délire aquatique....

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

la blogosphère nous émerveille en ce moment

avec toutes les créations, décorations, installations de tant de copinautes qui préparent activement Noël

c'est l'effervescence pour réaliser et la quintessence d'une ambiance lumineuse, magique, féerique

 

délire aquatique....
délire aquatique....
délire aquatique....

alors comme la semaine dernière avec mes animaux,

je vais vous proposer moi un billet décalé

...LOL...

il fait toujours très beau et très doux à Grenoble

c'est au bord d'un bassin d'un quartier commercial

que je vous ai pris ces photos

délire aquatique....
délire aquatique....

et comme vous me connaissez, cette mousse blanche sur l'eau m'a tout de suite emmenée dans mes "délires"...

et j'ai "vu" plein de bébêtes, de formes, personnages imaginaires mais ça m'a fait sourire...donc je vous le propose bien sur....

vous "voyez" vous aussi ???

 

 

pour moi c'est la palette du peintre

délire aquatique....

t'a d'beaux yeux tu sais !!!

délire aquatique....

une bébête de profil, genre tortue avec son oeil

délire aquatique....
délire aquatique....

un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre....

délire aquatique....
délire aquatique....

une cacahouette rigolote elle aussi a un oeil...

délire aquatique....

ils regardent tous les deux sur la gauche...

délire aquatique....
délire aquatique....

Météo : des températures printanières pour le jeudi 17 décembre !

Ce jeudi, Météo France prévoit 20°C dans le sud-ouest et les quinze premiers jours de décembre ont connu une température moyenne supérieure de 2,4°C à la normale.

A une semaine de Noël, le thermomètre affichera jusqu’à 17 degrés en Bourgogne jeudi 17 décembre 2015. On devrait certainement battre des records de chaleur, indique Météo France.

Grenoble 17°  jeudi 17 décembre  Les skieurs ont du souci à se faire. Les vacanciers qui espéraient skier pendant les fêtes de fin d’année risquent d’en être pour leur frais : « Globalement, l’enneigement est déficitaire sur l’ensemble des massifs, c’est un peu mieux dans les Pyrénées au-dessus de 1.800m mais dans les jours à venir il ne faut pas s’attendre à des chutes de neige ou alors très peu et à haute altitude.

 

Cette année, le Père Noël pourrait bien troquer son bonnet contre une casquette :

ce mois de décembre s’annonce comme un des plus chauds, sinon le plus chaud, depuis le début des relevés météorologiques.

 

délire aquatique....
délire aquatique....

j'espère que ce petit intermède

au milieu des décorations de fêtes

vous aura amusé...

 

très belle journée à vous

merci de vos visites

de vos petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La mousse t a donné de belles formes et t a permis de gamberger. Bisous
Répondre
E
que d'imagination !!! merci pour ce moment rigolo - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
J
Ton imaginaire est sans limites ! Quel plaisir de te suivre dans tes délires ! Tu rends réels les amours les plus farfelus ! Beau WE à toi. Bises affectueuses; Joëlle
Répondre
@
HI hi, des délires comme ça on en veut. Les fêtes nous prennent beaucoup de préparation c'est vrai. Tiens ça me fait penser que moi aussi un matin de petit déjeûner j'ai déliré...j'y ai vu des choses dans mon café !!!!oui oui....<br /> Bon week ! @nnie
Répondre
R
super tes délires aquatiques, tu ne manques pas d'imagination, bravo ! bonnes fêtes de fin d'année, hejureux we, et grosses bises
Répondre
N
Très agréable délire :) , moi aussi je voyais un peu les mêmes choses ...Puis ça nous sort un peu de tous ces noëls avant l'heure , il est vrai que lorsque arrive noël , la magie est un peu évaporée tant depuis des semaines ont en a le crane bourré :) ..<br /> Bon après midi Patricia !!!!
Répondre
M
Effectivement il fait très beau et les bulbes de tulipes que j'ai plantés il y a un mois poussent, je ne voudrais pas qu'elles prennent un coup de froid, les narcisses aussi ont bien poussé !!!<br /> Tu nous en racontes de belles avec ta mousse daéns l'eau, un conte d'avant-noël !<br /> Bisous Patricia
Répondre
N
Un beau délire aquatique que tu partages avec nous. Je vois les mêmes choses que toi.<br /> Pour moi, emploi du temps chargé au boulot avant et pendant les fêtes de Noël. Je " sors " à peine d'une bronchite, alors pas trop la forme. C'est boulot et repos quand je rentre.<br /> Je te remercie beaucoup pour ta petite carte.<br /> Gros bisous, Patricia, bonne journée.
Répondre
M
Bonjour douce Patricia, que c'est beau cette mousse blanche sur l'eau c'est cool d'imaginer des formes, je fais cela avec les nuages... Il est tout cool ce père Noël! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Tes photos sont extra , j'ai vu comme toi!!<br /> J'adore le Père Noël d'été !<br /> Belle soirée, bises Patricia
Répondre
M
Une belle imagination. Comme tu le dis, on voit forcément ! Bien le père Noël en caleçon ! On aura tout vu là aussi, J'ai des géraniums en fleurs au mois de décembre, il faut vraiment la chercher l'erreur comme le dit Cathy.<br /> Bises et douce nuit.
Répondre
C
Géniales, ces photos !! Tu as vraiment un don !!! Et j'ai bien ri devant le Père Noël en caleçon. Bises, Pat.<br /> Cécilou
Répondre
C
Tu as vraiment beaucoup d'imagination, moi je ne vois rien du tout ! Hier dans mon jardin il faisait 20° ... cherchez l'erreur !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
H
Effectivement je vois des bébètes et pas de petit bonhomme en mousse ! C'est bien agréable de voir les choses autrement ! Et si le Père Noël avait un chapeau de paille à la place du bonnet ? Une montgolfière à la place du traineau ? Je te souhaite une douce soirée. Cath
Répondre
C
Imagination débordante comme toujours. Ca fait du bien de ne pas se prendre au sérieux de temps en temps... Bisouilles
Répondre
N
Bien sympa ton délire aquatique .... j'ai vu la même chose que toi !<br /> Il a fait 15° cet après-midi .... ce qui est pris est pris ! mais j'espère qu'on ne va pas le payer en février par exemple !<br /> PFFFF !!! on s'en f... la semaine prochaine les jours rallongent !!!<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
E
Une manière très artistique de regarder cette mousse....<br /> Quant au père Noël, j'aime assez l'idée de le voir en bermuda...<br /> Bonne soirée.<br /> Evelyne
Répondre
F
sympa ce billet et j'ai bien vu tout comme toi, bisous
Répondre
L
Et bien à Athènes contrairement à ta région depuis quelques jours on se gèle ! Il y a même eu des averses de neige fondue aujourd'hui dans la banlieue nord.
Répondre
C
Marrantes ces décos aquatiques, bien vu !<br /> Le père Noël aura chaud et va suer cette année avec son gros costume (lol) !!<br /> Une page humour qui me plait bien !!<br /> Bisous du cœur et bons préparatifs festifs !<br /> Nicole
Répondre
D
tu as toujours une imagination incroyable maintenant que tu le dit je vois comme toi?toute seule je n'aurai rien vu .un temps vraiment incroyable ? allait plus qu'un jour et voila les vacances comme le temps défile ..<br /> gros bisous denise
Répondre
C
Bonsoir <br /> J'aime bien ton coté décalé..qui nous permet de bien nous evader <br /> Bonne soirée à toi <br /> Bises
Répondre
L
Toujours beaucoup d'imagination là ou on voit pas forcément quelque chose mais c'est ce que moi j'aime chez toi<br /> Bonne fin de journée et bonnes vacances ,demain ? même si c'est au soleil mais on va regretter ce temps,nous non ,la nature oui et le prix des fruits et légumes pour mon porte monnaie ?? mais je dois être trop très terre a terre<br /> Bisous ma Belle Marie-Pierre<br /> Marie-Pierre
Répondre
B
Très belles décorations de Noël ! Un vrai régal sur la blogo en effet !<br /> Tes photos de "bêbêtes" sont en effet très originales...<br /> Douce soirée au coin du feu Patricia.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Bien mignonne tes petites bebetes gros bisous lol
Répondre
D
C'est bien vu tes délires animaliers!<br /> Oui c'est bizarre ce climat espétrons que les arbres fruitiers en fleur pourront repartir au printemps si les gelées arrivent si on nous risquons de ne plus avoir de fruits et lea abeilles ne pourront pas butiner!<br /> Bisous
Répondre
R
Lorsqu'on a un esprit imaginatif moi j'adore divaguer aussi ........<br /> Donc ça m'a plu :)
Répondre
D
j'aime ton imagination et je t'accompagne volontiers dans tes délires!! je vois les mêmes choses que toi!!!<br /> nous verrons bien si papa Noël voudra le chocolat chaud traditionnel pour se réchauffer ou une bonne glace pour se rafraîchir!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
F
que de belles photos
Répondre