"en vert comme bleu".....devanture bleue

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

c'est dimanche, voici ma participation pour la communauté

"en vert comme bleu"

 

 

un peu de verdure

devant une très belle devanture

d'un très beau bleu tendre


 

 

Paris quatrième arrondissement rue vieille du temple....

divers 0554

 

divers 0556

 

      infos site de l'hôtel

 

Un hôtel de charme 3 étoiles au centre historique de Paris

 Le MARIAGE DE FIGARO, l’œuvre la plus célèbre de Beaumarchais, a inspiré tout le décor de l’hôtel.

Charme, gaîté, joie de vivre, élégance, raffinement et liberté d’esprit, tout ce qui fait l’originalité de la culture française est né sous Beaumarchais.

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Magnifique photo !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais adoré ce bleu........et charmant l'hôtel ce qui ne gâche rien.......bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou très jolie façade de cet hotel. J'adore ce bleu. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'ai trouvée très belle et que ce bleu était tendre, surtout au milieu de façades pas du tout identiques, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Et bien quelle belle devanture pour un lieu inattendu car si l'enseigne n'y figurait pas et bien nous pourrions penser à une belle boutique plus exactement<br /> une caverne pleine de trésors d'antant<br /> <br /> <br /> J'adore, je me régale c'est une pure merveille et au passage félicitons le petit génie qui a eu l'idée formidable de créer un "petit coin de<br /> paradis" plein d'élégance<br /> <br /> <br /> C'est absolument sublimissime, grâce à toi je vais toujours de surprises en surprises et à chacune de mes visites dans ton jardin d'Eden c'est un pur moment<br /> de bonheur<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis tellement toujours émue et complètement gênée de tant de compliments dithyrambiques.........mais queel nectar divin à lire...merci donc encore une fois de ton message<br /> <br /> <br /> cet hotel, après avoir été interpellée par sa si belle devanture bleue tendre , ses touches de verdures qui 'ont tout de suite fait pesé à un cliché en vert comme bleu....m'a paru être un lieu<br /> vraiment charmant et rétro à souhait et comme tu dit ça pourrait être une boutique ....<br /> <br /> <br /> plein plein de bisous, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> du bleu comme j'aime - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai adoré ce bleu là..........et si charmant l'hôtel...........bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cette hotel doit etre sympa<br /> <br /> <br /> bises denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu devrais adorer vu la décoration intérieure, vas voir leur site en tapant l'hôtel caron de beaumarchais ........bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bien belle variété de bleu, cet hôtel a une belle devanture. bonne semaine bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça m'a attiré l'oeil et en plus une fois vu ce qu'il y avait derrière les fenêtres je l'ai trouvé vraiment charmant, belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà un bleu qui claque ! Que l'on ne dise plus que c'est une couleur fade !!!<br /> <br /> <br /> Patricia, je suis allée dimanche visiter Longpra et l'expo. Vraiment, j'ai été ravie, séduite. Un peu grâce à toi et tout ce que tu avais publié sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est un bleu magnifique cette devanture, j'ai beaucoup aimé pourtant je ne suis pas spécialement bleu comme couleur mais depuis que je publie ces billets en vert comme bleu je me met à<br /> l'aimer de plus en plus<br /> <br /> <br /> je suis vraiment ravie si tu as aimé Longpra et encore plus heureuse si je t'ai donné un peu l'envie avec mon billet<br /> <br /> <br /> gros bisous et à toi aussi très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A Paris tout est  cher !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça dépend.......on a mangé pour pas plus cher qu'ailleurs.......entre autre Grenoble.......... dans des restaus pour petits menus ou plats du jour à midi..............et bien sur c'est cher<br /> maintenant ce genre de restauration quand on voit ce qu'ils mettent par exemple dans une salade composée que nombre de femmes se contentent à midi dans les petits restaus autour de leur<br /> boulot...........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> Du bleu qui invite à la découverte. ma couleur favorite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si c'est ta couleur je t'en publie tous les dimanches depuis quelques temsp.......ce bleu là était vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés bel hotel qui invite à y passer un agréable moment !<br /> <br /> <br /> Verra t on l intérieur .... de beaumarchais ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un hotel que j'ai trouvé charmant, et pour moi le bleu de la devanture m'a sauté aux yeux surtout avec sa touche de verdure, maintenant que je cherche du vert et bleu pour mon billet<br /> hebdomadaire......<br /> <br /> <br /> pour l'intérieur va sur leur site, c'est ravissant si on aime ce style ancien et un peu chargé bien sur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un hôtel retro plein de charme .Belle soirée, bises Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui charmant et ravissant par le peu que j'ai vu par la fenêtre..............et ce bleu tendre m'a sauté aux yeux....par chance j'ai eu la touche de vert devant.........bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle devanture!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce bleu.<br /> <br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, j'ai beaucoup aimé cette couleur et c'était superbe ce que je voyais par la fenêtre, une hotel charmant<br /> <br /> <br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie devanture; On n'a qu'une envie, c'est de pousser la porte pour découvrir ce qui se cache derrière. Merci du partage. Bisous et bonne soirée. Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ce que j'ai aperçu par les fenêtres c'était un intérieur charmant , d'un style ancien et très élégant, pour pousser la porte et voir ça vas sur leur site, ça vaut le coup d'oeil......<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et pis....OB est le 1er à mettre de la pub sur les blogs, qu'on le veuille ou non....Moi, je choisis de mettre celle que je veux dans mes articles..nonméo!<br /> <br /> <br /> bisous Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'y a aucune pub sur mon blog...... que fais-je de moins ou de pas pareil  que les autres alors<br /> ?????.........j'aime comme ça et n'en réclame surtout pas............<br /> <br /> <br /> et nonméo tu as tout à fait raison.....j'oserai à l'occasion à l'avenir.....merci de me booster...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas le droit??? Bah! Pourquoi donc? Il y aurait bon nombre de blogs hors la loi (moi la 1ere!) alors! J'ai trouvé le lien sur Go...... Pas de pub...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si j'ai lu ça je ne sais plus où .........alors j'ai essayé de faire attention.......à tort apparemment si tu le dis.......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Heu...pour une nuit seulement..et encore....Mais c'est magique comme endroit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour Paris je ne trouve pas excessif leur prix..........même d'autres villes d'ailleurs, quand on voit les prix de grandes chaines que je ne nommerai pas , là ça a un charme particulier pour<br /> guère plus cher......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu devrais mettre le lien de l'hôtel....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'évite toujours de faire le moindre impair....je donne pas des adresses, des liens de quoi que se soit, j'avais lu que l'ona vait pas le droit à faire la moindre pub....<br /> <br /> <br /> mais vas sur google et tu demande hotel de caron de beaumarchais comme c'est écrit sur la devanture et tu auras toutes les infos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wahou la photo!! Elle donne envie d'y aller! Et comme je recherche un joli hotel...je vais regarder ça de plus pres.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'adresse.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça à l'air vraiment ravissant cet hôtel, bien sur il faut aimer ce style de décoration............et une référence à une très belle oeuvre ......<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un beau hotel avec un beau coleur bleu!!!<br /> <br /> <br /> Joli billet en vert et bleu (comme d'habitude a ches toi!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tu es un maour avec tes si gentils mots, j'ai beaucoup aimé cette devanture bleue tendre et avec les plantes devant c'était parfait pour ce billet......<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette belle découverte. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi du com, bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique !Une excellente adresse !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui surement très agréable, j'ai lu de très bonnes critiques sur internet, un peu cher mais pour Paris même pas tellement.......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Pat encore une photo bien choisie pour ce défit j'aime beaucoup te suivre, depuis que je te connais tu m'a donné envie de faire de plus en plus de photos et j'aime ça! bonne<br /> journée!bisoussssssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai adoré quand j'ai vu mes photos sur l'ordi et je me suis dit que ça ferai un billet en vert comme bleu parfait pour ce que j'aime partager avec vous<br /> <br /> <br /> tu vas faire plein de photos superbes et adorer ça , moi j'aime vraiment et quand je vais quelque part j'adore faire des clichés en souvenir<br /> <br /> <br /> belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> L'histoire du Mariage de Figaro <br /> <br /> <br /> quelques années d'études avec mes élèves<br /> <br /> <br /> Une déco que j'aimerais découvrir derrière cette<br /> <br /> <br /> belle devanture bleue<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> va sur le site, tu vas te régaler........c'était ravissant ce que j'ai aperçu derrière les fenêtres alors je suis allée sur le site pour en savoir plus, tu verras .....<br /> <br /> <br /> charmant cet hôtel et j'ai vraiment aimé ce vert et bleu parfait pour un billet que j'avais envie de partager avec vous....<br /> <br /> <br /> douce soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Charmante devanture cet hôtel ! Vraiment sympa<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très jolie cette devanture bleue et par les fenêtres c'était ravissant ce qu'on voyait bien sur pour ceux qui aiment ce style au charme d'antant.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres beau effectivement et inconnu pour moi donc j'ai voyagé avec toi erci merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour moi aussi c'était inconnu, après avoir admiré l'extérieur je suis allée voir sur internet pour en savoir plus et ça a l'air vraiment ravissant cet hotel, merci de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Pat'.... BCBG merci pour ce partage parisien ! Bon dimance, bises de jill<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pas vraiment pour ma bourse mais ravissant cet hotel, bises<br /> <br /> <br /> <br />