l'ambiance avec mon "coin" décoré

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

ma petite déco très simple, en harmonie avec le calendrier de l'Avent  du bois en vedette et j'adore les "pendouilles" vous le savezsmiley

un "lieu imaginaire" bien entendu ....un branchage dessus (accroché sous l'escalier), beaucoup de neige dessous et une petite "forêt" de sapins

c'est des vrais mais "bébés", mis en pots, ils seront replantés 

il y a des flocons de neige en crochet (là aussi de ma maman) des petits animaux qui ont eu envie de prendre de l'altitude au milieu des étoiles...même des ours et pingouins dans mon Vercors wink ...

je suis très déçue car ça ne rend rien du tout en photo alors que c'est si joli en vrai

j'espère que vous aimerez aussi cette petite ambiance sans brillant ni déco classiquement Noël mais "hiver","douceur" et "naturel" très simplement..... la neige manque tant dehors alors je l'ai invitée dedans

l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré
l'ambiance avec mon "coin" décoré

Publié dans ambiances fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout est si mignon ! moi aussi j'adore mettre des petits animaux de partout pour Noël ! ♥ ♥ ♥
Répondre
C
de magnifiques déco ...toutes douces chez moi ce n'est que le sapin<br /> bises
Répondre
B
Elle est magnifique ta déco Patricia ! Je trouve qu'elle rend bien en photo alors en vrai que ce doit être beau chez toi !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année avec tous ceux que tu aimes autour de toi.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Eh oui noël est un art
Répondre
K
ho figurez vous ce que je viens de re découvrir<br /> votre commentaire laissé hum je n'ose même pas dire de quand<br /> de l'Ile de Ré... bref j'ai eu des loupés, des pannes, un peu la tête dans les nuages sûrement<br /> je viens de m'abonner. J'aime la déco de Noël par contre les chiens j'avoue un peu avoir la trouille.<br /> J'aime aussi la photo virage à droite accès habitation et en face pointe de montagne jolie.<br /> Par contre si route pas trop sinueuse et profond ravin très visible çà va si non je me tiens à la poignée de la porte en voiture... Trop belles photos. Sous l'escalier une vraie réussite la déco et le sapin également. Bon mercredi et toutes mes excuses pour de dérapage. En tout cas je fais tout de suite le lien sur mon blog. Merci et meilleures salutations
Répondre
N
Que c'est beau ! Bravo Patricia.<br /> Bises.
Répondre
L
J'aime beaucoup cette ambiance cosy. Bravo ! Bises et bonne semaine.
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> C’est vraiment une belle décorations, félicitations.<br /> Merci pour le partage.<br /> Super belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
B
Superbe espace dessous les escaliers. Belle manière d'occuper un endroit sans prendre de place..<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
V
Sait féerique !! j'aime beaucoup !!<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
L
De jolies petites décos de Noël!! J'aime beaucoup......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
comme j'aime cet ambiance tout en blanc c'est top vraiment
Répondre
K
Très jolie déco nature où l arche de Noé s anime en tout coins.<br /> Bises<br /> Kat
Répondre
K
A great post! < 3<br /> I am following you and invite you to me<br /> https://milentry-blog.blogspot.com
Répondre
R
J'aime boen ce style de deco.<br /> Bravo
Répondre
D
ta décoration sous l'escalier, on imagine très bien ce que ça peut donner "en vrai", et avec de vrais sapins en lus!!! par contre je n'avais jamais encore rencontré d'écureuil blanc :) pour les ours, là on les trouve jolis, mais dans la réalité ils souffrent beaucoup du réchauffement du climat . les figurines floquées font de beaux décors mais je préfère les peluches et leur grande douceur :) ça n'a pas le même usage! :) avec cette ambiance tu es sûre de ne pas louper la date du 25 ^-^.
Répondre
B
j adore ta déco !
Répondre
L
Belle ambiance et voilà des bébés sapins bien à l'abri pour l'hiver ou du moins pendant la période des fêtes.<br /> Belle soirée, je t'embrasse.<br /> LAVANDINE
Répondre
M
..la magie de Noël est bien présente avec tes photos, c'est tellement mignon, un vrai rassemblement de petites "merveilles"!<br /> Bisous du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Bonsoir <br /> ta décos est superbes j'adore dans la il manque un peut de neige mais c'est magnifique bisous raymonde
Répondre
N
Rassure-toi, ça rend bien comme tu le dis. C'est chouette, je trouve et c'est tellement mignon. Quel logiciel prends-tu pour faire tes encadrements de photos? Gros bisous, ma chère Patricia et belle fin d'après-midi
Répondre
@
J'aime bien l'idée des petits sapins dans ton décor. Bravo pour ton coin déco blanc. <br /> Bon après-midi, bises<br /> @.
Répondre
M
Quelle magnifique déco! Mais si on voit bien tes pendouilles, Patricia et je suis impressionnée par tout ce travail de création.<br /> Et que dire de tous tes petits animaux blancs plus mignons les uns que les autres!<br /> Je te chipe un petit pingouin et un petit ours!<br /> Bon après-midi.<br /> Grosses bises
Répondre
C
Coucou , mais c'est vraiment superbe `<br /> Tes photos rendet très bien l'ambiance qur tu voulais parager ..j'adore ..joli travail !!<br /> Merci à toi <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
H
C'est tout joli ta déco !<br /> Comme j'aimerai savoir confectionner des étoiles de Noël comme ta Maman , c'est ravissant !<br /> Belles fêtes familiales !
Répondre
@
C'est très beau chez toi, j'aime beaucoup.<br /> Tout en douceur.<br /> Bisous à bientôt
Répondre
J
coucou Patricia,<br /> attention tu ne rêves pas .... c'est Janou qui revient après une trop longue absence !<br /> ta décoration est magnifique et rend quand même très bien en photo ! tu as toujours le truc en plus qui sublime les éléments les plus simples ! très gros bisous.
Répondre
R
wouah, tu as fait tout ça, tres impressionnant, magnifiques realisations , ça rend quand meme bien en photo ! u ne trouves pas ? un grand bravo, je te dis ! bonne et heureuse journée, bisous
Répondre