" Douce France" : les marchés couverts, les étals en plein air...

Publié le par chemin de tables

 

Bonjour à toutes et tous

 


 

Philae qui gère la communauté Douce France nous avait demandé pour octobre

 

"marchés couverts, étals en plein air"


 

j'ai choisi

 

 "étals en plein air"


que j'ai photographié hier

lors d'une foire bien sympathique


dans un lieu très joli

ça fera un deuxième billet, à la suite de celui ci

 

car vous allez appercevoir un très beau site pour cette foire alors je ne veux pas mettre toutes les photos dans un seul billet, mais je vous parlerai de ce lieu, partagerai quelques photos avec vous

 

je vais juste vous dire que c'est à

Saint Antoine l'Abbaye

 

à 47 km de chez moi

 

les photos des étals ne sont pas très "artistiques"

prises plutot "à la sauvette", très vite fait

et là je fais un clin d'oeil à Chris

car je n'osais pas photographier les étals avec leurs propriétaires derrière

qui ne me regardaient pas spécialement d'un bon oeil.....

vu que je n'ai pas acheté à chaque étal évidemment........

 

 

j'espère que cette promenade à mes coté vous plaira

je ne suis pas dans ma campagne pour une fois............

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0121

 

alors attention..........

invasion de courges...........

 

 

voici les étals à l'extérieurs de l'enceinte

vous voyez un peu la "porte"

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0061

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0062

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0063

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0064

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0065

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0068

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0070

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0072

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0073


marche-couverts--etals-en-plein-air 0074

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0077

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0078

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0081marche-couverts--etals-en-plein-air 0082

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0095

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0097

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0098

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0101

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0103

 

nous voila à l'intérieur

 

st antoine2

marche-couverts--etals-en-plein-air 0119marche-couverts--etals-en-plein-air 0110marche-couverts--etals-en-plein-air 0111

 

 

st antoine3

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0130

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0131

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0129

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0133

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0134

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0135

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0136

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0137

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0138

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0140

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0142

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0143

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0147

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0149

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0150

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0151

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0152

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0153

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0155

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0157

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0158

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0159

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0160

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0161

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0162

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0165

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0166

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0167

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0168

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0169

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0170

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0171

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0173

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0182marche-couverts--etals-en-plein-air 0183marche-couverts--etals-en-plein-air 0184marche-couverts--etals-en-plein-air 0185marche-couverts--etals-en-plein-air 0188

 

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0242

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0194

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0195

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0206

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0238

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0210

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0212

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0312

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0236

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0244

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0245

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0362

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0350

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0352

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0246

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0248

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0367

 

 

marche-couverts--etals-en-plein-air 0366

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifiques ces images! Heureusement qu'il reste ici et là quelques beaux marchés avec de bons produits du terroire et de l'artisanat local, et espérons que ça dure encore longtemps!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui heureusement.....et oui aussi que ça dure encore car c'est trop souvent qu'on a d ela malbouffe....bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut la miss,<br /> <br /> <br /> je sais j'ai du retard mais je gardais ce msg car je l'ai trouvé super, tu dois t'en douter, moi qui adore flaner sur les marchés.<br /> <br /> <br /> J'ai passé de superbes moments à le voir et à le revoir : merci à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me manquais en effet sur le blog , tes coms je les adore car c'est des traces de toi et j'en suis avide.........<br /> <br /> <br /> mais tu me manque tout court !<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je suis en train de me mettre a jour en revoyant les photos cetait un superbe marché et une trés belle journée.tu ne m'a pas dit si le pain d'epice etait bon?<br /> <br /> <br /> gros bisous denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> délicieux !!!!  et avec un gout particulier donc génial.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sublimes photos,ce marché est vraiment est superbe,j'ai trouvé cet été des savons sculptés et j'ai trouvé ça vraiment tres beaux.bon week-end,bisous,j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> il y a vraiment de très jolies choses scultées comme ça même si on en voit pas mal c'est toujours un plaisir<br /> <br /> <br /> je vais bien on va dire ça comme ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe, j'ai fait le marché en ta compagnie et j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Un festival de couleurs, de saveurs et de senteurs (j'en suis sûre)...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pat<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un sacré festival avec plein de cucurbitacées originales<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien ça en fait des choses à voir tout ça !... Belle promenade, vivement la suite !... Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la suite est en partie et là et va arriver sous peu<br /> <br /> <br /> j'esppère que tu aimeras aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super ce marché, tes photos parfaite avec des couleurs !!!<br /> <br /> <br />    Bonne soirée<br /> <br /> <br />     Esprit mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifiques te sphotos, j'ai passé un très bon moment sur ce marché ! gros coup de coeur pour les photos de curcubitacées !! Il ya une citrouille avec une taille incroyable ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui les cucurbitacées c'était leur jour, leur fête.....<br /> <br /> <br /> l'énorme était vraiment impressionante<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Rholala et c'est reparti pour un délice des yeux !! Alors j'adore le cygne en citrouille et les roses en savonette, mais tout est beau ! J'ai vu un reportage justement il y a peu sur les concours<br /> de sculpteur de légumes, il y avait des choses magnifiques ! Encore un très beau reportage, Pat ! Vivement le prochain !!! On en veut d'autre !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que le suivant te plaira aussi, moins haut en couleurs mais la balade dans ce village était très sympa pour moi<br /> <br /> <br /> j'ai essayé de faire de jolies photos<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La prochaine fois, je t'accompagne ! Il y a trop de belles et bonnes choses sur ce marché, je ne voudrais pas louper çà !!! Je ris<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce beau tour d'horizon. Belle journée à toi. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est toujours bien varié et plein de choses ces foires, je n'y vais pas souvent alors j'ai pris plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelles variétés ! Il y a des courges dont je ne soupçonnais même pas l'existence, comme ces courges-haricots verts, et ce potiron-cygne !<br /> <br /> <br /> Les savons sont plus communs, on en voit sur chaque marché de petits producteurs ou presque et depuis les documentaires de la télé, je ne suis plus tout à fait sûre de leur provenance<br /> territoriale.<br /> <br /> <br /> Un beau billet que tu as fait là, ma belle et très intéressant pour la citadine que je suis.<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus je ne les avais jamais vu....c'est sympa toutes ces formes originales<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> félicitations pour cette superbe collection très colorée il y en a pour tout les gouts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Mais quelle promenade tu m'as fait faire à travers ces jolis décors et avec tout le charme d'antan<br /> <br /> <br /> Un festival haut en couleurs et le plaisir de redécouvrir les objets de l'enfance qui sont de doux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Un petit clin d'oeil à mon village (qui ne l'est plus trop mais qui a gardé son âme) avec son marché à l'ancienne avec les fermiers, les maraîchers du<br /> coin qui viennent nous vendre leurs bons produits<br /> <br /> <br /> J'adore, je craque et j'en veux encore, encore et encore....<br /> <br /> <br /> Merci ma Petite Fée tu as le don de m'offrir tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est génial d'avoir ces marchés avec de sproduits du terroir, de l'authentique et surtout du simple<br /> <br /> <br /> moi aussi je crauqe...j'en veux encore et encore de tes mots comme jamais je n'avais lu pour moi de ma vie....<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou PATRICIA, super marché j ai eu l impression d avoir passer la journée ...lol ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors si c'est le cas je suis hyper heureuse de t'avoir emmené par mes photos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  ce n'est pas évident de faire des clichés des étals, certains vendeurs ne doivent pas appréciés!<br /> <br /> <br /> une profusion de couleurs et de senteurs!<br /> <br /> <br /> j'apprécie ce genre de foire trés variée en étals!<br /> <br /> <br /> as tu craqué pour certains objets?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je n'aime pas du tout que l'on me trouve dérangeante avec mon apn devant un étal alors j'ai fait vraiment à la sauvette car tout méritait des photos mais en n'étant pas abusive<br /> <br /> <br /> j'ai craqué que pour du pain d'épice et des vrais macarons (voir photo) , je n'étais pas venue pour acheter .........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as dévalisé tout le marché, magnifique reportage .J'aime beaucoup Saint Antoine l'abbaye , j'y vais de temps en temps .J'avais fait un article http://erato.over-blog.net/article-promenons-nous-a-saint-antoine-l-abbaye-44606916.html<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi il y avait longtemps que je voulais y aller alors j'ai saisi cette occasion pour le faire<br /> <br /> <br /> ton article est trsè bien, avec de belles photos<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé les mêmes infos que toi pour mon billet suivant mais c'est via google et leur site officiel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une foire qui a du être vraiment très belle j'adore ça ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bien variée et bien agréable, il y avait très longtemps que je n'en avait pas fait ça m'a fait plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou tout est magnifique. Tes photos sont comme d'habitude très belles. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée que tu aimes mes photos, vraiment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh quel superbe ballade enfin marché et haut en couleurs j'adore cela devait etre chouette qui plus est le soleil a l'air d'avoir fait bonne figure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il faisait un très beau soleil en arrivant vers 13h15 mais ça c'est couvert et le vent s'est levé<br /> <br /> <br /> mais ça n'était pas mal alors j'ai bien profité<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci pour cette belle promenade en photos ! superbe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifiques ces étals: résultat, j'ai envie de tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est génial d'avoir envie de tout...............<br /> <br /> <br /> quand on va mal on a envie de rien............je connais ......alors je suis ravie pour toi.....<br /> <br /> <br /> je dois avouer que moi aussi j'ai eu envie de beaucoup ce jour là....ça m'a fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> beaucoup de choses m'auraient tentées il y en avait des marchands et tu as bien fait d'y aller et de te changer les idées aussi bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ce fut une belle promenade, pour une fois que je sortais ...mais j'ai tant de mal à bouger de chez moi.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Balade très agréable et tentante, j'ai aimé les garde manger, et la tricoteuse, bien entendu tous ces beaux légumes excitent l'appétit!<br /> <br /> <br /> Bravo c'est une belle foire!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> De toute beauté !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces fruits et légumes sculptés<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est loin d'être aussi alléchant que les tiens nos fruits..........mais les scultures elles sont inter continents.........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou patricia,<br /> <br /> <br /> Oh la la la la<br /> <br /> <br /> C'est que du bonheur pour mes yeux et mon palais avec le tomme de chèvre....<br /> <br /> <br /> Et bien là mon portefeuille aurait été bien vide...MDR...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut se faire plaisir..........la vie est pas toujours rose loin de là<br /> <br /> <br /> moi j'ai craqué sur le pain d'épice et les vrais macarons (voir photo)...........hummm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour Patricia !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique billet automnal !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbes photos !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un très gros merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> que de belles et bonnes choses à voir sur ce marché - j'aime beaucoup les petits champignons - les légumes sculptés sont superbes - bisous fleuris  - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sincèrement de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau reportage. Il y a aussi des sculpteurs de légumes à la mode thaïlandaise, et ça, j'adore. C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Les prix, ne sont pas vraiment moins élevés qu'ici et on dit que Paris est cher !<br /> <br /> <br /> Je me suis bien promenée avec toi et la balade a été enrichissante. Et il y a une suite ! Tu fais comme moi, on ne se déplace pas pour rien. On rentabilise le déplacement. N'oublies pas, tu as<br /> promis de venir !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> oui en effet on peux dire que je rentabilse car je sors peu mais si il y a matière à.........je fais plein de photos....là j'ai environ 280 photos...........donc quand je vous dit que je passe<br /> des heures devant mon écran je ne ment pas, entre trier, choisir et je n'y arrive pas bien vu tout ce que je publie.........redimentionner pour faire moins lourd etc etc..........<br /> <br /> <br /> j'ai hâte d'être à tes cotés "en vrai"....<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci d'avoir partagé avec nous cette jolie foire !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les savons sculptés que tu as eu le plaisir de sentir en plus !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma chère Patricia :)<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?? merci pour cette belle balade que j'ai vraiment aimer, tes photos sont fabuleuses et surtout merveilleuses on croit qu'on y ait au marché tant tes photos sont superbes...<br /> <br /> <br /> Les courges, potirons sont extras je suis ravie de ton article encore une fois merci et très bon début de semaine ma chère<br /> <br /> <br /> gros bisous @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais dire "ça va"............no comment<br /> <br /> <br /> je suis très touchée et flattée si tu trouve mes photos jolies, j'y ai mis tout mon coeur pour essayer de les réussir un peu car je ne suis pas du tout pro et sachant faire de la photo<br /> <br /> <br /> et vous faire ce sbillets très très garnis de photos et variés<br /> <br /> <br /> bonen nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci de nous avoir emmené avec toi sur ce marcher! J'aime particulièrement les savons sculté je n'avais jamais vu d'aussi beaux;j'attentd la suite avec impatience!Bonne journée<br /> Bisousssssssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com et tant mieux si tu a fait une belle promenade<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce magnifique reportage sur nos marchés de france....Fille et femme de commerçant de marchés, je défends cette catégorie de travailleurs,<br /> dur dur l'hiver et parfois chaud chaud en été, mais tellement agréable, c'est toujours une fête, car chaque jour c'est différent, rien n'est figé !!!! Belle journée à vous. C'est une vraie<br /> balade pour toute la famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très respectueuse de votre métier car il n'est pas facile mais quand le commerçant est vraiment dans son élément, qu'il a la "vocation" c'est un bonheur de venir chez lui<br /> <br /> <br /> sur les marchés il regne une ambiance unique et il faut préserver ça<br /> <br /> <br /> comme il faut penser à tous nos agriculteurs car pour ceux qui ne sont pas dans des plaines immenses et hyper matérialisés ils sont en train de mourir étranglés par des prix d'achat trop bas ,<br /> ils ne peuvent plus vivre de leur travail comme ils disent et c'est pas possible que ça dure, avoir de ssubvention c'est pas une solution<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien dis moi, c'est vraiment magnifique tout çà, il y a de bien jolies choses, j'ai adoré le service à café citrouille, bien de saison... Merci pour le partage, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> les petites pièces en poterie étaient magnifiques mais.......le prix calmait vite....surtout pour ces services dinette miniatures<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme toujours merci pour ces jolies photos   belle promenade avec toutes ses diversitee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magnifiques photos comme d habitude et quelle belle promenade  dans quelle region es tu pour avoir tout ses produits    bon sculteur aussi quand aux savonnettes on ne doit pas<br /> oser s en servir  bonne journee monique78   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> chaque région à son charme et ses richesses, il suffit juste de savoir apprécier et regarder<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rhoooo, ça m'aurait bien plu cette foire. Tout est superbe, je suis comme toi, j'ose pas trop de tels photos, je veux pas gêner les exposants. Tu as dû y aller tôt, y'a pas trop de monde<br /> agglutiné. L'énorme citrouille est vraiment surprenante, jamais vu en vrai une telle taille. Que de bonnes et belles choses, un régal ces photos, merci pour le partage Pat. A très vite pour la<br /> suite.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> non en fait j'y suis arrivée vers 13h15, donc ceux du matin étaient partis, ceux de l'aprem pas encore arrivés et les autres mangaient<br /> <br /> <br /> mais après c'était infernal entre les étals car trop étroit et plein de monde<br /> <br /> <br /> la grosse courge oui était vraiment géante<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />