n'est-elle pas un petit peu chouette ma photo de la semaine ?...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

 

c'est pour une note de légèreté

et de sourire ce titre

ce billet

un "modèle" choisi pour le cliché

reçu mercredi en cadeau

des couleurs gaies

pour le choix de ma photo du jour

 

 

mais bien sur, comme vous me connaissez

j'ai tout de suite

"vu"    "imaginé" 

quelque chose d'autre que le sujet réel

que je trouve très joli d'ailleurs 

 

2015-01-10 0016

 

une chouette effraie 

 

Sans titre 1

 

 

logo

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

Publié dans photo de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Pat! ben ça je l'ai pas vu du tout ,et pourtant j'aime les chouettes <br /> <br /> <br /> A y regarder de plus près je verrais bien comme toi!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli billet et ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisoussssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne t'inquiète pas moi je "vois" beaucoup de choses que vous ne voyez pas....LOL.....mais je partage quand même avec vous.....merci à toi pour tes si gentils coms...je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas ma comme comparaison<br /> <br /> <br /> il est vrai que de mon coté le coeur des orchidées me fascinent toujours<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils nous offrent tout un monde imaginaire...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chouette ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il faut dire certains passent sans rien lire et commentent pour ne rien dire ahaha c'était mon quart d'heure Charlie qui dit toujours ce qu'elle pense !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien fais ....LOL...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'y ai pas vu une chouette mais un montre qui tire la langue et va engloutir les petites baies roses - ah peur !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ton com...LOL...excellent...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sourires, merci, Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci...bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as vu une chouette, j'ai vu une bouche ouverte qui rigole !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah l'imagination.....LOL...merci de m'avoir dit ce que toi tu voyais, je me sens des fois un peu "seule" à voir des choses...LOL...bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très belle imagination très développée qui nous permet de découvrir ce que nous ne verrions pas de nous même ! Une photo superbe (comme toujours) !<br /> <br /> <br /> Une très douce nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil com et tant mieux si j'aiguise votre "vision" des choses avec mes photos et mon "oeil" un peu spécial...LOL...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Faire des photos développe le sens de l'observation ...<br /> De belles associations.<br /> Bon dimanche Patricia. Bises.<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait et j'aime avoir ce sens de plus en plus en éveil mais j'avais déjà un oeil très "attiré" par les petits riens que beaucoup méprisent, je ne sais pas pourquoi...???....merci pour ton<br /> gentil com, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison, je vais aller regarder les miennes de plus près !<br /> Et c'est vrai qu'un peu de légèreté fait du bien.<br /> Bravo Patricia.<br /> Belle soirée  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça fait du bien, et celle ci était une piquée dans une compo, pas comme les notres....merci de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> En effet, tu as une chouette qui se cache dans ta fleur (magnifique soit dit en passant), mais une chouette liliputienne alors! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui liliputienne et vue avec mon eoil un peu "spécial" des fois....LOL....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pour cela que j'aime tant les orchidées malgré leur feuillage un peu pauvre, on découvre toujours dans la fleur de merveilleux mondes parallèles!<br /> <br /> <br /> Cette fois tu as découvert cette jolie chouette, la chouette symbole de la sagesse pour les Grecs!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Patricia.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est souvent bluffant ce que l'on peu y voir.....surtout si on sais voir beaucoup de choses en général...LOL....joli symbole la chouette chez toi....merci de ton com, je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie participation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout à fait ça. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Evelyne, je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien vu .. tu as de l'imagination, franchement je n'y aurait pas pensé ..<br /> <br /> <br /> Bises sous le temps venteux de chez nous !<br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois beaucoup de choses....LOL...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une belle participation, tes photos sont toujours belles.<br /> <br /> <br /> Merci Pat pour avoir remplit ma journée de belles papillons, je viens de recevoir ton enveloppe, tu es toujors gentille avec moi, MERCI!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.. Je suis sans ordinateur encore..<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien c'est pas possible tout ce temps pour que mon enveloppe arrive !!!!!!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu fais de belles photos je n'ai pas réussi à l'avoir cette "chouette" sur mes branches de cymbidium (il est en fleur  depuis novembre !)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces fleurs d'orchidées sont souvent riches en originalité et laissent imginer plein de choses selon nos ressentis..celle ci était piquée dans une petite compo....bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chouette ta photo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie photo et bine vu!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh wow, en effet ta photo est magnfiique, que c'est beau!  Bise et bon samedi dans la joie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il faut ton imagination pour voir des choses?<br /> <br /> <br /> gros bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois toujours beaucoup de choses....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> L'affreuse bête volante s'apprête à engloutir les baies roses qui sont à portée de son bec.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère qu'elles seront bonnes.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une chouette...réincarnation...<br /> <br /> <br /> Magnifique, tu as un grand sens de l'observation ma copinaute.<br /> <br /> <br /> Bisous et doux week-end Pat.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me touche sincèrement avec ton com...un très très grand merci pour ta si belle carte je l'adore........j'espère qu'on aura une communication plus fourmnie en 2015, tu connais mon<br /> fonstionnement et mes coups de blues qui me font me fermer alors je compte sur toi pour me secouer, me gronder...LOL..si je reste silencieuse trop longtemps...LOl...je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme les mondes s'entrecroisent dans nos esprits! C'est fabuleux  cet espèce de mimétisme. Belle journée à toi Patricia. Bises amicales. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis pourtant si terre à terre, je ne suis pas dans les univers contes, légendes, histoires, je ne sais pas rêver du tout etc etc.......... mais je "vois" toujours beaucoup de choses dans les<br /> photos.....?????????????gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour une fois j'ai bien vu la tête de la chouette !<br /> <br /> <br /> Je dois être bien réveillée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon Week-end, sous l'humidité pour moi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me fais sourire avec ton com, merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super ..... en noir et blanc la ressemblance est frappante !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette fois ci je ne mùe suis pas fait avoir !!!!<br /> <br /> <br /> Chouette ta photo :-)<br /> <br /> <br /> En effet tu as bien vu ta petite bêbête. Est-ce une orchidée entière ou une piquée dans un flacon ? Les miennes fleurissent en ce moment.<br /> <br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une piquée dans une  petite compo que j'ai eu en cadeau mercredi tu pourras la voir dans ma presse de ce soir......j'en ai une aussi qui refleuri...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien comme Cal ... je ne m'en serais pas rendue compte toute seule, mais maintenant que tu le dis, c'est tout à fait ça !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je viens d elui écrire j'ai un oeil un peu "spécial" mais j'assume...LOL...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'aurais pas fait le rapprochement toute seule, mais c'est bien ça !!!! Bisouilles, bon WE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai un oeil un peu "spécial" j'assume....LOL....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />