les bébêtes en émoi...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

vous avez vu je pense que Google à choisi son animation Saint Valentin avec d'adorables

petites bébêtes amoureuses heart

les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...

alors évidemment vous me connaissez...wink

il ne m'en a pas fallu plus pour rebondir avec quelque uns de mes  clichés

 "mes bébêtes" une rubrique que je vous poste de temps en temps

j'ai un peu agrémenté les photos avec cadre ou déco d'actualité, donné la parole à un ou une amoureuse 

des bourdons heart

les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...

la fille d'une copine qui a une coccinelle sur les doigts, moi avec un papillon, des gestes tendres...heart

les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...

des libellules un jour de juin, dans un jardin qui a une jolie marre à nénuphars, pas très loin de chez moi 

leurs ébats étaient assez acrobatiques et amusants heart

les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...

des abeilles heart

les bébêtes en émoi...
les bébêtes en émoi...

même des petits chenilles heart

les bébêtes en émoi...

très bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un peu de douceurs dans ce monde parfois violent ! Ca fait du bien , avec ta touche d'humour en plus , c'est top ! J'ai passé un bon moment ♥♥♥ :))
Répondre
L
J aime beaucoup les libellules...il faut beaucoup de patience pour les prendre.<br /> <br /> Et je remarque sue la petite porte des c.... aux pieds. Lol<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Mignonnes comme tout tes amours de bébêtes …<br /> Gros bisous
Répondre
E
tout cela est ravissant, tu es très inspirée !
Répondre
L
Très belles photos.Bises.
Répondre
N
coucou pat<br /> jadore jarrive aussi a en avoir sur la main sa fait plaisir.....bonne soirer et bon weekend
Répondre
A
J'adore tes amoureux qui se sont certainement trouvés pour se faire des bzzzzzz...zous. <br /> Merci pour cet article avec ces jolies photos, photos qui seront précieuses plus tard s'ils continuent de disparaître ... c'est terrible n'est-ce-pas ? <br /> Espérons malgré tout ... <br /> Gros bisous
Répondre
B
Non, je n'ai pas gouté la tapenade au mimosa.... Tu sais que nous n'avons plus de newsletters avec OB. Ca fait 2 mois que ça dure.... Depuis une semaine je les harcèle car maintenant la patience à des limites.<br /> Bon Week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
L
Alors je n'avais pas vu... en fait je n'utilise pratiquement jamais Google !<br /> Un très joli billet Patricia, romantique à souhait, je me suis régalée ! Coup de coeur pour le papillon, j'adore<br /> Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
K
normalement je fais des "romans" mais là que dire article très beau,<br /> fin, magnifique, joliment argumenté, bravo, excellent choix<br /> très belle présentation, etc... bises bonne après-midi
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> Google ne rate jamais une occasion ! Et je sais que nous aimons toutes les deux ses doodles ! En principe, je les enregistre aussi ! Tes bestioles sont ravissantes, je ne peux pas dire le contraire ! Pour certaines, c'est du sport, l'amour ! Mais dis-donc, avec ton zoom, tu fais un peu voyeuse, hein !!! Mon Aminaute Maryline a aussi montré des photos de bâtes qui s'aiment ! Gros bisous
Répondre
M
J'adore ton reportage, c'est trop chouette
Répondre
D
hihihi mais oui !!! j'aime ces photos détournée pour en faire une jolie bande dessinée après tout eux aussi sont amoureux , <br /> gros problème depuis mon changement d'ordi pendant huit jours privés de mails, c'est une copinaute qui m'a prévenue j'ai tel à Free fais les manipulations demandées et enfin ce matin j'avais 5 mails voyons si cela continue !!! jje te souhaite un bon vendredi big bises
Répondre
D
hihihi mais oui !!! j'aime ces photos détournée pour en faire une jolie bande dessinée après tout eux aussi sont amoureux , <br /> gros problème depuis mon changement d'ordi pendant huit jours privés de mails, c'est une copinaute qui m'a prévenue j'ai tel à Free fais les manipulations demandées et enfin ce matin j'avais 5 mails voyons si cela continue !!! jje te souhaite un bon vendredi big bises
Répondre
C
Et bien non, je n'avais pas vu Google ... pas eu besoin d'y aller hier ! Et puis tu sais la saint Valentin et moi ... ça fait deux ! elles sont jolies tes p'tites bêtes, moi tu sais, du moment que ce ne sont pas des araignées, je les aime, surtout les papillons !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
merci pour ces belles photos
Répondre
R
Oh superbe ton billet <br /> J'aime l'idée de faire parler les p'tites bêtes <br /> Bonne soirée <br /> Tes NL tombent toujours et encore dans les spam <br /> @+
Répondre
E
Des histoires de bêtes toujours aussi succulentes. J'aime toujours autant.<br /> Belle soirée Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
M
Un joli partage plein d'amour et d'humour comme tu sais si bien mettre en scène toutes ces petites bestioles ! Je te souhaite une douce soirée de St Valentin, même si celui ci est absent !! Gros bisous
Répondre
M
...délicieux partage, merci tout plein!<br /> Gros bisous du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Magnifique partage ...j'adore !!!<br /> Bises Patricia
Répondre
C
Sympa tes petites créatures. Bisouilles
Répondre
N
Superbe article tout en douceur et tendresse.<br /> Bises.
Répondre
J
Coucou Pat,<br /> J'admire la présentation que tu fais des bourdons, des coccinelles et du papillon. Puis tu fais parler les bourdons comme des vieux copains qui se partagent leurs entremets.<br /> C'est Magnifique<br /> Félicitations pour tes photos<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
M
J'adore vraiment toutes ces bébêtes moi aussi...Et ta mise en scène est superbe ! Merci pour ce partage plein de tendresse. bisous et une douce fin de journée
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes photos et bien il faut faire doucement mais bravo bise raymonde
Répondre