24 heures photo (345)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

chaque jour que je travaille, je ne circule en voiture pour aller et revenir, que de nuit

mercredi pour une fois un rdv m'a permis de descendre en milieu de journée, de pouvoir admirer le paysage, et j'ai adoré ce que j'ai vu, encore de belles couleurs d'automne, la neige sur les sommets et une écharpe de brume

j'ai arrêté la voiture et comme d'hab, avec mon téléphone cli clac

c'est si simple mais je ne me lasse jamais 

24 heures photo (345)
24 heures photo (345)
24 heures photo (345)
24 heures photo (345)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que j'aime cette nature si belle et si grandiose !!!
Répondre
C
On ne peut pas se lasser, la vue est tellement belle. Gros bisous
Répondre
N
coucou pat <br /> tu et comme moi mon bfils mappel la chinoise <br /> jai toujour mon portable ou appareil photos pas loin de moi<br /> bonne soirer bisous
Répondre
C
merci à toi de t'être arrêtée pour faire ces superbes photos, j'adore le paysage et les couleurs. bises.celine
Répondre
M
Ta petite route est magnifique ! Quels paysages grandioses (comme toi j'ai fait pendant des années des trajets de nuit sans rien voir d'autres que la route et les phares en hiver...). Merci pour ce partage ! Bisous et bonne semaine
Répondre
B
Tellement merveilleux ! Comme le dit si bien Françoise, tu peux continuer à nous publier des photos de ton environnement.<br /> Doux dimanche à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
F
Coucou tu peux nous mettre autant de photos que tu veux car on s'en lasse jamais de tes beaux paysages
Répondre
A
Nous non plus on ne se lasse pas de ce genre de photos.<br /> Pas de participation pour moi aujourd'hui.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Annie
Répondre
J
Et oui la neige a fait son apparition sur les deux massifs qui nos entourent, le Vercors et la Chartreuse. Bises et belle fin de semaine
Répondre
M
Loin de la montagne ici, j'admire ces magnifiques paysages <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
M
Comment se lasser d'un tel spectacle de la nature. Merci de partager avec nous.<br /> Tu sais combien je suis attachée à cette magnifique région !<br /> Un doux we et gros bisous
Répondre
L
Quand je travaillais dans un coin de la montagne, je faisais comme toi, je m'arrêtais et je contemplais. A l'époque, les téléphones portables ne faisaient pas de photos mais j'en ai pris plein les yeux.<br /> Bisous !
Répondre
P
merci chère Pat pour ces images de nature et montagne en plein jour, superbe ta route, bonne fin de semaine grosses bises
Répondre
A
Merci de partager avec nous ton si beau paysage, comment s'en lasser, c'est évidemment impossible. <br /> Ma plus haute "montagne", c'est ma cathédrale, je ne m'en lasse pas non plus. <br /> Bon week-end <br /> Gros bisous
Répondre
M
ta route est superbe, gros bisous et bon we à toi
Répondre
L
magnifique très beau<br /> quand je pense que j'ai cette vue tous les matins<br /> beau week end biz<br /> (comment vont les poilues)
Répondre
M
Heureusement qu'il y a eu ce petit changement dans ton emploi du temps et que tu as pu profiter de ton beau paysage montagnard. Les journées sont si courtes. Mais dans moins d'un mois, elle vont recommencer à s'allonger. Seulement la neige va prendre le relais. Ta maison est dans une endroit magnifique mais faire la route tous les jours doit parfois te paraître un peu "lourd"..<br /> Aussi profite bien de ton week-end.<br /> Gros bisous
Répondre
M
De toute beauté! On dirait un tableau de peintre. Merci Patricia. Bon weekend et gros bisous PS : je reviens ce matin :-)
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes photos bise raymonde
Répondre
L
Bonjour Patricia,<br /> Que la montagne est belle avec ces couleurs d'automne. J'aime beaucoup quand il ya une frange de brume ou les montagnes au dessus de la mer des nuages. Bone samedi et bon We. Bisous. Huguette
Répondre
A
Heureusement que tu ne t'en lasse pas car c'est bien sympa de profiter de ces beaux paysages à distance. J'aime tant ta région !
Répondre
D
Que la montagne est belle.Bisous
Répondre
D
Q
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Tes montagnes elles te gagnent ! Je comprends. Comme toi, j'aime cette beauté naturelle. Et chaque jour, à chaque moment de la journée, la vision n'est jamais la même. <br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
L
J'ai été bien moins sensible cet automne à ses couleurs car j'ai l'impressions qu'elles n'étaient pas aussi intenses que d'habitude.<br /> Gros bisous du samedi.<br /> Lavandine
Répondre
C
Magnifique dépaysement par rapport à mon chez moi .....<br /> Cette montagne embrumée est très belle<br /> Bises
Répondre
D
Merci à toi de nous offrir ces merveilles pour finir le semaine, la montagne est belle !<br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> bises
Répondre
C
Voilà qui me plaît beaucoup, beaucoup plus que les pierres ! ;) Je trouve, après tu me diras ce que tu en penses, que les couleurs d'automnes n'ont pas été cette année aussi belles que d'habitude. Ce qui me plaît le plus sur tes photos c'est l'écharpe de brume, tu sais combien j'aime ça.<br /> Doux week-end, gros bisous.<br /> Cathy​
Répondre
M
Grand merci à toi de nous offrir ce paysage si beau...j'ai envie de dire: Respirons!...admirons!<br /> Bisous du jour<br /> Mireille du Sablon
Répondre