Morceaux Choisis "regardé de près"...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

une rubrique que je vous propose de temps en temps et que j'aime beaucoup 

des morceaux choisis c'est tout simplement

une couleur, une matière ou un thème pour lesquels je sélectionne quelques unes de mes photos prisent au fil des années

et j'essaye de faire varié, j'espère sympa pour vous ?...

aujourd'hui je vous propose de regarder de près diverses choses

avec une note d'humour 😉

Morceaux Choisis "regardé de près"...
Morceaux Choisis "regardé de près"...

l'étal bien frais car à la criée, mais heuuuu.....😨

Morceaux Choisis "regardé de près"...
Morceaux Choisis "regardé de près"...

ça pique...😬

Morceaux Choisis "regardé de près"...
Morceaux Choisis "regardé de près"...

hummmm...mais je vous ai fait harmonie de tons 😀

Morceaux Choisis "regardé de près"...
Morceaux Choisis "regardé de près"...

prêt pour la pêche en mer...

Morceaux Choisis "regardé de près"...
Morceaux Choisis "regardé de près"...

le museau de Letty trop chou avec le tout petit bout de langue ...

et un "faux" museau 🙂

Morceaux Choisis "regardé de près"...
Morceaux Choisis "regardé de près"...

et pour terminer une once de poésie dans ces légèretés

emprisonnée dans la neige ou libre de voleter et se poser à sa guise

Morceaux Choisis "regardé de près"...
Morceaux Choisis "regardé de près"...

très belle journée à vous

Publié dans morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toujours de belles photos avec ton œil bravo.Moi avec mon œil de gourmande je vois ce beau gâteau.<br /> Bisous
Répondre
E
Un monde que parfois on ne soupçonne même pas ! Bravo !
Répondre
C
oh j'adore tout ton panel de photos, un coup de coeur pour la petite langue de Letty qui dépasse et ce gâteau aux roses en pâte fort appétissant. heureuse que mon aquarelle de neige te plaise, c'est un sujet que j'adore....tu as dû le remarquer. bises.celine
Répondre
D
dans la nature tu as l'oeil poète, j'aime; pour les poissons, ben... je les regarde à l'étal mais je ne les photographierais pas :)))))))))))))) mais leurs parures sont toujours étonnantes pour notre oeil de terriens. bonne soirée Patricia
Répondre
Y
Le but du jeu, faire des couples, je crois.<br /> Sur un même thème, mais parfois un peu décalé.<br /> Une manière de bien fouiller dans son disque dur, et faire des découvertes, style, je ne me souvenais pas ....<br /> Atelier chez moi, petite fille, j'ai un microscope, vu cernes de croissance d'un grain d'amidon.<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
L
Très beaux morceaux choisis. Un florilège terre/mer !
Répondre
C
Je craque pour la légèreté, emprisonnée ou non. Mais les poissons, pouah ! je ne les accepte dans mon assiette que sans la tête.<br /> Autrement joli choix de photos.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bien jolies photos bravo!!! bonne journée bises
Répondre
G
Je craque pour le bleu de la roue <br /> Et les gourmandises <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Jolies toutes ces photos. Belle soirée. Bisous
Répondre
C
Joli choix de photo Patricia, j'aime beaucoup celle avec la neige, et puis le "je ne sais pas quoi" sous le gâteau. La roue de la charrette également, mais moins les poissons !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Je n ai pas tout compris mais j aime la première photo, cette roue de charette, au plus près.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
A
Bravo pour ce choix de photos Patricia, un plus pour le museau de Letty... 🐺.Bonne soirée, bises. <br /> Annie
Répondre
M
Sympa ta page. Douce semaine
Répondre
S
Curieux et sympa ce meli melo de sujets ! et de bien jolies photos de nature... et de nature morte !<br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
G
Un petit jeu que j'exerce souvent, avec beaucoup de plaisir! Bravo, c'est varié et amusant!
Répondre
P
bravo Pat pour toutes ces images variées et intrigantes ! j'aime bien le moyeu de la carriole, et la petie langue du chien , mais toutes tes images sont intrigantes et belles, merci amities et bises
Répondre
A
J'ai aimé tes photos pleine de poésie mais aussi d'humour ! Les deux museaux m'ont bien amusée. <br /> Bonne fin de journée avec mes gros bisous ... sous la pluie mais toujours pas inondée !! ouf !
Répondre
M
Pleine de poésie ta série, d'humour et d'amour, merci!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
L
Bonjour Patricia,<br /> J'aime beaucoup ta page, En tout cas une belle diversité. J'adore la photo de Letty, suivi d'un faux museau. Bonne fin d'AM. Gros bisous et bonne semaine. Huguette
Répondre
J
une belle diversité de photos...toujours au top !
Répondre
L
Un joli billet Patricia, un rien poétique parfois, j'aime beaucoup. <br /> Je craque pour le joli museau de Letty et son petit bout langue tout mignon ainsi que pour ces légèretés enneigées, superbes.<br /> Très belle semaine, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
C'est joli toute cette diversité et cette façon de voir les choses habituelles sous un angle un peu différent.<br /> C'est de la poésie!<br /> Merci pour cette très agréable publication<br /> Belle semaine à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou ! Oh un beau billet j'y vois même beaucoup de poésie .<br /> Bises bon lundi
Répondre
J
De très elles photos. Bises Patricia et belle journée
Répondre
F
Coucou Patricia,<br /> J'adore cette magnifique page et surtout j'adore le museau de Letty avec sa petite langue trop chou :-)<br /> Bel après-midi<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
D
J'adore ta page, tes photos sont très réussies!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
H
joli partage photographique et...poétique !<br /> Douce journée .
Répondre
M
De jolis gros plans !<br /> bonne semaine ; bisous / Nicole
Répondre
C
Merci pour ces beaux partages.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre