multicolre et ses roses oranges...

Publié le par chemin de tables

bonjour à toutes et tous

 

je vous présente aujourd'hui ma petite table dressée pour la fête des pères

 

avec toujours beaucoup de place autour des assiettes pour le confort des invités, surtout nos "anciens" bien aimés

et c'est la condition sine qua non pour que je puisse continuer à mettre de la déco sur mes tables au gout de mon conjoint et bien des convives........et ils n'aiment pas trop chargé ......alors je fais au mieux pour satisfaire

 

c'est cette fois, après le tissu liberty il y a peu, le service Villeroy et Boch la vedette.......

 

je l'ai depuis 20 ans environ et coyez moi il était très original et contemporain "à l'époque"..... avec ses motifs géométriques, toutes ses couleurs, quand les arts de la table dans la même game de prix (on connait tous les tarifs chez Villeroy et Boch) nous offraient  plutot plus discret, voire uni,  et trouvé plus "classe" après tant de fleurs ou motifs chargés d'autrefois on était revenu à très sobre......

 

en tout cas je l'ai toujours beaucoup aimé.

 

la nappe est assez seyante pour les assiettes mais pas pour une déco.........

donc j'ai eu envie de  juste un rappel du plus de couleurs possible du motif de l'assiette

sans recherche de thème du tout

 

voila pourquoi ce multicolore..............

( pour égayer cette journée où il a fallu mettre le chauffage à fond tellement il faisait froid et que c'était tout triste si gris)

et cette vraiment grande simplicité voulue..........

 

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

 

16

 

17

 

18

 

19

 

20

 

21

 

22

 

23

 

24

 

25

 

26

 

27

 

28

 

29

 

voila, j'espère ne pas vous avoir trop déçu

 

merci énormément de vos visites et nombeux commentaires

c'est  un très  grand plaisir de les voir apparaitre, de vous savoir venus sur mon petit chemin ...

merci encore

 

j'ai très hâte , en même temps que plein d'inquiétude... de savoir vos avis pour ce "multicolore et ses roses oranges".......

 

.....

 

et un petit rappel à tous ceux qui ont si gentiment accepté de m'envoyer des photos de leurs compagnons ou de leurs collections d'animaux pour le petit jeu "montre moi" ..........

ils peuvent le faire dès maintenant sans souci même si la cloture est loin.

 

voici l'adresse que j'ai créée spécialement afin de ne pas risquer de détruire un mail d ephotos en vidant régulièrement ma boite perso

 

jeumontremoi@gmail.com

 

j'epsère que vous passerez un très bon moment lors de la publication de toutes ces petites frimousses adorables

moi je me régale déjà avec les premières photos reçues

 

merci très chaleureusement à tous ceux qui se sont inscrits, c'est mon premier jeu donc vous imaginez je suis sure comme j'ai envie de le réussir, de vous faire plaisiravec une jolie galerie de portraits plutôt atypique

 

il y aura un tirage au sort pour faire un "gagnant" en remerciement d'avoir eu la gentillesse de participer mais donc aucun vote, aucune compétition c'est pas du tout le but

une simple statuette ou une ménagerie seront à égalité........!

 

bonne soirée

bises

pat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vais y arriver !!!!!donc je te disais:se n est pas ma prefere j aime moin la couleur !!!!!!<br /> ps: je ne suis vraiment pas ordi il faut souvent que je solicite gael pour m aider gros bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis hyper heureuse de te voir apparaitre dans mes coms<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Sandrine<br /> <br /> <br /> sois la bienvenue ici<br /> <br /> <br /> moi non plus c'est pas ma préférée; mais j'adore ce service alors je vais trouver à le ressortir et là c'était une table fête des pères donc un peu masculine je trouvais car pas trop douce ou<br /> rose tu vois............<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie table colorée avec ce chemin de table en roses bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends les 'inventeurs' de toutes sortes qui se méfient de l'espionnage industriel mais comme disait Coco la Grande Demoiselle, "Il n'y a que le talent qui y copié !"<br /> J'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur.<br /> Merci de venir me voir régulièrement. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas surement me trovuer complètement ridicule mais........je ne comprends pas ce que tu veut dire dans ton com ????????<br /> <br /> <br /> sinon sache que c'est un plaisir de venir te voir et je suis abonnée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta table n'est pas mal du tout et tu as raison, le confort est important pour les invités.<br /> Je suis dans la Sarthe tous les étés et à Noël, quan cela est possible. Je viens donner un petit coup de main à des parents qui se trouve être "en saison". Autrement, j'habite Paris où je retourne<br /> vers le 20 août.<br /> Voilà, tu sais tout !<br /> Je te souhaite un bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je verrai bien ton service avec un decor mexicain !caramba !..lol... Ta compo de fleurs s'harmonise bien avec ta nappe et ton service et cela donne un ensemble bien harmonieux et équilibré !<br /> Bon weekend à toi et bons futurs dressages de table !<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'y ai pensé mais sans rien de mexicain chez moi, ni accessoires ni autre vaisselle c'est pas évident......mais l'envie décuplée par vos si gentils coms gagnera peut être sur<br /> l'hésitation et la peur de rater....<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simple il faut vite le dire c'est si beau et équilibre que la simplicité devient un art<br /> je participe à ton jeu mais je regarderais cela tranquillement dimanche<br /> gros bisous<br /> sylviam<br /> http://Lacaudryfolies.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup d'un si gentil com<br /> <br /> <br /> je suis ravie de ta participation, vivement la fin du WE que je reçoive tes photos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une déco de table simple mais vraiment très réussie , tu es douée ! bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> l'élégance est souvent dans la sobriété Pat..et tu es en plein dedans...ne doute pas de toi comme ça,c'est vraiment inutile...et c'est moi qui le dit...hihi..(je suis pareille)..tu sais que ton<br /> service je le verrais bien sur une table méxicaine....ou far ouest avec les indiens...oups...ça y est ..tu vois il m'a inspirée...lol.;bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes mots j'en suis très touchée<br /> <br /> <br /> j'aime quand c'est peu chargé , beaucoup autour de moi aussi......alors quand je sais ce qu'aiment ceux qui viennent je fais en fonction et dans la simplicité on trouve souvent du plaisir <br /> s'assoir à cette table dressée pour notre repas amical ou familial<br /> <br /> <br /> pour la table méxicaine c'est drole ton inspiration rejoint une des miennes..... car j'en ai envie depuis un certain temps d'essayer.....mais j'ai pas d'accessoires et vaisselle style ramequins<br /> ou verres  mexicain alors.........on verra....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma belle elle est bien belle ta table avec ces jolies petites roses oranges et son service de table qui est toujours d'actualité - bisous fleuris du soir - bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> eh bien tres colorée cette table!!<br /> j'aime beaucoup les roses dans les petits verres !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très originale toutes tes couleurs et ton service est très tendance aussi même si il a ........ Vraiment très sympa cette table. J'adore le porte-couteau avec un petit coeur. Merci pour cette<br /> nouvelle table. Bravo ma petite Pat. Bisous ensoleillés Isa H.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com Isa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je le trouve superbe ton service, ces couleurs dynamiques qui donnent du peps à cette table originale avec ce quelque chose qui donne envie de s'assoir et d'attendre gentiment d'être servi pour<br /> découvrir des surprises culinaires<br /> Allez ma Belle ton virus "Tablomania" confirme que tu as un réel talent, alors STP ne doute jamais de toi<br /> Plein de gros gros bisous<br /> Amitiés<br /> Libellule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chaleureusement de tes mots, ils me touchent beaucoup<br /> <br /> <br /> mon virus tablomania je ne fais surtout rien pour le combattre......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une table très colorée qui lui confère du dynamisme, j'aime beaucoup - super ton service. Bravo Pat, tes invités ont dû apprécier. Très bonne soirée, bisous Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui ce fut bien apprécié pour cette fête des pères car décor qui faisait bien pour les "hommes"........pas du rose ou des froufrous.....<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie table !!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup ta table pat originale et tu sais faire très différent chaque fois avec toujours le petit détail qui fait TILT!!!!! bisous ma belle à bientôt ne doute jamais de ton talent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes mots ils me touchent énormément<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />