24 heures photo (16)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

c'est notre dernier rendez-vous avant Noël

aussi j'ai choisi cette semaine une photo de circonstence

mais aussi qui m'a fait sourire

c'était jeudi midi, toujours un très beau soleil

la porte d'une poissonnerie à Grenoble

avec un père Noël très festif,

qui se régale apparemment de homard, huitres, moules et de champagne

il a l'air de sacrément aimer....LOL

24 heures photo (16)
24 heures photo (16)

je vous retrouverai pour ce rendez-vous

le samedi 26 décembre

donc je vous souhaite avec un peu d'avance

un très beau et heureux Noël à tous

ou au moins le meilleur possible

car c'est loin d'être très joyeux pour beaucoup de personnes alors je pense à tout le monde sincèrement

 

24 heures photo (16)

Les participants à la photo de la semaine sont :

·         Alain de "Promenade en photos, clin d'oeil à la vie

·         Amartia de mes instantanés

·         Anika de "Anika de Normandie"

·         Annie de "Instants de vie"

·         Arlette de chez mamysoren

·         Bernadette de "Binchy and her hobbies"

·         Brigitte de photoespritmer

·         Carol de "Creations by Carol"

·         Cathy de "Un jour une photo", 

·         Christine de "L'ardoise magique de Christineeeee"

·         Claudine de "Le retour chez Canelle"

·         Damienne de "Les photos et diaporamas de Damienne"

·         Danièle de "La casa à photos"

·         Danielle de "Comme un vol de papillons"

·         Dzovinar de "Dans un monde où règnerait l'harmonie"

·         Elfi de "Elf2mani"

·         Emmanuelle de "Pause lecture"

·         Enriqueta de "Les mots offerts comme destination de voyage"

·         Erato de "Rêveries"

·         Eva de "Randonnez-vous dans ce blog"

·         Eva de les doudous d'Eva

·         Evelyne de food caotching

·         Evelyne de Defilencadre

·         Florence de "Bricoles Flo"

·         Francine de blog de Clio

·         François le Niçois de "Vu du balcon"

·         Frankie de "Frankie Pain"

·         Frieda de Fryou-Maison-Décos

·         Gine de "Les images de Gine"

·         Ingrid de "Mes yeux mes photos"

·         Iris de "Sous mon arbre" 

·         Isabelle de "Isa et ses photos"

·         Jeanne de "Jeannefadosi

·         Josette de "La cachette à Josette"

·         Laurence de "Là où je t'emmènerai"

·         Lydie de "Milfontaines"

·         Mamounette de "Mamounette et ses aiguilles"

·         Marie-Ange de "Rêver au sud"

·         Marie-Paule de "Maria et Achilleas"

·         Marine de le jardin de Titi

·         Martine de "Enitram-Chemin faisant" 

·         Martine des "Lectures de Martine"

·         Mireille de "Mireille coeur soleil"

·         Nadia de "Bienvenue chez Nadia-vraie"

·         Nadine de le reflet dans mes yeux

·         Nathalie de "Trousse cadette photo" 

·         Nathanaëlle de "Les étoiles d'ArtLubie"

·         Nathie de le blog de Nathie 01300

·         Nicole de "Sur un blog perché"

·         Patricia de monalbumphoto

·         Rosa du "Blog de Rosa"

·         Sophie des "Ailes de papier"

·         Sylvie de "La boîte à Images du Chat bleu"

·         Vonnette de les petites créas de Vonette

24 heures photo (16)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super le père noêl il aime bien la fête<br /> bisous denise
Répondre
P
super ce père Noel :)
Répondre
E
Il est extra ton Père Noël !<br /> Belles fêtes de Noël, bises et merci pour cet espace où l'on se retrouve avec plaisir
Répondre
N
Il est bien drôle ce Papa Noël .... bonnes fêtes de Noël à toi et ta famille<br /> Bisous !
Répondre
F
très chouette cette photo du père noel gourmand, bisous et douces fêtes
Répondre
D
Noël est dans l'air..je te le souhaite joyeux, chaleureux et gourmand..un peu à l'avance mais nous nous retrouverons samedi prochain..pour la photo du jour! En attendant, belle semaine à toi.Je t'embrasse.
Répondre
R
un père Noel qui se tape la cloche ! tres expressif et incitatif pour la boutique ! helas tout le monde ne sera pas dans ce cas, bonnes fetes de fin d'année, joyeux Noel et grosses bises
Répondre
D
Oui le papa noël a l'air bien joyeux et un peu parti je dirai. Pas certaine d'être présente le 26 car là les choses s'accélèrent. bisous EVELYNE
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Un rendez-vous apprécié à voir le nombre de participants !<br /> Je vais essayer de m'y coller le samedi 26...<br /> Les devantures des magasins alimentaires sont souvent décorées. <br /> Ces Pères Noël ont toujours de bonnes bouilles. J'aime bien les photographier également.<br /> Joyeux Noël<br /> Une pensée à ceux qui seront seuls, malades ou dans la peine.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Il ne se gêne pas le père Noël<br /> <br /> bises
Répondre
E
Et en plus ce sont des huitres perlières! Quelle veinard!!<br /> Douce soirée, bises Patricia
Répondre
H
Un petit père noël qui déguste... pour noël il aura trop de travail ! Je te souhaite un joyeux noël. @bientôt. Bisous. Cath
Répondre
E
un père Noël fêtard - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
L
Ho ho ho ..il m'a l'air bien gai ce père Noël. <br /> Bisous
Répondre
C
Il est joyeux et il a le nez bien rouge ;-) Trop de vin pour arroser ses huîtres et ses crustacés, peut-être ;-) Bises et bon week-en à toi, Pat.<br /> Cécilou
Répondre
M
C'est vrai il est joyeux ce père Noël.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Un papa Noel tout joyeux , qui festoie avant l'heure , après il n'aura plus le temps , la route est longue ...<br /> Bonne fin de semaine Patricia et bon Noel !<br /> Bises!
Répondre
E
merci pour tes voeux et ce joyeux pere noel, ainsi que ton beau billet de la semaine qui précéde, bonnes fêtes à toi aussi, Patricia
Répondre
F
comme le Père Noël je me régalerai bien
Répondre
R
Super sympa ce petit pére Noēl<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> Rosa
Répondre
C
Il a bien raison de faire la fête avant nous, Comme ça il aura tout son temps pour distribuer sa hotte en temps et en heure !<br /> Bonnes fêtes donc... Et que cette fin d'année soit douce à chacun(e) <br /> <br /> Biseeeeeeeees de Christineeeee
Répondre
I
ho ho ho dit le père NOËL <br /> avec sa hotte sur le dos <br /> tout est prêt , <br /> Passe un JOYEUX NOËL <br /> bisous
Répondre
E
boire un petit coup c'est agréable... surtout avec cette longue liste de participants...bises
Répondre
S
bon weekend à toi<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
E
il a aussi le droit d' en profiter!!<br /> bisous et bon week end
Répondre
F
MDRRRR Patricia<br /> Le gif autour du sapin à la fin de ton article,c'est mon petit Dany<br /> Il n'a jamais été aussi impatient...Sourires<br /> Le père noël un fin gourmet<br /> Il se régale!<br /> Bisous et doux samedi<br /> Frieda
Répondre
M
J'ai posté à l'instant pour 24 h Photos Patricia<br /> Je te souhaite de belles fêtes et plein de moments de joie !<br /> Il n'y aura pas seulement le Père Noël qui va se régaler...<br /> Bisous
Répondre
M
Hummm que du bonheur pour ce Père Noël, c'est toute cute hihihi... Bise et bon samedi rayonnant de joie!
Répondre
G
Si le Père Noël part en goguette, il va avoir de la peine à remplir sa mission...
Répondre
F
J'adore !!! C'est vraiment très rigolo !! belle idée , bravo pour ce commerçant, et toi, tu ne l'as pas loupé.<br /> Merci pour la carte; elle m'a fait grand plaisir. Gros bisous à toi et à Thomas ; passe un beau weekend, Patricia. Clio
Répondre
M
Un Père Noël qui ne connaît pas la crise lol!<br /> Comme toi je pense à ceux pour qui cette fête n'en sera pas vraiment une. Mais nous pouvons aussi la fêter dans la simplicité et être avec ceux que l'on aime est déjà beaucoup.<br /> Plein de bises et un bon week-end à toi Patricia.
Répondre
M
Un Père Noël qui ne connaît pas la crise lol!<br /> Comme toi je pense à ceux pour qui cette fête n'en sera pas vraiment une. Mais nous pouvons aussi la fêter dans la simplicité et être avec ceux que l'on aime est déjà beaucoup.<br /> Plein de bises et un bon week-end à toi Patricia.
Répondre
D
Il a l'air très festif et jovial!<br /> Bon Noël aussi<br /> Bisous
Répondre
E
Un joyeux Noël en chanson ! Petit papa noël quand tu ...<br /> Maintenant j'attends ta jolie table de noël où tu dégusteras des huîtres en bonne compagnie...<br /> Bises et à bientôt
Répondre
E
Il faut quand même qu'il arrive à faire sa tournée....le gentil barbu.<br /> Il est joyeux, c'est communicatif la joie!<br /> Bon Noël à toi et ta famille.<br /> @ bientôt. Bises.<br /> Evelyne
Répondre
R
Bisous et belle jurnée <br /> :)<br /> Heureux Noël à tous
Répondre
C
Hum, j'irais ben partager so repas...Sourires !<br /> Bises et bon Noël à toi et les tiens
Répondre
C
Bon ... je pensais lui mettre une bouteille de cidre et des biscuits la nuit de Noël, mais s'il préfère les fruits de mer j'en achèterai un peu plus ...!!!<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
Très belle participation ! Bon Noël à toi Patricia !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
F
Très jolie porte, on va souhaiter un excellent repas de Noël à toutes et tous et dire au Père Noël qu'il faut qu'il fasse cuire son homard.
Répondre
C
Cool le père Noël ! Bisous du WE
Répondre
N
Moi, c'est comme ça que je l'aime, le Père Noël !<br /> Joyeux Noël, Patricia.
Répondre
D
Il a l'air très heureux ton Papa Noël, espérons que la distribution de jouets se fera avant de vider complètement la bouteille!!<br /> passe un très beau Noël<br /> bisous
Répondre