ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

j'ai un retard énorme, j'ai repris le travail donc en plus de celui que j'ai toujours... ça me change beaucoup du temps possible passé sur la blogo,

je m'excuse auprès de vous tous

de mes visites autant en décalé, de mes réponses de coms à tous en individuel là aussi très en retard

je vais essayer de faire mieux au plus vite

 

je vous montre aujourd'hui ma table du samedi 27 aout à midi,

je vous avais dit dans ma presse que c'était l'anniversaire, 12 ans, de ma nièce elle adore le rose alors ce fut mon choix de couleur sur du blanc pour la douceur

ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs

encore une de mes tables toutes simples

ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs

un chemin de table ....et beaucoup de place autour des assiettes pour le confort comme mes invités aiment

quelques boules d'hortensia de la jardinière

des vieilleries ressorties

ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
ma table du rose pour l'anniversaire d'Anaïs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je rattrape mon retard entre deux cartons! lol! pas de télé ce soir!<br /> Elle est très plaisante ta table pour une petite fille de 12 ans, gaie et élégante avec tes jolis verres à pied!<br /> J'aime l'ambiance florale et quel bonheur de dresser ta table sur ta terrasse parmi tes fleurs!<br /> Bises.
Répondre
E
Une table très délicate et artistique , j'aime beaucoup
Répondre
N
Je ne suis pas très couleur rose .... mais ta table est belle, comme toujours !!! Par contre les hortensias ne sont plus roses ici .... ils sont passés ! une vraie table de jeune fille !<br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
A
simple si tu le dis!! mais magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie table très girly pour voir la vie en rose. J'adore tes verres, je suis fan !! La demoiselle à l'honneur a dû apprécier ce décor ? Gros bisous
Répondre
B
Une belle table ! De belles photos ! Bon anniversaire à ta nièce !<br /> Je te souhaite une douce fin de journée et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Je crois bien, que je suis de plus en plus en retard sur la blogo... Je n'arrive plus à rester trop longtemps devant mon ordinateur... Alors, ne t'inquiètes pas, tu n'ais pas la seule ! De plus, toi tu travailles donc tu n'as que le soir pour venir sur ton ordinateur perso.
Répondre
E
beau résultat pour un assemblage de "vieilleries" comme tu dis!<br /> bisous
Répondre
L
Une jolie table de filles ...à laquelle les garçons sont conviés...
Répondre
D
Jolie table girly elle a du être ravie ta nièce!<br /> Tu as de la chance d'avoir encore des hortensias les deux miens sont complétement cramés!<br /> Bisous
Répondre
A
Elle a dû être comblée, cette table me fait sourire mes petites filles seraient sous le charme !!!
Répondre
M
Du rose, mais pas layette, bien flashy et qui a dû beaucoup plaire à Anaïs qui devient une "demoiselle" du haut de ses douzes ans. Une table très réussie et que mettait encore davantage en valeur ton beau jardin fleuri. Vous avez dû passer un très agréable moment.<br /> Bonne journée à toi Patricia et grosses bises.
Répondre
M
La petite demoiselle à due être ravie superbe ta table, tout comme ces jolies fleurs que nous apercevons dans ton jardin. Bisous à vous deux
Répondre
C
Très jolie cette table, j'aime beaucoup le rose que tu as choisi, pas trop dragée ! ta nièce a beaucoup de chance que tu lui aies fait une aussi jolie table, et j'imagine que vous avez bien mangé ! ;) Et j'aime toujours autant tes verres !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Le rose fait souvent l'unanimité chez les jeunes filles et une table entièrement consacrée à cette couleur doit ravir la demoiselle.<br /> Tu l'as gâtée et elle a dû apprécier.<br /> Belle soirée.<br /> Evelyne
Répondre
C
Tu sais comme j'aime ces couleurs !!!! Bisous !!!
Répondre
C
Très jolie ta table ,une belle décoration !!<br /> je voulais te félicitée pour ton magnifique géranium qui est sous ton préau !!<br /> Brigitte
Répondre
F
Elle est superbe ta table rose!et on sent qu'elle a ete dressee avec amour par une tata gateau!et en plus,le rose est ma couleur preferee!bravo<br /> Bonne semaine a toi<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
F
Elle me plait beaucoup cette table en pleine nature et le ROSE est ma couleur préférée, bisous et bravo
Répondre
G
ta table est très belle ;il y a quelques années j'avais fait des photos d'une décoratrice, c'est passionnant ; bisous
Répondre
M
Tu sais pour le retard, on n'est tous à la même enseigne, je suis moi même très en retard ! Donc aucun soucis ! Comme toujours ta table est superbe, j'aime beaucoup tes boules d'hortensias
Répondre
M
Wow, j'adore, tellement belle ta table, vraiment magnifique chère Patricia! Un très bon anniversaire à Anaïs!!! Gros bisous!
Répondre
V
Très joli !! j'adore tes décos de table. Toujours de bonnes idées. J'espère que ça aura plu à Anaïs.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Je te dirais que ta table a un petit air "acidulé" très attrayant : une table où j'aimerais prendre place... et déguster !<br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee
Répondre
C
Elle est drôlement jolie cette table rose ! Elle a certainement eu du succès auprès de l'invitée d'honneur ! Bonne soirée. Bisous . Cath
Répondre
R
Ce que j'apprécie c'est en accord avec l'ambiance terrasse avec vue sur le jardin <br /> Peut-être pour moi trop d'informations roses mais cela dit la table est de fête et pas de problème pour mettre les pieds sous la table :)<br /> Bonne soirée
Répondre
D
je suis admirative, c'est simple, raffiné, parfait, bravo<br /> très belle soirée, bises<br /> danièle
Répondre
B
Hello Patricia<br /> Magnifique table, je doute que ce soir au restaurant celle ci soit aussi belle que la tienne...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
une très belle table pleine de douceur dans un décor fleurie et la verdure tu as gâté anais et la famille ce fut un réel plaisir .merci encore.<br /> gros bisous denise
Répondre
Y
Une très belle table et vivante en plus de par les fleurs à Hortense.......<br /> Dans nos vosges gréseuses ou granitiques, c'est le bleu qui domine.......<br /> Tu sais, en rapport avec l'acidité du sol. ....................... Les verres aussi, j'aime beaucoup......<br /> Bizottes amicales. yann
Répondre
R
Heureux anniversaire ! toujours des tables somptueuses chez toi, compliments pour cette tendance rose ! c'est merveilleux, bonne soiree et grosses bises
Répondre
N
jadore en plus hortansia ses ma plante preferer jen ai 2 a repiquer et la ses le moment
Répondre
R
Une table dressée avec beaucoup de goût et charme, je suis admirative de tes belles tables et Antonio aussi. <br /> Bel après midi <br /> Gros bisous <br /> Rosa
Répondre
N
Une très charmante et rose table. Bravo, ma chère Patricia. ce ton douceur va très bien à tes fleurs qui lui font un bel écrin. Gros bisous et très agréable journée.
Répondre
L
Je suis toujours aussi admirative de tes tables toutes simples ! Encore bien chaud aujourd'hui, mais ça ne va pas durer.... Bon après midi, bisous
Répondre
C
Que de gaieté sur cette table !<br /> Bravo ce devait être bien agreable d'être accueilli ainsi <br /> Merci pour ce beau partage <br /> Bises
Répondre