2011 en photos sur mon petit chemin...et bonne année

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

 

 

voeux-copie-1 

 

surtout la santé pour toutes et tous

c'est notre plus grande richesse

 

et autant de bonheur que possible.........

 

 

~~~~~~~~

 

j'ai eu envie de vous publier aujourd'hui

dernier jour de 2011

 

une rétrospective de ce que j'ai photographié

et mis dans des billets

tout au long de l'année sur mon petit chemin

 

voici donc seulement un résumé

  un pêle mêle de tables et photos de mois en mois

 

 

mais je n'avais pas réalisé l'ampleur du travail pour faire toutes ces mosaïques et j'y ai pasé tellement d'heures que ces jours ci je ne suis pas allée voir vos blogs, j'ai donc du retard pour mes visites et coms, pardon

 

 

 


et il y a pas mal de tables bien "farfelues" , si vous découvrez ce blog aujourdh'ui vous allez vous dire que je décore bien bizarement mes tables souvent........

mais c'est tout simplement des "défis de tables", organisés entre copinautes, dont les thèmes sont parfois très "spéciaux" pour décorer une table, mais j'aime participer quand je peux.....

 

 

 

janvier

 

 

défi de table oranges et épices

oranges et épices

 

mosaique oranges et épices 2mosaique oranges et épices

 

 

 

 

zen3..

 

zen 2zen

 

 

 

février

 

 

photos

 

 

 

lune

 

 

 

mimosa3jpg

 

 

mimosa4

mimosa2

 

 

 

défi de table série télé 

cath

 

 

cath2cath3

 

 

 

 

mésanges

 

 

 

  défide table le lac des cygnes revisité

cygne3

 

 

cygnecygne2

 

 

 

mars

 

  défi de table matière coton

défi corinne

 

 

 

defi corinne 3défi corinne 2

 

 

 

balade2balade

 

 

défi de table chocolat 

 

defi Delphine 1

 

 

 

defi delphine 2defi delphine 3


 

 

gouttes

 

 

  un buffet d'anniversaire mêlant les cailloux (son travail) et le rouge couleur aimée de l'hôte

retrospective-2011 0104

 

 

rougerouge3rouge2

 

 

 

 

avril


  défi de table un métier : fleuriste

retrospective-2011 0007..

 

 

défi Lyloudéfi Lylou2

 

 

 

 

balade dent

 

 

 

  défi  de table printemps

printemps.

 

 

printemps2

 

 

 

 

morillesmorilles2

 

 

 

retrospective-2011 0207

 

 

 

 

fleursfleurs1

 

 

 

abeillesfleur d'avril (52)fleur d'avril (53)

 

fleur d'avril (48)

 

 

pâques 

 

retrospective-2011 0334

 

 

 

paques2paques5paquespaques3paques 4

 

 

 

 

 

 

 

balade fleur2

fleurbalade fleur7balade 8balade fleur

 

 

 

   défi de table opéra : Carmen de Bizet

carmen

 

 

carmen1

 

Photo 567

 

 

 


papillons bois

 

 

retrospective-2011 0052

 

 

 

mai

 

 

retrospective-2011 0020

 


 

1 maipremier mai2

 

 

 

retrospective-2011 0023

 

 

lilas

 

 

 

fleurs mai

 

 

  défi de table légumes

retrospective-2011 0009

 

 

table légumestable légumes1

 

 

 

retrospective-2011 0115

 

 

mauve

 

retrospective-2011 0272

 

juin

 

 

retrospective-2011 0004

 

 

pivoine

 

 

 

retrospective-2011 0012

 

retrospective-2011 0018

 

zen vertzen vert2

 

 

 

 

CSC 0118

 

  abeille fleur rose

 

 

retrospective-2011 0099

 

 

 

retrospective-2011 0048

 

 

3 couleurs

 

 

  défi de table pois et rayures, XXL

karine

 

karine1

 

karine4

 

 

fruits

 

 

 

juillet

 

retrospective-2011 0009..

 

mauve et bleu

 

 

 

 

lac annecy

 

 

 

 

  retrospective-2011 0002....

 

 

reine des prés


 

 

 

retrospective-2011 0005

 

table été

 

 

 

aout

 

retrospective-2011 0007

 

 

retrospective-2011 0022

 

zen rose

 

 

 

amiens

 

 

 

bandol

 

 

  défi de table coquillages et crustacés

défi

 

 


défi4défi3

défi2

 

 

 

septembre

 

  défi de tables les mille et une nuits

défi mille et une nuit

 

défi mille et une nuit (3)

 

défi mille et une nuit (1)

 

défi mille et une nuit (2)

 

 

 

  anniversaire thomas

retrospective-2011 0006

 

anniv tho

 

 

 

retrospective-2011 0001

 

 

octobre

 

automneautomne (20)

 

 

fruit automne

 

 

  défi de table peinture en tout genre, j'ai choisi Séraphine de Senlis

défi peinture (1)

 

retrospective-2011 0057

 

défi peinture

 

 

 

Mimine-

 

 

 

st antoinest antoine 2

 

 

 

retrospective-2011 0092

 

table automne 4table automne 3

 

 

 

 

retrospective-2011 0067

 

annecy4annecy2

 

 

 

retrospective-2011 0046

 

 

violine

 

 

novembre

 

retrospective-2011 0066

 

champignons

 

 

 

retrospective-2011 0081

 

vanille chocolat

 

  retrospective-2011 0123

 

 

  défi de table le petit chaperon rouge

 

retrospective-2011 0067..

 

 

Untitled 2Untitled 1Untitled 3

 

 

décembre

 

retrospective-2011 00-01

 

table blanche

 

retrospective-2011 0094

 

 

  bougies de l'avent

dimanche 11 (20..)

 

 

retrospective-2011 0257

 

 

 

retrospective-2011 0042

 

 

boules noel

 


 

 

retrospective-2011 0161

 

 

retrospective-2011 0165

 

retrospective-2011 0298

 

table noel 2table noeljpg

 

 

 

retrospective-2011 0021

 

retrospective-2011 0121

 

retrospective-2011 0-081

 

 

 

merci si vous êtes arrivés au bout de ce long billet...:)

voila ce qui s'est passé sur mon petit chemin en 2011

 

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Que de belles tables. j'adore en faire aussi mais comment faites vous car il faut avoir pas mal de vaiselles.<br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire à votre newletter<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour et merci de votre visite, c'est sur la décoration de table demande d'avoir de quoi mettre sur les tables, vaisselle, objets etc....j'ai plusieurs piles d'assiettes mais je réutilise tout<br /> le temps , certaines sont là depuis des années et ça fait longtemsp que je n'ai rien acheté.......<br /> <br /> <br /> et puis ça varie beaucoup avec ce que vous voulez faire.....si vous invitez de la famille ou des amis et que ça fait bonne tablée ou si vous êtes en couple et n'invitez rarement plus qu'un autre<br /> couple par exemple<br /> <br /> <br /> des table spour 4 c'est plus facile, vous pouvez vous offrir des petites séries de 4 assiettes dans des styles qui vous plaise etc etc<br /> <br /> <br /> si vous pouvez failement être 8,10 12 ou plus il faut des services d'assiettes bien plus gros<br /> <br /> <br /> vous voyez ????<br /> <br /> <br /> moi j'ai des blanches hyper simples et là c'est mon décor qui fait toute la différence<br /> <br /> <br /> au plaisir de vous relire, bon WE à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vos décorations de table sont magnifiues. Bravo pour l'ensemble du site. On est transporté...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil, merci beaucoup de ce com, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Pat - magnifique rétrospective avec tes  superbes photos - bisous bisous - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi c'est très gentil<br /> <br /> <br /> j'espère que la saison 2012 sera bien riche en photos qui vous plairont<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Après la grande Chartreuse que je ne connaissais pas du tout (en dehors du champagne et du vin rouge des corbières, c'est mon préféré), nous buvons très peu d'alcool à la maison -<br /> <br /> <br /> je découvre maintenant ta petite rétro 2011 - un grand bravo pour ce gros travail et surtout pour tes magnifiques billets tout au long de cette année.<br /> <br /> <br /> Toutes tes tables, tous tes reportages photos, c'est un régal. Continue de nous enchanter Pat.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, plein de bisous.<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis extremement touchée si j'ai pu te régaler<br /> <br /> <br /> tu sais que depuis le premier jour je fais mes billets avec tout mon coeur, avec simplicité et sincérité....partager avec vous toutes ces tables est un bonheur indescriptible, toutes ces photos,<br /> celles prisent au fur et à mesure comme celles que j'ai ressorti de mon ordi où elles dormaient est aussi beaucoup de bonheur, mais chaque fois j'ai peur de vous décevoir, je ne suis pas encore<br /> du tout confiante en moi mais je m'améliore chaque jour , j'essaie d'être moins soucieuse  et ça doit peut être se sentir....????<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> QUE DE JOLIE TABLES BRAVO POUR TOUS SE TRAVAILLE ET POUR LE PLAISIR DES YEUX JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2012 A TOI ET TON FILS DE GROS BISOUS MA BELLE ET A TRES VITE SUR NOS BLOG<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tous mes meilleurs et sincères voeux à toi usis pour 2012, après la bonne santé la rélisation de tes projets<br /> <br /> <br /> ça m'a fait tout drole de faire ce gros billet de rétrospective car je n'en revenais pas d'avoir fait tout ça et toutes ces photos.......<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très vite oui sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors si tu as envie de nous les montrer tes belles photos ne te gènes surtout pas!!! lol<br /> <br /> <br /> Et tu sais pas besoin d'occasions spéciales.... il suffit parfois de partir à l'aventure et de découvrir plein de belles choses....<br /> <br /> <br /> je suis curieuse que t'a t'il offert de beau le papa noel pour la photo??<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie de tes encouragements, ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> je vais essayer de te faire plaisir sur mon petit chemein en 2012, j'ai déjà fait un premier billet bien garni en photos<br /> <br /> <br /> pour le cadeau patience..............j'en parlerai peut être un de ces jours..............<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2012 qu'elle soit la plus belle pour toi !!!! Tant de souvenir de revoir toutes ces tables, ces photos, ces voyages ... tu as accompli un travail<br /> gigantesque tout le long de l année 2011!!! un grand merci  d'avoir partagé toute cette richesse !!!!! MERCI BEAUCOUP !!!! GROS BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pour moi un très grand bonheur de partager avec vous, à quoi ça servait toutes ces années où mes photos dormaient dans l'ordi ???<br /> <br /> <br /> maintenant au moins j'ai envie d'en faire plein, parce que j'aime ça de plus en plus mais parce que je les montre........<br /> <br /> <br /> il ne me reste plus qu'a avoir des occasions de sorties, de visites etc............<br /> <br /> <br /> et j'ai eu un cadeau merveilleux pour ce noel coté photo ...(!!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci de nous offrir à nouveau tes jolies tables !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste pour te remercier pour ton message d'avant hier qui fait fait super plaisir et m'a beaucoup touché !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tes photos de nature sont sublimes !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adoooooorrrrrrrreee  !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est un plaisir d'aller chez toi et tout ce que je peux y dire je le pense de tout coeur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je viens de regarder avec  jeanette tes tables de l'année 2011.beaucoup de patience et d'idée pour les décorations jeanette te fais ces complments<br /> <br /> <br /> gros bisous de nous deux jeanette et denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super gentil à vous deux, merci beaucoup ça me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quel superbe travail!! que cette nouvelle année soit pleine de richesses de toutes sortes pour toi et pour les tiens! santé, bonheur et joie!! je t'embrasse très fort!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi aussi tous mes meilleurs voeux et rendez vous sur nos blogs souvent, je suis toujours émerveillée et pleine d'envie et d'appétit quand je suis chez toi..........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie rétrospective,tes photos sont tres belles ,je te souhaite une tres bonne année a toi et a ta famille,et surtout une bonne santé,gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric de ton com et de tes voeux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je découvre certaines de tes tables, notamment celles du début d'année où je ne connaissais pas encore ton blog. Je ne saurai choisir une table, elles sont toutes magnifiques avec des tendances<br /> différentes. Peut être le mois de mai me parle aussi c'est mon mois de naissance. Avec en pointillé Bianca qui nous accompagne.<br /> <br /> <br /> J'espère pour toi une année tout aussi fructueuse, en tout cas jonchée de bonheur à partager. gros bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric beaucoup de ton très gentil com, je suis ravie que tu ai trouvé mon chemin et j'aimerai bien qu'on y musarde agréablement ensemble souvent en 2012..........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De grands moments de photo mais aussi d'accueil et de beauté que tu as eu la gentillesse de nous faire partager chère Patricia. Merci à toi et poursuis sur ce doux chemin de l'amitié. Bises.<br /> Joêlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ta gentillesse, j'espère que ce chemin en 2012 te donneras de jolies balades<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre la tienne, magnifique, comme toujours ! Je prends beaucoup de plaisir à voir tes billets. C'est à chaque fois la découverte d'un autre regard.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on a chacun notre regard sur les choses et c'est génial de partager justement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle rétrospective, les tables sont vraiment magnifiques... Bonne année 2012<br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est vraiment très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> une belle rétrospective ! que du bonheur de revoir toutes ces belles tables et photos! patricia ,je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 bises isa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe récap, magnifique, bravo pour toutes ces créations.<br /> <br /> <br /> bonne année 2012 avec rien que du bonheur<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi ,tout le bonheur du monde et une année pleine de tes super recettes gourmandes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou merci beaucoup. Je te présente tous mes meilleurs voeux ainsi qu'à ton fils. Merci d'avance pour les douze mois à venir pendant lesquels je verrai tes belles photos.bIZ Boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je serai ravie de te retrouver sur mon petit chemin, j'espère que mes photos te plairont<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Superbes photos !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et superbe com , j'adore bien sur...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne et heureuse année à toi aussi!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour cette jolie rétrospectiven une année bloguesque 2011 bien remplie...<br /> <br /> <br /> Très belle année 2012 Pat, plein de petits bonheurs et une bonne santé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une belle rétrospective<br /> <br /> <br /> de l'année<br /> <br /> <br /> et de tes dons .<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux félins, que je te fais également , accompagnés de doux coups de pattes ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mes dons il ne faut pas exagérer, j'aimerai bien mais bon........en tout cas c'est que du bonheur de lire tes coms.....<br /> <br /> <br /> toutes griffes rentrées le coup de pattes j'espère ???.....<br /> <br /> <br /> gros bisous "félins" aussi tant que l'on y est...........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis émerveillée par ces tables et aussi par ces photos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi très touchée de ton émerveillement....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne année à toi aussi, ma grande ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belles photos, tables....<br /> <br /> <br /> j'ai découvert ton blog depuis peu et bien sur je n'ai pas encore tout découvert,<br /> <br /> <br /> mais ça va venir...<br /> <br /> <br /> que tes souhaits se réalisent en 2012, avec une bonne santé surtout!!!!<br /> <br /> <br /> bisous - cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, je suis très heureuse de te compter parmi les si gentilles et fidèles désormais car lire ton com me réjoui<br /> <br /> <br /> merci de tes voeux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vous ai découvert il y quelques mois et je n'avais pas tout vu de votre blog. Très belle retrospective . Magnifiques tables et merveilleuses photos. Bonne année 2012<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup du com<br /> <br /> <br /> bonne promenade en 2012 sur mon petit chemin, j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne les avais pas toute vues - "Carmen" magnifique - "les séries télés" bof !!!<br /> <br /> <br /> c'est avec beaucoup de plaisir que je vais suivre tes défis tout au long de cette année 2012<br /> <br /> <br /> TRES BONNE ANNEE - Monique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Carmen je me demandais ce que ça allait rendre et finalement je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> les séries télé tu sais c'était une volonté de faire un décor "interne au labo" , on en voit à profusion depuis les multiples séries des experts dont on est abreuvé à la télé et là c'était nos<br /> expertes à nous de notre lycée..........avec ça à la télé plein de gens ont comme ça découvert des tas d'objets de labo dont ils ignoraient l'existence<br /> <br /> <br /> alors là moi je me suis lachée pour le plaisir<br /> <br /> <br /> mais elle m'a demandé beaucoup de travail, rien que faire tous les sets, la préparation et je l'ai organisée avec énormément de soin, de temps, harmonisé les volumes, les couleurs etc<br /> etc.............<br /> <br /> <br /> et cette table tu vois est dressée dans notre labo justement "in situ"<br /> <br /> <br /> et elle est "vraie" , on a mangé tous ensembles dessus et tout le monde l'a trouvée super<br /> <br /> <br /> mais nous nous sommes habitués à tout ce qui se trouvait dessus, alors ça ne nous a pas du tout dérangé d'avoir invité sur notre table aussi bien des os, que des pipettes, que des montages de<br /> chimie etc.....<br /> <br /> <br /> et c'est bien sur loin d'être une belle table comme l'art de la table l'exige mais pour moi elle a été je pense parmi mon top perso de satisfaction et de réussite de "l'originalité " coté table<br /> que j'ai fait depuis que j'ai mon blog<br /> <br /> <br /> j'espère que j'aurai des tables de défis en 2012; c'est super sympa ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est chouette de revoir tout ça et une année ça passe si vite et j'espère que tu auras une belle année 2012 bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça passe vite et moi aussi ça m'a fait vraiment drole de revoir tout ça.....j'ai fait  qu'une mosaïque d'Amiens mais chaque fois que l'occasion se présente tu as vu je met des photos<br /> dans un billet...je fais durer le plaisir comme ça.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ça va mieux ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me suis délectée de tes superbes photos, j'ai pris plaisir à découvrir une artiste. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, et toutes celles qui s'en suivront. Bises. Sharon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup tu es trop gentille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais qu'est-ce que j'aime ta campagne !!! Ma table préférée est celle des mille et une nuit sans hésitation, tout à fait les ambiance que j'affectionne !!! Bonne année !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma campagne viens la voir en vrai quand tu veux............:) et j'ai fait ce genre de table qu'une fois, on n'aimait pas trop chez moi (!!!!)  mais maintenant je fais comme je veux et je<br /> t'en dresserai une spéciale "Shérazade Onee"..........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique cette année de belles tables et de belles photos.<br /> <br /> <br /> que de travail pour faire ça moi qui ne sais même pas mettre des photos dans un dossier ?<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> chaque chose en son temps, une fois le premier dossier créé, une fois que tu auras retenu, après ça sera très facile .........<br /> <br /> <br /> meric du com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ters belle retrospective   bravopour tout ton travail accompli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite 366 jours de bonheurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je te les souhaite très beaux ces 366 jours....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> une belle année 2011, que 2012 soit tout aussi prolifique ! et pleine de créations !<br /> <br /> <br /> bonne année!<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric de tes voeux, coté blog je vais essayer de ne pas vous décevoir et publier interessant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année à toi aussi ! Amour, gloire et ... non. Ce qu'il te faut, c'est un gentil amoureux qui te fera prendre conscience de ta valeur et te donne tout le bonheur que tu mérites. <br /> <br /> <br /> La santé, bien sûr, un travail épanouissant et beaucoup d'ami(e)s. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes voeux très gentils<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie retrospective, tes photos sont magnfiques.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2012.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une très belle année 2012, plein de belles choses...<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de revoir toutes tes belles tables, et belles photos,<br /> <br /> <br /> A très bientôt, bisous, Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil com, ça me fait plaisir si tu a aimé ce billet, je n'arrivai pas à choisir quoi vous montrer dans cette rétrospective et j'ai réalisé en voyant le temps que j'y ai<br /> mis à faire toutes ces mosaïques que j'avais publié "beaucoup" de photos en 2011....mais quel bonheur........j'ai tellement durant des années gardé des photos dans mon ordi sans pratiquement<br /> jamais les montrer faute d'occasions que partager avec vous maintnenant me réjoui sincèrement.........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Continue à nous enchanter avec d'aussi belles tables. bonnée à toi aussi . Geneviève de jedecorematable<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais essayer en tout cas.........merci beaucoup d eton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ton très beau blog qui m'a attirée dès que je l'ai découvert!Et les quelques échanges que nous avons eu,m'on fait apprécier la femme formidable que tu es.J'espère te rencontré pour de<br /> vrai,dès que mes ennuis seront terminés,je passe te voir aux vacances où tu monte en Belgique tu seras la bienvenue....longue vie à ton blog.Et pour 2012 je t'envoie 2012 bisoussssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui 2012 sera l'année où on va se voir, car tu vas très vite guérir, aller mieux et d'ici les beaux jours on profitera de ces moments ensembles pour papoter en vrai..........je suis extrèmement<br /> touchée par tes mots, merci sincèrement, et tu le sais c'est complètement réciproque<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau chemin félicitations et je te souhaite un aussi bau cette année pour nous réglaer les yeux , tous mes voeux aussi pour 2012 et une bonne prelire journée Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie si te promener sur mon petit chemin peut te plaire , tu es celle qui m'a donné envie de le faire naitre et ça je ne craint pas de l'oublier..........:)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MERCI POUR TOUS TES JOURS BONHEUR!<br /> <br /> <br /> BELLE RETROSPECTIVE DE TES MOIS EN TABLES DE CHARME<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE DE REALISATION DE BONHEUR ET DE JOIE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu fini l'année en beauté avec toute cette profusion d'images qui cloture 2011!<br /> <br /> <br /> douce et belle année 2012!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour toutes ces magnifiques photos tout au long de l annee    tous mes voeux pour toi et ton fils ainsi que ta famille pour 2012 et plein de bonnes choses et encore des<br /> reportages pour continuer a nous faire rever   la tranche d arbre je l ai vue c est la photo juste avant la table de mai  bizes monique78<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi vraiment tous mes voeux à toi et aux tiens, et fais moi un mail ou via contact un mini mot me rappelant pour la photo, là je ne suis pas chez moi mais dans mon labo et je n'ai pas mon<br /> stock de photos évidemment car dans mon ordi<br /> <br /> <br /> je te l'offrirai en te l'envoyant par mail,tu pourras la faire imprimer si tu veux, ça sera mon petit cadeau d'amitié de noel en retard......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie retrospective ! Vous avez fourni un immense travail ! J'espère qu'en 2012 nous aurons encore le plaisir de découvrir de très jolies tables.  Je vous souhaite une très bonne<br /> année. PATRICIA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie si ce billet vous a plu, moi aussi j'espère que durant 2012 j'aurai l'occasion de faire des tables et ausis des photos car j'aime aussi ça, c'est différent mais dans l'esprit quand<br /> même<br /> <br /> <br /> tous mes meilleurs voeux aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle superbe retrosprective j'ai adoré revoir tes tables si magnifiques et tes photos qui me font rêver, je comprends mieux ton "absenceé hihi j'ai rien a dire moi qui suis si lointiane en ce<br /> moment, j'espère encore avoir la joie de partager plein de bon moment avec toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma pat je te souhaite une belle et heureuse année 2012<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps as tu reçu ton colis je m'inquiète toujours des fois que la poste ferait des siennes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, je me suis en effet embarquée dans quelque chose qui m'a pris beaucoup beaucoup plus d'heures et de travail que je n'avais imaginé............je n'ai donc pas été en<br /> mesure de regarder mes mails, ni de faire quoi que soit d'autre....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />