"entre ombre et lumière" : portraits intemporels......

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

cette semaine on nous demande "portraits intemporels"

 j'ai choisi tout simplement des portraits d'animaux vivant près de moi

            pourquoi ne pas qualifier d'intemporels ces portraits ?


pour toutes celles et ceux passant sur mon petit chemin

 qui je le sais aiment les chats

 les chiens 


 

c'était il y a quelques jours, juste après les foins

Eliot le chat de mon voisin venait  chasser

Bianca est venue "tourner" jouer autour de lui

un jeu habituel pour eux deux

 

 

j'ai trouvé les scènes amusantes et jolies

ils sont de mêmes couleurs 


j'adore les postures, les expressions de ce cliché

éliot et bianca (15)

 

il la "surveille" mais reste là...

éliot et bianca (12)

 

éliot et bianca (13)

 

éliot et bianca (14)

 

il voulait mes caresses, il s'est mis à se rouler dans l'herbe

      éliot et bianca (3)

 

éliot et bianca (11)

      Bianca bien sur jalouse m'observait m'approcher de lui

alors caresses à elle aussi ....

éliot et bianca (2)

 

il a un regard magnifique

un gros clin d'oeil à toi Sophie

et ta splendide Norma elle aussi aux yeux bleus

 

éliot et bianca (5)

 

éliot et bianca (6)

 

éliot et bianca (7)

quels crocs...

éliot et bianca (8)

 

éliot et bianca (9)

 

original comme façon de me montrer qu'il était content  des caresses

éliot et bianca (16)

 

éliot et bianca (10)

 

éliot et bianca (1)

 

pendant ce temps là, Mimine tranquillement couchée sur le barbecue, observait la scène,

se moquant de ces jeux entre Eliot et Bianca elle s'est mise à faire sa toilette

mais surveilant qu'il ne vienne pas, selon les jours elle le chasse plus ou moins, copains mais qu'il ne vienne pas trop près.....

portraits-intemporels 0219

 

portraits-intemporels 0222

 

portraits-intemporels 0230

 

portraits-intemporels 0235

 

portraits-intemporels 0236

 

portraits-intemporels 0241

 

portraits-intemporels 0242

 

portraits-intemporels 0245

 

      puis elle a dû avoir sa minute jalousie vu que je m'étais approchée pour photographier mais je ne la caressait pas...

CSC 0138

elle s'est consolée avec le piede de chaisse.....

CSC 0139   

 

et est allée se mettre à une de ses places favorites le soir, soleil couchant de cette fenêtre du séjour

c'était couvert mais l'endroit est chaud

CSC 0143

 

CSC 0144

 

portraits-intemporels 0120

 

éliot et bianca (17)

 

éliot et bianca (4)

 

portraits-intemporels 0247--

 portraits-intemporels-0129.JPG

 

j'espère que vous aurez aimé mes portraits intemporels offerts par mes charmants modèles ???

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> quel mystère dans les yeux des chats !<br /> <br /> <br /> chien et chat dans l'ensemble ne s'entendent pas trop mal - c'est plutôt chat et chat qui pose problème - il y a souvent des bagarres la nuit chez moi entre chats du voisinage et le mien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi j'entends des fois "ronfler" ma Mimine contre Eliot et sinon c'est distance réglementaire mais tolérance et j'ai al chance de ne pas avoir beaucoup de chats qui squattent chez nous,<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je me suis régalée une fois encore avec ces scènes de vie que tu sais si bien capter mais encore plus avec ces gros plans sur les regards, les pattes, la langue. Bravo, c'est superbe. <br /> <br /> <br /> Tu sais Patricia, je ne suis pas une grande photographe, j'aime juste faire des photos. Je crois que chacun réussit mieux certaines choses que d'autres. Moi je ne suis pas à l'aise avec les<br /> animaux qui bougent alors, je fais ce vers quoi mon coeur me porte. Et puis, il faut beaucoup râter avant de réussir. Je n'ai pas de savoir photographique, je suis essentiellement intuitive. Les<br /> vrais photographes s'en apperçoivent bien. Merci pour le temps que tu prends à écrire tes commentaires. J'y suis très sensible. Bien amicalement. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je suis complètement qu'intuitive mais encore nettement moins que toi quand je vois ce que tu as su si superbement fixer dans ton objectif, et surtout ce qui me manque c'est la lumière,<br /> je n'ai jamais mon apn sur moi , alors si j'ai une sortie même si c'est tout gris, tout sombre je fais des photos car les occasions sont rares, en plus je sors très peu et du coup  je vois<br /> toujours la même chose dans ma campagne et ça ne m'inspire pas spécialement alors qu'il faudrait surement que j'essaye de plus tenter des photos....merci de tes conseils toujours très<br /> interessants, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout d'abord j'ai oublié de te dire que ta nouvelle banniére est magnifique.<br /> <br /> <br /> bianca reste vraiment la stare il y a des photos d'elle magnifique quand aux chats ils ont été de bons comediens.les yeux des chats (magnifique).<br /> <br /> <br /> gros bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie si ce billet avec mes modèles à poils te plait.....ça changeait un peu j'ai beaucoup aimé le préparer, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comment ne pas fondre devant ces regards et attitudes? Magnifiques animaux!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comment ???????????,!!!!!!!!!!!!merci de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les animaux, moi aussi je craque. Tu le sais d'ailleurs je crois. J'en ai deux (ramenés du Canada) et 5 à l'extérieur dont je m'occupe et qui squatte le garage l'hiver.J'adore les photos des<br /> yeux. Magnifiques et Bianca quelle est belel!. Bisous bisous et belle soirée très fraiche ici.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaaaa 7 chats à nourrir ça doit y aller les sacs de croquettes....LOL.....oi moi aussi j'aime beaucoup ces gros plans d'yeux......je leur ai dit pour prendre le cliché "t'a d'beaux yeus tu<br /> sais"...................mais je ne pense pas qu'ils m'aient compris....LOL...gros bisous encorebien frais et mouillés ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chère Patricia , je craque devant les animaux ; tes photos sont splendides !<br /> <br /> <br /> Je sais qu'il est très difficile de photographier nos amis à 4 pattes,surtout les chats.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir voyagé sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine .Gros bisous à toi et à Thomas.<br /> <br /> <br /> Francine.<br /> <br /> <br /> http://img208.imageshack.us/img208/7207/hn4l.jpg<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour les photos, en effet pas facile de saisir nos animaux, gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tous les trois attachants!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis sous le charme de tes modèles qui de bonne grâce ont pris la(les) pause(s). Que de moments joyeux et touchants tu as du vivre et paratger à les voir ainsi se mouvoir, tantôt joueur,<br /> tantôt câlin, un tantinet fatigué à des moments et si attendrissants pour autant.<br /> <br /> <br /> Merci Patricia pour ce partage. Je te prépare un mail et un envoi à suivre dans la semaine. <br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi c'est devant ton com que je suis sous le charme.....énorme merci , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> Comme tu as raison pour les regards des animaux<br /> <br /> <br /> Des regards si sincères...<br /> <br /> <br /> Ces regards me touchent beaucoup<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ce petit moment de partage avec tes amis<br /> <br /> <br /> qui communiquent si bien...<br /> <br /> <br /> Vrais et intemporels<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi ces regards me touchent beaucoup car on n'a pas une once d'hésitation sur leur sincérité ...........merci de ton com et je suis heureuse si tu as aimé, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais j'ai le temps, moi, ma belle. Travaillant, je n'aurais pu, comme vous. Ce blog a été commencé pour montrer à mes enfants qui me disaient, "mais qu'est-ce que tu fais toute seule à Paris. Tu<br /> dois t'ennuyer. Viens avec nous." Seulement l'un est à l'ouest, l'autre sud, et la troisième au nord. Pas facile hein. Je ne me voyais pas m'établir ailleurs que chez moi.<br /> <br /> <br /> J'ai donc commencé à montrer à quoi j'occupais mon temps. Et j'ai pris conscience que ne croyant rien faire, je fais encore beaucoup de choses. Une de mes filles en est sidérée. Pourtant j'ai<br /> toujours été comme cela. Mais c'est comme vous toutes. C'est notre lot, à nous les femmes de tout faire.<br /> <br /> <br /> Je te le redis, ne te sens pas obligée de voir et de commenter tous mes billets. Je ne suis pas la seule à visiter et ton temps n'est pas extensible.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, et très belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a donc de la chance que tu ais voulu montrer tout ça à tes enfants......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta nouvelle bannière est très belle. La plus belle de toutes, je crois. La mienne c'est Rosa, je ne sais toutjours pas faire. Il faudra que tu me montres.<br /> <br /> <br /> Je devais lever le pied c'est vrai, et je finirai par le faire mais le printemps est une mauvaise saison pour cela car même, pas franchement agréable, il nous offre tant de beauté. C'est une<br /> saison où il faut que je sorte que je me mêle aux nouvelles pousses, aux fleurs et arbres nouvellement feuillus. J'en ai besoin et cette année, mon horloge interne n'était pas en retard, elle, et<br /> j'ai dû aller à la recherche de cette flore, de cette sève et donc sortir davantage.<br /> <br /> <br /> Mais j'y arriverai, j'y arriverai ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ne te sens pas obligée de laisser un com' à chaque fois, ni même aller voir tous mes billets.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour la bannière, je n'en suis pas spécialement satisfaite alors je suis surprise et ravie que tu l'aime autant....et si je laisse autant de coms quand je remonte le temps pour<br /> cause de retard je ne me sens absoulment pas obligée ok ???? je le fais de tout coeur c'est tout......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel bonheur d'avoir des commentaires aussi chaleureux et pleins de compliments. Tu es la copinaute idéale ! En plus, nous aimons les mêmes choses. On peut rêver, si nous étions plus proches,<br /> géographiquement, nous en ferions des balades !<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui comme j'en souffre de ces fameux kilomètres.....mais loin des yeux et pas loin du coeur....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous nous rejoignons sur beaucoup de points, je sais comment faire plaisir, je n'ai qu'à montrer de qui me plaît.<br /> <br /> <br /> C'est Paris qui est magique. Non seulement il nous offre toujours à voir et à entendre mais il reste beau quelque soit le temps. Il nous charme avec ses anciens quartiers, nous bluffe avec les<br /> nouveaux et la Seine avec ces iles et son tracé y ajoute sa note.<br /> <br /> <br /> J'ai envie de visiter bien d'autres villes mais Paris restera toujours cher à mon coeur.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Paris restera Paris........j'adore cette ville et grâce à toi j'apprends un peu à la connaitre j'en suis si heureuse, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta Bianca est si belle ! Je ne peux pas dire que je sois folle des animaux de compagnie. On ne verra jamais de chat, de chien d'oiseau ou de poisson rouge chez moi mais j'aime voir ceux des<br /> autres. Une scène pacifique entre chient et chat, auraient-ils compris avant nous, l'intérêt de la tolérance ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Pat, et bonne semaine, bien que ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je crois qu'ils ont compris depuis toujours bien plus de choses que nous........gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> splendides, les photos, les modèles, le texte, les regards...ton regard sur eux! Bravo Pat!!! Suis un peu débordée actuellement, mais j'essaie de te donner quelques nouvelles avant ce soir<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric beaucoup, j'ai bien eu ton mail, je t'en fais un très vite mais j'ai un retard fou et ai eu plusieurs courriers prioritaires et des soucis à gérer depuis quelques temsp donc ne m'en veux<br /> pas je vais venir, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> adorables !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce bel partage d'amitie et bonheur.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi de ton si gentil com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> des superbes photos comme j'ai l'habitude de voir chez toi et je craque pour les chats car je les adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es un amour avec tes compliments, énorme merci, je sais que tu aimes les chats et c'est pour celles et ceux comme toi j'ai fait ce billet avec ces clichés que j'ai beaucoup aimé...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Que de beaux portraits et si délicieusement commentés comment ne pas craquer devant tes superbes modèles qui ont joué le jeu d'une façon<br /> remarquable<br /> <br /> <br /> Oh la la comme je suis aux anges ma BIANCA comme je l'aime de plus en plus, elle est vraiment trop trop craquante et trop trop belle et je n'ai qu'une envie<br /> c'est passer mes mains dans sa belle robe pour lui faire des tonnes de caresses et lui murmure tout plein de mots au creux de ses oreilles<br /> <br /> <br /> Bien sur MIMINE et ELIOT sont craquants aussi mais tu sais tout l'amour que j'ai pour BIANCA alors je ne peux résister<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> PS : dès que tu vas un peu mieux donne-moi de tes nouvelles si tu le peux bien évidemment car je me fais du<br /> souci pour toi ♥♥♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je savais que tu allais être contente de voir Bianca alors j'ai mis plusieurs photos d'elle..........pour ce qui est de passer tes mains dans sa fourrure tu sais qu'elle t'attend !!!!!  et<br /> sa maitresse avec !!!!......si la santé le permet tu pourrais avec ton mari venir faire un tour dans mon Vercors, avec lui le voyage serai peut être possible et moins éprouvant ???!!!!  le<br /> virtuel c'est merveilleux mais le réel quand on aime et que l'on trouve si précieuse une amitié ??????!!!!!!!!!...........Bianca attend tes caresses et moi de te serrer si fort dans mes<br /> bras........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belles photos, ces animaux sont adorables!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Pat! de belles photos,les regards sont très beaux ,comme on aime photographier nos boules de poils. J'ai répondu hier à ton mail, tu me diras ce que tu en pense? Bonne journée,ici pluie<br /> ,grisaille et vent ça commence bien l'été,bisoussssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faudra que je les photographie plus souvent, mais pas facile d'être là au bon moment, tant que j'aille chercher l'apn souvent ils sont partis....j'ai répondu à ton mail le 24, j'espère que tu<br /> as reçu ???  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Couccou, bonne entente entre tous les deux, c'est génial à voir. Magnifiques yeux bleus. Bon dimanche biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les deux miens s'entendent parfaitement depuis toujours mais le chat du voisin Mimine lui rale dessus dès qu'il approche trop de la maison, il faut dire qu'il est déjà rentré plusieurs fois lui<br /> manger ses croquettes......belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bjr Patounette !<br /> <br /> <br /> De beaux poussées de langues ! Ils s'en donnent facilement au jeu avec complicité  ! de beaux clichés de ta petite famille qui occupe bien du reste<br /> <br /> <br /> Beau dimache , ici pluie pour ne pas changer - Biz Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est sympa de faire ces photos, il faudrai que je me balade dans la pelouse ou le champs d'a coté plus souvent avec mon apn que j'ai  jamais avec moi,  pour saisir des<br /> moments comme ça....j'espère que tu as enfin le soleil, ici c'est bien il fait beau mais pas trop chaud, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelles photos!<br /> <br /> <br /> on ne se lasse pas de les photographier nos petites bêtes d'amour!<br /> <br /> <br /> quels yeux ! c'est magnifique! <br /> <br /> <br /> beau dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai eu envie de te faire ce clin d'oeil ainsi qu'à Norma quand j'ai photographié ces yeux ....c'est toujours que du plaisir d'observer nos animaux , leurs expressions, leurs postures, leurs jeux<br /> ....belle journée j'espère toi aussi sous le soleil, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que de belles bêtes on ne se lasse pas de regarder leurs positions<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non on ne s'en lasse pas, tellement expressif et attendrissant...bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai adoré tes clichés intemporels comme tu le dis. Quels beaux yeux il a le chat du voisin. J'aime la comparaison des regards entre les deux chats. Bianca toujours aussi photogénique. Bon<br /> dimanche Pat. Merci pour ton com laissé chez moi. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis dit "tiens pourquoi pas des animaux" ??? et tant qu'à faire les nôtres.....et je trouve joli Eliot ...eh oui le fameux charme des yeux bleus...même chez les chats.....LOL...surtout<br /> quand on a des yeux marrons ...c'est si banal......alors quand je l'ai vu avec Bianca comme ça arrive souvent dans la champs à coté de chez nous , leurs couleurs si proches, leurs expressions je<br /> me suis dit que c'était "le" moment de shooter.....belle journée, gros gros bisous et grosse pensées à vous deux demain....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'adore ! J'aime beaucoup ces expressions que les animaux ont entre eux. Tu dois mettre du temps à brosser Bianca? J'aime beaucoup ses sourcils blancs.<br /> <br /> <br /> Caresses aux stars du jour<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'adore ces expressions , on ne se lasse pas de les observer, et le brossage de Bianca est assez long car surotut on enlève tout le temsp de cette laine qu'elle a en dessous, sans<br /> jamais arriver à tout enlever correctement, mais je ne le fais qu'une fois par semaine, on est à la campagne nos animaux sont "rustiques"...LOL et ses sourcils blancs c'est depuis quelques temps,<br /> elle vieillit elle aussi.....belle jounrée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de me régaler avec ton billet. Je retrouve des scènes que je connais bien...<br /> <br /> <br /> Ils sont tous aussi adorables les uns que les autres. Je comprends le plaisir que tu as pris à les photographier.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un magnifique dimanche avec beaucoup de soleil.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas souvent que je prends l'appareil photo malgré des scènes du genre  assez courantes comme tu dis que l'on connais bien, alors pour une fois j'ai eu envie et j'ai très bien<br /> fait.....merci de ton com, belle journée il fait un beau soleil et la température juste comme il faut pa sde canicule et pas trop froid......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Patricia,<br /> <br /> <br /> Et bien on ne te voit plus beaucoup en ce moment, ça fait plaisir de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Tes modèles sont vraiment super et certainement très attachants. Leurs yeux quelle merveille! Des photos toujours superbes et des postures saisies sur le vif. Le naturel.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> plus beaucoup tu exagères Michèle, le billet d'avant n'est qu'à 3 jours et il était énorme ce billet!!!!!! et celui d'avant il y avait 4 jours.....c'est déjà pas rien vu mon état depuis quelques<br /> temps...mais no comment...et c'est hyper gentil de me dire que ça te fait plaisir de me lire, c'est largement récirpoque tu sais et gros merci pour ton com....j'ai bien aimé faire ces photos<br /> alors évidemment j'ai voulu les partager avec vous rapidement.....mais pour faire d'autres billets il me faudrai aller faire des photos, des sorties  ou faire des tables et c'est pas souvent<br /> que je fais l'un et l'autre....bonne nuit Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPERBES. Un gros bisou pour toi et caresses à tes amis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et les caresses ils seront ravis d'en avoir des transmises comme ça, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j' ai déménagé mon blog<br /> <br /> <br /> voici mon adresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://doudoueva.eklablog.fr<br /> bisous et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais aller m'inscrire, bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ravissantes photos pour adorables animaux, j'aime beaucoup. Et que dire de leurs yeux : SUPERBES ! Caresses  à eux et bon dimanche. Bises.  Danièle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils seront ravis de tes caresss je vais transmettre....merci beaucoup de ton com, bon dimanche à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne me lasse pas de voir tes modèles................ ils ont l'air de bien s'entendre entre eux tout de même. Ma minette fait partie intégrante de la famille, on s'y attache tellement à nos<br /> petites bêtes.  Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes peuvent faire du mal aux animaux alors qu'ils nous apportent tellement de bonheur. Bonne soirée, bises, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils sont des compagnons formidables et si aimants nos animaux, mais comment s'étonner que des gens leur fasse du mal aux animaux quand on voit comment certains sont capables d'en faire aux<br /> humains ???!!!!! bonne soirée à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bianca est très jolie, quant à Sophie, nous en avons un qui essaie de venir s'installer à la maison depuis 1 mois c'est le même, il miaule tout le temps, mais je ne veux pas trop le faire rentrer<br /> il marque sont territoire très désagréable, je ne sais pas à qui il appartient, si cela continue je vais le faire opérer, car hier il a profité que la fenêtre de mon séjour était ouverte pour<br /> rentrer et j'ai l'impression qu'il a fait quelque part, impossible de voir où d'autant plus que j'ai des tapis. Avec Caramel j'ai assez donné. Bon regardes bien cette semaine sur mon blog,<br /> Berlioz à la Côte, la semaine prochaine Virieu, la semaine suivante Sassenage jardins et chateau. Demain ce sera le Touvet<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> manouedith<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison il faut chasser, même si gentiment, les chats qui viennent scatter nos maisons , là Eliot est le chat de mon voisin, c'est un bon chasseur donc on le voit dans les champs tout le<br /> temps, je le trouve des fois près de la maison et Mimine fait vilain en général, mais des fois il est lui aussi rentré dans le garage et mangeait les croquettes donc on le chasse, sinon dans les<br /> champs la cohabitation avec la chienne est amusante à voir, c'est pourquoi j'ai voulu partager avec vous.....je vais aller voir bien sur,quel plaisir de voir de sbillets sur ma région, Virieu et<br /> Touvet je connais pas,  la cote je ne connais que pour y être allée deux fois justement au festival Berlioz, des très beaux concerts....sinon je n'ai rien vu, je n'habite pourtant pas<br /> loin......par contre Sassenage je ne sais pas si tu avais vu sur mon blog j'avais fait des bilets au chateau de Sassenage lors d'un marché aux fleurs, j'essaye de temettre les liens http://chemindetables.over-blog.com/article-marche-aux-fleurs-et-a-a-dentelle-dernier-volet-117319673.html<br /> <br /> <br /> http://chemindetables.over-blog.com/article-marche-aux-fleurs-et-a-a-dentelle-volet-2-117210445.html<br /> <br /> <br /> http://chemindetables.over-blog.com/article-marche-aux-fleurs-et-a-a-dentelle-117120459.html<br /> <br /> <br /> j'y ai habité longtemps à Sassenage donc je connais bien et j'adore ce petit chateau, bele soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />