severine (1)

~~

 

MAS%20SAINTE%20VICTOIRE

 

table 30

 

sylvie (2)

 

sylvie (1)

 

sylvie

 

sylvie (3)

~~

 

chaton-jardin-autres-domestiques-696101

 

table 31

 

therese

 

therese (3)

 

therese (2)

 

therese (1)

~~

 

piaser-moyen 4731496 jonquilles-aubrac

 

table 32

 

valerie d (3)

 

valerie d (2)

 

valerie d

 

valerie d (1)

~~

 

img198

 

table 33

 

valerie f e v (3)

 

valerie f e v (2)

 

valerie f e v (1)

 

valerie f e v

~~

 

poule-coq-poussins-de-Kerbourg

 

table 34

 

valerie jura (1)

 

valerie jura (2)

 

valerie jura (3)

 

valerie jura

~~

oiseau11

 

voila

cette fois c'est fini !!!!!!!!!


 

énorme émotion pour moi


 

le prochain billet sera un récapitulatif de toutes les tables


 


 

merci de vos visites

de vos petits mots

 


 


 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Effectivement , c'est un joli florilège de tables !!!<br /> <br /> <br /> Bravo d'avoir organisé ce défi et bravo à toutes les participantes !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de publier ma petite table toute simple du thème, et je vais publier les résultats très bientot<br /> <br /> <br /> bravo à toutes en effet, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore un bien beau panel de tables printanières ! bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai un peu de retard dans mes visites chez toi ! Je viens de regarder ces dernières tables, il y a vraiment de très jolies choses...Heureusement que je n'ai pas besoin d'en choisir une !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises, Michèle<br />
Répondre
E
<br /> super beau partage encore avec cette série - gros bisous fleuris - bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> un magnifique défi des tables adorables et merci pour ces belles aquarelles<br /> <br /> <br /> bisous a toi <br />
Répondre
E
<br /> C'est extraordinaire toutes les participations.Tu as réussi ton thème, bravo.Belle soirée, bisous Patricia<br /> <br /> <br /> NB C'est OK<br />
Répondre
L
<br /> J'attends avec impatience le billet récapitulatif...<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mat'<br />
Répondre
R
<br /> coucou de bien bien jolie table et il estd ifficile de voter donc c'est un peu aussi suivant le feeling du jour.....J'ai bien aimé ton frigo et tes recettes...Je ne m'attarde plus car encore<br /> beucoup de travail et suis en pause dès mardi....Bisous retrouvaillle vers début juillet.<br />
Répondre
A
<br /> ah j'arrive à commenter, nom d'un chien ! ce fût lent, mais j'y suis parvenue.<br /> <br /> <br /> Beaucoup d'émotions pour moi de découvrir toutes ces tables, car elles symbolisent beaucoup d'attentions pour les invités, cette délicatesse de prendre soin des autres... l'accueil !<br /> <br /> <br /> Ouh, mais comment choisir ? on a des coups de coeur à chaque fois.<br /> <br /> <br /> en tout cas, bravo à toutes ! (je suppose qu'il n'y a pas d'hommes ???)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> et bien encore une belle éclosion de tables ,bravo à toutes et merci pour ce beau défi ,maintenant il va devoir choisir ,oh là là ....nous attendons tes consignes dans ton prochain billet bises<br /> isa<br />
Répondre
F
<br /> bisous ma belle que c'est beau à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment beau, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop difficile le choix. Toutes très belles et originales.<br /> <br /> <br /> La gagnante c'est toi déjà pour cette belle présentation. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon W.E.<br />
Répondre
J
<br /> Un sujet inépuisable où les caractères de tes amies transparaissent ! Belle journée à toi Patricia. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu vas nous laisser de temps, pour voter, car cela ne va pas être facile !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir organisé ce défi. Un sacré travail, non ?<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
N
<br /> On a juste envie de passer à table ..... mais le problème : laquelle choisir ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Et voici le dernier tour du manège enchanté du printemps qui a si merveilleusement chanté sur ton blog<br /> <br /> <br /> Encore de belles créations c'est vraiment un pur ravissement<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience le clou du spectacle pour revoir toutes ces belles tables<br /> <br /> <br /> Malgré une météo maussade tu as su ensoleiller notre quotidien grâce à ton idée lumineuse. Bravo et merci des millions de fois, tu es un petit<br /> génie<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
B
<br /> coucou ce volet est aussi beau que les autres. Les tables sont très jolies.Biz boubou<br />
Répondre
B
<br /> Incroyables toutes ces belles réalisations,je vais toute les féliciter.Tu dois être super contente de ce défit qui a très bien marché.Pourquoi pas plus tard encore en proposer un? Bonne soirée<br /> bisoussssssssssss!<br />
Répondre
T
<br /> Quel florilège de jolies tables encore aujourd'hui, elles sont toutes très belles et recherchées au niveau de la déco !!<br /> <br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux ! ll va être bien difficile de voter encore une fois... elles méritent toutes de gagner...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ce magnifique défilé tout au long de la semaine !!<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Un vrai festival, ces parutions vont nous manquer maintenant. Il y en a de toutes les couleurs, pour tous les goûts. Un vote par tirage au sort me semble opportun, toutes ces tables sont vraiment<br /> magnifiques. J'en profite pour te dire que je serai présente le 1er mai, sais pas encore quoi, peut être une balade, je vais ce week end à Bruges et Bruxelles. Bisous et bon week end.<br /> EVELYNE<br />
Répondre
R
<br />  Tu as reçu beaucoup de belles tables pour ce merveilleux défi.<br /> <br /> <br /> J'aime toutes sans exception, toutes son pleines de beauté et de petits jolis détails et vraiment toutes son un plaisier pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Magnifique défi.<br /> <br /> <br /> Bon week end du 1er de mai.<br /> <br /> <br /> Ton amie catalane...<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Patricia<br /> <br /> <br /> Un beau défilé coloré raffiné et varié<br /> <br /> <br /> Toutes très belles<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle présentation<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le bouquet final<br /> <br /> <br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
E
<br /> j 'ai même découvert un vélo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes jolies mais j ai une petite preference pour pour celle rouge  bon wk biz monique78<br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ce formidable défi, une vrai réussite. maintenant le plus difficile va être de faire un choix.... Un très bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> bizzou<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes les participantes et à toi pour ton organisation !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Patricia ! Me revoilà !<br /> <br /> <br /> Comme elles sont belles tes tables ! J'aime aussi les cartes que tu as intercalées entre chaque présentation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> <br /> P.S. : J'étais "coupée du Monde" sans internet !!! Un cable avait été arraché dans notre quartier.<br />
Répondre
J
<br /> Je comprends ton émotion, elles sont toutes superbes, alliant le goût, le printemps, la recherche, bravo à toutes les participantes de ma part!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle Pat!<br />
Répondre