24 heures photo (400)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je suis très heureuse de vous proposer ma 400 ème

de ce petit rendez-vous sans prétention aucune, simplicité, facilité, convivialité de ce petit groupe, il ne me vient jamais à l'esprit de compter les participantes ça n'a aucune importance, on peut manquer mais je remercie encore vraiment très chaleureusement votre fidélité  

je choisis une photo d'hier matin, 6h55, quand je me suis garée dans une rue vers mon lycée (plus de parking depuis le nouveau lycée)

vite sortir mon téléphone car les couleurs partaient déjà, j'ai trouvé que ça faisait un beau tableau

un rien m'émerveille vous le savez maintenant 😊

 

24 heures photo (400)
24 heures photo (400)
24 heures photo (400)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah oui les couleurs du matin et du soir sont fugaces et ta photo est bien douce et belle<br /> En panne d'ordi je n'ai pas pu poster de photo ce samedi 9. Je me suis rattrapée le soir du samedi 16 en trichant un peu avec deux photos, l'une pour la semaine précédente, toutes deux de moi et sans retouches<br /> bises et belle semaine
Répondre
C
pas toujours le bon timing pour avoir les couleurs du ciel comme on le voudrait, il est tellement changeant, j'aime beaucoup. heureuse que mon aquarelle de papillons te plaise, j'avoue que j'avais envie de couleurs et de légèreté, quoi de mieux que les papillons pour répondre à ce besoin. bises.celine
Répondre
S
Magnifique cette photo et fugace... il ne faut pas tarder si on veut saisir l'instant !<br /> Bizzzz et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
A
Les ciels du matin sont parfois très beaux c'est vrai.<br /> Je n'avais pas de photos à proposer ce samedi, ce sera pour la prochaine fois.<br /> Bon dimanche soir, bises.<br /> Annie
Répondre
L
magnifique<br /> très très belle photo <br /> bizou <br /> <br /> (as-tu avancé dans ce que tu sais ??)
Répondre
L
C'est magnifique ! Et c'est gentil de nous faire partager ces beaux moments.<br /> Bises !
Répondre
A
C'est vrai que c'est très beau, tu aurais tort de ne pas t'émerveiller. Bonne nuit et bon dimanche demain !
Répondre
L
Coucou Patricia,<br /> Tu peux t'émerveiller cette photo est super belle. Moi a cette heure là je suis dans les bras de Morphée. la retraite a parfois du bon. Bonne soiréeet bon dimanche. Gros bisous
Répondre
P
merci chere Pat, le soleil du matin, tres belle photo, bon weekend amities et bises
Répondre
M
Coucou Patricia ! Une magnifique photo et que de belles couleurs ! J'aime beaucoup ton choix .<br /> Bises bon weekend !
Répondre
L
Une magnifique photo de bon matin Patricia. <br /> Perso je compte les participantes car je modifie la liste des participantes à chaque thème proposé, pour faciliter les échanges. Ce n'est jamais une liste pré-établie. <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
D
Un matin magnifique avec ce ciel bleu et rose.<br /> Ta bannière est jolie .<br /> Bisous
Répondre
C
Sublime lever du jour comme je les aime : merci à toi de ce joli cliché et bon dimanche avec mes bises ch'tis ! Nicole<br /> Je reçois de nouveau les newsletters mais j'ai dû me réinscrire à tous mes blogs amis, un bug certainement.
Répondre
M
Coucou, ces couleurs tôt le matin sont tellement belles, bisous
Répondre
J
quand le matin est si rose ...ça s'appelle l'aurore !
Répondre
E
400e ! Une belle performance !<br /> Des couleurs qui nous ravissent à chaque fois !<br /> A bientôt !
Répondre
C
Bonjour superbes photos <br /> je te donne ma nouvelle adresse blog merci bisous raymonde
Répondre
M
Très belle lumière matinale !<br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
L
Belle participation...les levers de soleil dont souvent très rapide. Tu étais là. <br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
M
Que le temps passe! 400 samedis que nous sommes ensemble! Ce n'est pas rien! <br /> Cette photo de lever du jour est belle et de bon augure. Nous voilà repartis pour 400 nouvelles participations!<br /> Bon week-end, Paricia.<br /> Grosses bises
Répondre
F
Coucou Patricia,<br /> Quelle belle photo, bravo pour la 400 ème pas toujours facile de compter les participants.<br /> J'aime beaucoup participer à ce défis, j'ai mis ce matin une photo prise hier en fin d'après-midi, j'espère de tout coeur qu'elle te plaira ?<br /> Patricia puis-je savoir ou tu trouves ces belles illustrations pour ta bannière que j'adore !<br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> À bientôt !<br /> Floralie
Répondre
B
Une très belle photo ! J'adore. Je participe à seulement deux défis depuis très longtemps, le bouquet du vendredi et 24 heures photo. Je ne visite pas toujours tous les participants comme c'était prévu au début par manque de temps et si j'organisais un défi, il ne me viendrait pas à l'idée de compter les participants tous comme les commentaires. L'essentiel est d'avoir nos ami(e)s fidèles, ce n'est pas le nombre qui compte mais les commentaires sincères.<br /> J'aime venir chez toi voir ce que tu présentes en toute simplicité et j'espère pouvoir l'effectuer le plus longtemps possible donc très bonne continuation Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Berny.
Répondre
A
C'est ce que j'aime chez toi, tu vois, vite tu immortalises ce spectacle magnifique qui ne dure que quelques secondes. Et voilà que nous pouvons l'admirer à notre tour. <br /> Je suis une adoratrice de notre ciel ... toujours le nez en l'air ! <br /> Merci de ce partage <br /> Gros bisous
Répondre
J
Vraiment magnifique. Belle fin de semaine.Bisous
Répondre
A
C est superbe J adore ça <br /> Mille bisous
Répondre
L
magnifique pour les pupille, j'adore<br /> bises amicales
Répondre
C
Bravo pour ce cliché du moment. <br /> Bon week-end.
Répondre
G
Tu étais là au bon moment <br /> Bravo<br /> Bonne journée Patricia
Répondre
H
Il est des instants magiques à fixer dans l'objectif , et ce " tableau" est le début d'une belle journée , merci !
Répondre
G
C'est ce qui s'appelle bien commencer la journée, avec le coeur et l'esprit remplis de beauté! Bon weekend<
Répondre
C
Coucou Patricia et bien moi aussi je suis émerveillée, ta photo est superbe.<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
P
Bonjour Patricia,<br /> C’est un des avantages de nos téléphones modernes de pouvoir saisir ce type d’instant magique ! Merci du partage.<br /> 400 e rendez-vous, Bravo ! Je n’ai pas encore compris ce qu’était ce rendez-vous mais je suis un peu distraite sûrement ☺️<br /> Bon week-end <br /> Grosses bises<br /> Anne
Répondre
C
D'un autre côté pas facile de compter les participants, tu ne peux jamais savoir à l'avance qui participera ou pas ! Moi j'aime bien le faire, chacun fait comme il veut. Un joli lever de soleil délicatement coloré, ça met de bonne humeur dès le matin !<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Ces ciels colorés sont si beaux qu'il ne faut pas hésiter une seconde...à dégainer son téléphone!<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
S
BRAVO pour ta 400e !
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Par ici, il y a le stationnement payant partout, partout...<br /> Heureusement encore que tu peux te garer pas loin, sans avoir à payer le stationnement à la journée...<br /> Les ciels sont beaux le matin, parés de bleu et de rose. <br /> Je m'amuse aussi, souvent, à prendre le ciel vu de ma fenêtre !<br /> En ce moment, de gros nuages sont poussés du Sud au Nord par le vent...<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie photo bravo et bon we!
Répondre
C
ET TU AS EU RAISON DE voler cet instant au temps. Cet instant fugitif est très beau. Gros bisous
Répondre