24 heures photo (188)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

pour ce matin je choisis une photo de jeudi midi, comme je vous dis des fois j'avais une course à faire pour mon labo, je suis retournée au même quartier commercial habituel, là où je vous avais trouvé l’hôtel à abeilles

 cette fois c'est totalement par hasard que j'ai aperçu une superbe fresque murale dans une toute petite rue en face alors vite une photo, je l'aime beaucoup

24 heures photo (188)
24 heures photo (188)
24 heures photo (188)
24 heures photo (188)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai drôlement du retard... Absolument splendide. Quelle belle trouvaille. Bravo. Bisous
Répondre
M
magnifique , et quel beau message " Larmes de paix" !<br /> biz
Répondre
C
waouh c'est sublime et original à la fois, bravo à l'artiste et merci à toi pour le coup d'oeil et le partage. bises.celine
Répondre
V
C'est tout simplement magnifique.<br /> Bises. ( Je ne joue pas en ce moment, car pas le temps ; j'espère pouvoir reprendre plus tard)
Répondre
C
Une belle oeuvre !!! Bisous
Répondre
L
magnifique fresque, très sympa biz
Répondre
N
J'adore car j'aime beaucoup le street Art. Il est magnifique!!! Gros bisous et doux week-end pour toi
Répondre
D
elle est vraiment belle cette fresque..Qu'elle jolie découverte et bravo a l'artiste.<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci Patricia pour ce partage.<br /> Street Art pour son lieu d’exposition, fresque pour la technique employée, qu’importe, c’est magnifique.<br /> La femme africaine pleure pour les souffrances que l’Afrique lui fait subir... une telle fresque (l’impression de volume est telle que l’on dirait une sculpture) ne peut se trouver n’importe où. On dirait un mini-mini jardin public. Quelles sont les fonctions des bâtiments ? Je verrai bien une commande publique.<br /> Bonne soirée et bon dimanche. Bisous.
Répondre
B
Elle est très réussie ! Une belle photo bien centrée ! Je te remercie pour ce beau partage Patricia et je te souhaite un agréable week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Oh comme tu as bien fait, cette fresque est en effet de toute beauté, quelle jolie découverte.<br /> Bon week-end Pat, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
C'est très joli … parfois un coup d'oeil et l'on fait de belle découverte !<br /> Bises pour un doux week end !<br /> Nicole
Répondre
J
C'est une belle découverte Patricia.<br /> J'aime beaucoup ce dessin d'abord, puis ses couleurs et l'expression.<br /> Un très beau tableau où les détails sont riches<br /> Bravo Patricia pour ta trouvaille.<br /> Très belle journée<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
E
Cette fresque est superbe avec son inscription. Joli prise comme disent les photographes....<br /> Bon samedi Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
M
Une fresque de qualité...Bravo à l'artiste et à toi de l'avoir déniché...bisous et une douce journée
Répondre
M
C'est magnifique. L'artiste devait avoir l'autorisation de travailler car l'abondance des détails ne serait sans doute pas possible autrement.<br /> Un mur auquel il ne faut plus toucher!<br /> Bon samedi chère Patricia et plein de grosses bises.
Répondre
C
Elle est superbe ! J'aime quand les murs nus s'animent. Gros bisous et bon week end !
Répondre
J
magnifique... j'aime beaucoup ces fresques quand elles sont de cette qualité<br /> bon WE Patricia
Répondre
N
Très belle fresque. Bises, Patricia, bon week-end.
Répondre
G
C'est beau, c'est vrai... mais je vois encore une femme qui pleure! C'est à se demander pourquoi dans notre société les femmes tristes ont tellement la cote... Je trouve tellement beau qu'une femme sache rire aux éclats!<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
L'artiste qui a peint cette fresque est très talentueux. Elle est vraiment superbe! Merci à toi de nous la faire apprécier. Très bon week-end et gros bisous
Répondre
N
Félicitation à l'artiste ! c'est un très beau dessin , pour faire passer un message pour la paix .<br /> Bonne journée Patricia , ainsi que pour toutes et tous qui passeront sur le blog . ????
Répondre
R
Il y a art et art de rue et parfois c'est beau qu'on se le dise ...la preuve ici ce matin <br /> Big bisous :)
Répondre
D
C'est magnifique, j'aime bien l'art de rue , on voit parfois des merveilles.<br /> Très belle journée, bisous
Répondre
M
Superbe fresque, bravo l'artiste!<br /> Quelquefois, changer de rue permet de belles découvertes...<br /> Bises du jour<br /> Mireille du Sablon
Répondre
C
C'est bien réalisé en effet, même si comme tu le sais j'ai un peu de mal avec l'art de rue.<br /> Là j'admire la chevelure en particulier, que de travail !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre