"en vert comme bleu".........lac de montagne

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

voici le billet du dimanche

pour la communauté de Hauteclaire

en vert comme bleu

 

 

 

j'ai choisi aujourd'hui une photo que j'aime beaucoup


une athmosphère particulière 

un jeu d'ombre et de soleil un peu magique

des bleus de l'eau,

des verts des prairies


 

 

 

lac du barrage de grand Maison

 

Photo 023

 

 

Eau de jouvence ? A la surface des lacs les rides finissent toujours par s'effacer.

 

Sylvain Tesson


~~

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben si, j'ai reçu l'alerte !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'es tmoi qui reçoit plus rien et d'autres chez orange...........bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trés belle photo bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle photo. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que l'amie qui m'accompagnait verra ce billet. J'ai oublié de la prévenir et cela lui rappellera de bons souvenirs malgré les circonstances.<br /> <br /> <br /> Ne fait pas le voyage pour le tiramisu. Vraiment ordinaire, pas mieux que chez Picard !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le voyage je vais le faire si............ !!!!!!!!!!!! mais pour bien plus immensément mieux qu'un tiramisu.................pour "un ange"( j'ai découvert ça il y a quelques minutes vu que c'est<br /> écrit ici ) .............alors le tgv va me transporter faute de voyage célèste mais quel chance j'ai.................gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Splendide, j'imagine les sensations à la vue d'un tel paysage !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est grandiose ces paysages de montagne, et on respire super bien à cette altitude............bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe cette photo ! Cet endroit aussi. La nature est magique et quand on sait regarder, quan on est là au bon moment, quel bonheur de pouvoir l'admirer et profiter d'instants fugaces.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai eu l'idée de prendre cette photo au moment où la lumière donnait cet effet un pu mystérieux, je n'y suis allée qu'une fois mais c'était très beau<br /> <br /> <br /> je crois que comme toi j'aime regarder et j'ai une sensibilité artistique donc la nature est une terrain d'exploration infini..............<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien joli lac que tu nous fais découvrir !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surtout ce jour là une athmosphère particulière avec cette lumière...merci de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Patricia .<br /> <br /> <br /> Eglantine a les mêmes problèmes que toi et est raccordée aussi à Orange .<br /> <br /> <br /> Dans ce cas-ci , je crois que c'est l'opérateur qui est la cause de vos soucis .<br /> <br /> <br /> Chez moi , avec outlook skynet , je reçois tout tout tout .je sais que ce n'est pas gai !!<br /> <br /> <br /> Courage et bisous .<br /> <br /> <br /> Francine .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton mail et même si ça n'arrange rien à la situation ça me conforte dans le diagnostic que j'avais fait, j'espère que ça va vite redevenir normal car ça m'énerve énormément<br /> <br /> <br /> belle journée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une très belle participation - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup la citation!!! et tout le reste bien sûr!!<br /> <br /> <br /> Ici on aimerait un peu de ciel bleu...mais il tarde à venir<br /> <br /> <br /> a bientôt ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce soir chez moi aussi il s'est remis à pleuvoir.............il y en a marre.........merci de ton com, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Superbe photo !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Majestueux !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce vert à la surface...<br /> <br /> <br /> calme d' un lac de montagne.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la lumière rend le cliché un peu mystérieux dans ses tons...........bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ce lac est très beau !<br /> <br /> <br /> tu as su trouver la photo idéale pour ce billet !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment très gentil merci beaucoup , tu me touches , belle journée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Fête des Pères oblige,je viens seulement de voir ton billet.Bon je me répète,la photos est vraiment superbe et bien dans le thème les couleurs sont magnifiques,encore un défit réussis.J'aime<br /> beaucoup tes photos! Bonne journée Bisoussssssssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était la fête des pères hier en Belgique ? sinon répète toi aussi longtemps et souvent que possible, j'adore lire ça....... tu es un amour...................<br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe photo, j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie photo ! elle fait un peu "surnaturelle" je trouve<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi je trouve....mais c'est la lumière diffusée par ce jeu de cache cache entre nuages et soleil..........un grand soleil n'aurai pas donné la même chose et c'est peut être pour ça que<br /> je l'aime beaucoup cette photo.......... bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une très belle photo de ce beau lac.<br /> <br /> <br /> J'adore c'est billet vert et bleu...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirèe chérie Patricia.<br /> <br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup publier pour cette communauté et faire autant que possible chaque semaine un billet bien différent de photo et citation<br /> <br /> <br /> merci pour la photo, douce nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle photo Patricia!Bonne soirée. Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une photo magnifique .J'aime beaucoup la citation .Belle soirée, bises Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie si tu aimes le cliché et les mots, j'aimais bien les deux, douce nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une magnifique photo Patricia qui illustre parfaitement ton thème.<br /> <br /> <br /> Et la citation, tellement réaliste !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br /> Un grand merci de tes messages sur mes derniers billets.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour la photo et mon choix pour le thème<br /> <br /> <br /> les citations je me suis bien prise au jeu et maintenant j'essaie d'en trouver des jolies allant avec mes photos, j'aime les citations, les proverbes, les bons mots mais du moment que ça ne soit<br /> pas trop à la fois<br /> <br /> <br /> douce nuit, gros bisous, j'espère que toi et les tiens vous allez bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres belle photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah oui, elle est superbe cette photo et ses couleurs surprenantes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> des couleurs dues aux nuages avec le soleil qui jouait à cache cache...bises<br /> <br /> <br /> <br />