vos instants gourmands....

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

 

 

voici vos formidables participations

à la mise en scène du mois,

à l'initiative de Criquette et dont javais demandé ce mois ci:

"votre instant gourmand"

 

merci beaucoup à toutes les participantes vos mises en scènes sont gourmandes à souhait

 

 

Bestofava

bestofava-copie-1.jpg

bestofava (2)

bestofava (1)

 

Cath

cath

cath--1--copie-1.JPG


Chris

chris (1)

chris--2-.jpg

chris.JPG

 

Criquette

criquette

criquette (2)

criquette (1)

 

Escargotine

2012-12-25-NOEL-025BIS.jpg

 

Evelyne

evelyne

evelyne (1)

 

Frieda

frieda (1)

frieda

frieda (3)

frieda (2)

 

Lylou

lylou--1-.JPG

lylou--2-.JPG

lylou--3--copie-1.JPG

 

Michèle

michèle

michèle (1)

 

P'tite fée

instant-gourmand-et-noel-2142.jpg

instant-gourmand-et-noel-2143.jpg

 

Rosa

rosa (2)

rosa (1)

rosa

 

Sandrine

sandrine

sandrine (3)

sandrine (1)

sandrine (2)

 

Séverine

severine

severine (1)

 

Thérèse

thérèse

thérèse (1)

thérèse (2)

 

Valérie

valerie

valerie (1)

 

merci encore à vous toutes

ce festival de gourmandises fut un réel plaisir à publier

~~~


je vous espère nombreuses pour le rendez vous du 1 janvier

le premier papotage de 2013

 

programmez votre billet (avant midi SVP)

si le 1 vous êtes trop fatiguées du réveillon

pour le publier le matin en direct.....

merci d'avance de me dire si vous participez, comme je vous demande tous les mois,

que je fasse ma liste et qu'ainsi j'aille chercher vos liens le 1 au matin

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> compliment a tote les copinautes pour se magnifique defilé de gourmandises elles sont formidable bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bise denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était super, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je viens de t ' envoyer un mail<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu et ça y est tu es dans la liste des participantes, merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci c ' est gentil<br /> <br /> <br /> j' espère enfin pouvoir à nouveau me servir de mon blog et faire des articles comme j' aime, surtout que j' ai plein de photos en réserve<br /> <br /> <br /> bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te le souhaite vite e ton aura le plaisir de découvrir toutes ces nouvelles photos, très bonne année à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j' aurai peut-être du retard pour le papotage<br /> <br /> <br /> je verrai les points obtenus<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je serai ravie que tu papotes, je vais publier comme j'essaye de faire toujours en début d'aprem, je mettrai ton lien de blog si je n'ai pas de lien d'article, merci d'avance, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> la gourmandise est vraiment mise à l' honneur<br /> <br /> <br /> mais cela fait partie de la ronde des délices de noél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est si bon la gourmandise...ça mérite bien des mises à l'honneur, j'ai fait ma petite contribution......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les copinautes qui ont fait des présentations remarquables et alléchantes toutes aussi craquantes les unes que les autres<br /> <br /> <br /> Comment résister devant tant de délicatesse, de finesse et de beauté<br /> <br /> <br /> Vous méritez amplement une belle Ola pour ce festival gourmand<br /> <br /> <br /> Ma Petite Fée tu es tout simplement extraordinaire et je félicité également notre chère amie Criquette<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> PS: je réponds à ton mail après les fêtes et tu sais que je ne t'oublie pas car tu connais ton emplacement ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bravo à toutes, un festival gourmand magnifique, c'est si bon la gourmandise....plein plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> certes ce fut un plaisir, mais à parcourir cete galerie, j'ai pris 2 kgs !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non c'est qu'une impression....LOL....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hummmm!<br /> <br /> <br /> Que de tentations sur cette belle page<br /> <br /> <br /> Tout ca donne faim<br /> <br /> <br /> Je prépare mon article pour le papotage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui que de tentations......mais c'est si bon la gourmandise.....je te remercie encore pour ta si jolie participation, dépaysement garanti avec tes plats que je e ne connais pas du tout, j'adore<br /> les découvrir chez toi.....je t'inscris avec bonheur pour le papotage, merci d'avance ça me fait très plaisir..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Impossible de choisir dans une telle multitude de belles et bonnes choses. Belle fin d'année à toi Patrcia. Bises. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui impossible....alors il ne reste qu'a gouter un peu de tout......hum c'est si bon la gourmandise.....merci beaucoup de ton com, belle fin d'année à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle ronde gourmande, c'est pêché de regarder ça un lendemain de réveillon.<br /> <br /> <br /> que de bonnes choses, mais aujourd'hui c'est plutôt régime. Hier nous avons fini le cassoulet du réveillon.<br /> <br /> <br /> C'était une très bonne idée. je vais essayer de programmer l'article pour le papotage, car nous partons dimanche à la montagne.  Nous nous rapprochons de toi. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pour le régime c'est pas évident les lendemains de repas de fêtes, avec les restes qu'il ne faut pas gâcher.....LOL....et que dire si on a eu la chance d'avoir des chocolats en cadeau...là<br /> aussi il ne faut pas laisser perdre...LOL......pour le papotage je vais t'inscrire avec un ? mais j'aimerai vraiment que tu sois dans mon salon pour ce jour particulier , celui d'échange de voeux<br /> et être avec mes aminautes ce jour là c'est pour moi un bonheur .....<br /> <br /> <br /> tu ne te rapproches mais je suppose pas assez pour passer me voir ?....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelles magnifiques participations!! Un régal, plein de tentation et le partage de nos instants gourmands! Tu as encore eu une idée géniale<br /> <br /> <br /> Oui je participe!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es un amour avec tes mots, merci sincèrement...oui c'est que des tentations ce billet et des moments gourmands comme chacune aime, le dépaysement en plus avec Frieda et ses plats de chez elle,<br /> ton "coin" que tu a magnifié et sublimé le 24,le calendrier de l'avent gourmand à souhait etc etc.....du grand raffinement à la simplicité tout y est et j'adore ça.....je t'inscris avec bonheur<br /> au rdv du 1 janvier, c'est le jour d'échange de nos voeux, je suis heureuse que tu sois dans mon salon pour ce moment là.....raconte moi un peu si tu trouves un minute pour un mail comment se<br /> passe ces fêtes et si tes "petits" sont venus ou vont arriver, les dernières nouvelels n'étaient pas hyper gaies....je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello Patricia, tout d'.abord j'espère que tu as passe de joyeuses fêtes de Noel avec tes proches. Ce que je souhaite... Concernant ton billet, que te dire ... Si ce n'est que mes papilles ne<br /> savent plus à quel saint se vouer. Tant de gourmandises.... Je ne saurais laquelle choisir et pour autant j'irais bien goûter un peu de chaque. Un grand bravo a toutes pour ces délicieux instants<br /> gourmands et à toi pour cette superbe idée. Gros bisous Sandrine (rêves de lutines) Aurais tu la gentillesse de m'envoyer par mail ton adresse postale ? Merci par avance Pour le papotage à venir,<br /> cela sera avec plaisir sauf contre temps.
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, on ne sait plus où donner des yeux et les papilles frétillent.....j'adore ce billet, merci à vous toutes vous êtes formidables.....je te fais un mail dans la journée et je t'inscris avec<br /> joie au papotage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu ne dois vraiment pas avoir mes photos apparemment,mon message m'est revenu avec les photos, alors pourrais-je avoir ton adresse pour te les envoyer svp? merci, je ne sais pas comment faire:(<br /> Bisoussss et à demain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de te l'envoyer, gros bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens de recevoir ton message , merci Pat, ça me fait très plaisir,je t'ai envoyé mes photos. Oh si j'ai le temps de prendre une gourmandise mais souvent en faisant qq chose, en avalant un<br /> bout sur le pouce ou debout en regardant par la fenêtre ou devant l'ordi puis je repars à mes occupations. Bonne soirée, bisous et merci encore:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est si bon la gourmandise, les gourmandises......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Patricia , ce billet est toxique ...... A force de goûter à chaque présentation , mon foie a triplé de volume !!! <br /> <br /> <br /> Des oeuvres magnifiques , variées et agréables au regard. Merci de tout le travail que cela a dû te donner.<br /> <br /> <br /> Je pense participer pour le papotage<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pauvre foie malmené en ce moment....mais c'est si bon la gourmandise.............merci d'avance pour le rdv du 1, je t'inscris avec joie, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est magnifique, gourmand et gourmet ce que je vois là.De belles mises en scène d'un moment particulier.Bravo à toutes!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bravo à toutes et merci de ton com, bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou de biens jolies participations, des instants gourmands bien agréables. Je te souhaite une bonne fin d'année ainsi qu'à ton fils. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un grand bravo à toutes, c'est si bon la gourmandise......très bonne fin d'année à toi aussi et tout le bonheur du monde pour 2013 qui arrive à grands pas.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'esst super beau :!!! Mais franchement, je n'ai pas faim !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> veinarde si elle t'a lachée pour le moment...LOL...belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De superbes participations. Toutes ont fait de très belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je vais pouvoir, cette fois, me joindre à vous. Le temps manque mais pas seulement. Mes photos sont dans mon ordi et celui dont je me sers est celui de mon fils. Je vais essayer<br /> mais ne te promets rien.<br /> <br /> <br /> Je e souhaite d'ors et déjà de belles fêtes de fin d'année !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bravo à vous toutes, pour le 1 je vais croiser les doigts pour que tu me fasses un petit billet quand même.............. coté photos pas la peine de celles dans l'ordi....avec ce que tu as<br /> sous les yeux chez ton fils tu sais que tu peux largement me ravir pour un article en photos en direct........moi aussi je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, j'espère qu'ils ont<br /> bien bien vendu pour noel ???.....une bonne période pour la trésorerie et aussi pour le plaisir de faire de sublimes bûches, des délicieux chocolats etc etc.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reviens vers toi, car j'ai oublié de te dire que je participerai au premier papotage de l'année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'avance, je t'inscris avec joie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là, je pique dans chaque assiette....<br /> <br /> <br /> Bravo à vous toutes. J'aurai bien aimé aussi participer à cette belle ronde gourmande, mais je n'y suis pas arrivée. Un peu débordée "Mamykiki" !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau Noël. Je te souhaite une belle fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bises.... et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est génial si tu es débordée, tu en t'ennuie pas comme ça......oui ça donne envie de piquer dans chaque photo, hum.....noel fut bon merci et moi aussi je te souhaite de très bonnes fêtes de fin<br /> d'année, belle soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouh la la que de belles tables!<br /> <br /> <br /> Zut je t'avais oublié pour le papotage!<br /> <br /> <br /> Il y a un sujet ? Je ne sais plus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ta voisine à la montagne!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas de sujet tu fais le billet que tu veux............, tes recettes , tes contes sont déjà de vraies mereilles peut être pas la peine de chercher bien loin.......<br /> <br /> <br /> et dis moi tu me dis "à la montagne"....tu es partie en "hauteur" ????  belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment magnifiques tous ces instants gourmands mais là je suis un peu rassasiée, il faut que je me mette à la diète...... gros bisous et bonne fin de journée!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> se mettre à la dièteoui mais....pas facile avec les chocolats ......et les restes à ne pas laisser perdre.............tant pis ça ser apour après........gros bisous, merci beaucoup du com<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de belles participations   bravo  à toutes et ton idée était tres sympathique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bravo à vous toutes, c'est si bon la gourmandise....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien belles participations . Bravo à toutes les participantes et merci à toi pour cet instant  très gourmand où chacune a pu exprimer et retranscrire ses moments bien à soi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et bisous Patricia<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, un vrai plaisir un billet gourmand comme ça.....bravo à toutes....très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Kikou, que de beaux moments gourmands, que j'ai raté :(, j'ai  confondu et j'ai cru que c'était pour la fin du mois et je viens de faire mes photos ce matin, dommage!!!J'avais prévu un<br /> déjeuner gourmand sur une table de Noël, un peu mon seul moment gourmand en fait car pdt la journée , je n'ai pas le temps.gros bisousssss et à bientôt Patricia:)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> envoie smoi quand même tes photos, je rajouterai et ferai un rappel pour les retardataires....et wouaaa si tu n'a même pas le temps de prendre une gourmandise je t'admire d'être si<br /> occupée.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> de bien belles participations gourmandes - j'étais en panne d'ordi hier soir pour t'envoyer ma participation - désolée pour le retard - je ferai un article sur mon blog - bisous fleuris du jour -<br /> douce semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> envoies moi vite  tes photos quand même, je te rajouterai, ça sera en plus de ton billet ......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de bien jolies tables gourmandes ! bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> moi je n'étais pas inspirée, désolée ... <br /> <br /> <br /> il faudrait peut-être que je réfléchisse si je publie un article pour le 1er car effectivement dans ce cas il faudrait que je le programme car je pars le 28 et là où je serais je ne sais pas si<br /> j'aurais internet !<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant avant mon départ !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bravo à toutes c'est superbe un billet comme ça....pour le rdv du 1 je suis sure que tu vas trouver un petit article à nous programmer.....ça me fera plaisir de t'avoir dans mon salon ce 1<br /> janvier jour où on s'échange nos voeux.....gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de belles participations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fetes ma pat et un joyeux noel, gros gros  bisous a toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta tites souris <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, j'espère que tu as passé un très bon noel, en bonne forme et bien entourée ??....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un défi très gourmand et joli.<br /> <br /> <br /> merci a toi pour avoir organissé ce joli jeu.<br /> <br /> <br /> Bien sûr, comme d'habitude et avec plaisir je veux participer au papotage du janvier<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pat, j'espère tu as passé un bon Noël.<br /> <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un billet magnifique avec toutes vos participations, merci à vous toutes...je t'inscris avec joie au papotage,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De belles participations,je suis gourmande et j'irais bien picorer chez chacunes,avec un petit coup de coeur pour le calendrier de l'Avent.Bonne journée bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est extra ce calendrier c'est sur et chez toutes il y a de quoi se régaler, un formidable billet......j'en profite pour te remercier très très fort de ton petit colis, j'en ai été très<br /> touchée, c'est ravissant, merci très fort de ce bonheur que tu m'a procuré, c'est tellement un vrai plaisir de découvrir un paquet dans sa BAL...merci encore...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chaque table ets un plaisir pour les yeux et sans doute pour les papilles. Bravo à toutes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi de ton com, oui c'est un vrai plaisir un tel billet...bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je faisais un petit tour par le blog, et je tombe sur ces instants gourmands.<br /> <br /> <br /> Heureusement que je viens de satisfaire ma gourmandise avec deux carrés de chocolat. Difficile de resister.<br /> <br /> <br /> Dans ces photos que de styles, de couleurs différents, mais on sent tellement de chaleur et de raffinement que c'est vraiment super !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette animation.<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, c'est si bon la gourmandise.......bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes participations Pat, un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas t'avoir envoyer mes photos, je pensais le faire la semaine prochaine en fin de mois - pas grave !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée de noël,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> envoies moi les ce soir ou demain  je les rajouterai pas de soucis...j'avais demandé pour le 20 et en ai reparlé en fin de mon dernier bilelt.....  ne voyant rien arrivés de toi j'ai<br /> pensé que tu ne voulais pas que je les publient et tu me connais , ça me gène de réclamer , pardon du malentendu, on répare dès que je reçois<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et demain régime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> demain ???????????????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de belles et bonnes choses,j'adore toutes ces présentations mais le sapin de rêve de lutines ,J'A.D.O.R.E<br /> <br /> <br /> Merci a toutes de nous faire rêver<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Marie-Pierre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est magnifique et tellement original, un calendrier de l'avent génial et gourmand à souhait, hum....merci à toi de ton com, je t'embrasse fort et te fait un petit mail très vite, j'ai fait<br /> peu d'ordi ces derniers jours ...douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />