ma table oranges épicées..

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

je vous montre ma petite table toute simple du dimanche 21 à midi

une fois encore une table improvisée,

l'envie m'est venue de faire une petite déco vers 11h, comme ça d'un coup pour changer du "à la bonne franquette " habituelle

il faisait gris donc j'ai eu envie d'éclairer la table

j'avais des oranges, des mandarines alors leur orange vif ferai bien l'affaire

les épices pour rajouter un peu de peps et le plaisir des parfums

ma table oranges épicées..

de la confiture d'agrumes, des grains de poivre long, mes assiettes Villeroy et Boch avec les fruits

(des photos sans flash vu mon apn donc un peu sombre des fois)

ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..

quelques clichés avec mon vieil apn compact et le flash

ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
ma table oranges épicées..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une très belle improvisation dont tu as le secret et très réussie ! Tu as apporté de la couleur et du peps sur ta table, bravo ma chère Pat. <br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
S
Encore une improvisation bien réussie!<br /> Cette table est très chaleureuse et apporte du peps!<br /> J'ai failli utiliser ce thème pour ma table d'anniversaire, mais j'ai changé d'un coup lol!<br /> (pas encore publiée!)<br /> Bisous Patricia.
Répondre
B
C'est magnifique !!! Toujours de très bonnes idées ma Patricia !!!<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
E
pour oublier l'hiver... beau!<br /> juste pour te dire.. remplir les cases avant de commenter est fastidieux...<br /> biz
Répondre
L
très sympa dis donc,<br /> vitaminés à souhait<br /> bravo bizou
Répondre
A
Cet article m'a apporté plein de vitamines ! et çà tombe bien car les températures baissent de nouveau, l'hiver n'ayant pas dit son dernier mot. <br /> Très jolie table, bravo ! <br /> Gros bisous
Répondre
N
Tu t'es une fois de plus bien amusée !!! très belle ta table ... comme toutes !<br /> Bisous, bel après-midi
Répondre
C
Je n'aime pas beaucoup cette couleur mais tu en as fait une très belle table pleine d'idées comme les épices. Tu as eu raison de mettre ces fruits à l'honneur, plein de vitamines et de pep's ! J'aime aussi beaucoup tes assiettes. Gros bisous
Répondre
M
Elle est peps et vitaminée ta table. Couleur, senteurs sont les maîtres mots pour ce dressage qui met du soleil dans la maison. J'aime tes petits coeurs, étoiles et autres, sur les clémentines. Pour ma part je préfère les photos sans flash. Je ne prends jamais mes tables avec. Je préfère retoucher et éclaircir après. Le flash donne toujours un lumière trop crue ! (c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut) lol !! Un bon moment de convivialité a dû avoir lieu autour de cette table. Gros bisous Patricia et douce fin de semaine.
Répondre
A
Une bonne idée pour mettre du soleil dans la maison... dans le même esprit, moi j'ai choisi de faire de la confiture d'or samedi dernier, (orange, citron, pamplemousse), le tout en écoutant Vivaldi et j'ai vite oublié le gris dehors !!!
Répondre
E
Lorsque j'ai aperçu tes premières photos j'ai pensé à des clous de girofle...<br /> Je ne connais pas le poivre long. Je vais regarder de plus près en boutique.<br /> Une table acidulée pour la dynamique, c'est bien!<br /> Belle soirée Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
B
Magnifique ! Mais combien tu as de service ? Il doit te falloir une sacrée place pour mettre tout ces services différents.... Mon oranger est chargé, au moins une centaine de fruit. Mon kumquat aussi, mais pas mon citronnier. Je suis meme inquiet pour lui.....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
B
bravo , tu as tout ce qu il faut a la maison !
Répondre
D
après ça on ne peut qu'avoir la patate! :)
Répondre
M
Une table pétillante et vitaminée! Tu as fait entrer le soleil dans ta maison et su mettre tes invités en appétit! Tu dis que c'est tout simple, peut-être mais il faut y penser et le réaliser!!!<br /> Chapeau Patricia!<br /> Grosses bises
Répondre
N
Une jolie table pleine de gaieté. Bises.
Répondre
R
une belle table colorée, que dis je , une merveilleuse table toute en couleurs chaudes , bravo chere Pat, bonne journée, bises
Répondre
D
Une belle table simple certes mais vitaminée. qui donne la pêche, ou la mandarine, comme tu veux (lol).<br /> C'est vrai qu'on a envie de couleur en ce moment où le gris est la couleur dominante dans le ciel. gros bisous EVELYNE
Répondre
C
bONJOUR oui vraiment magnifique j'adore et très bon gout pour les couleurs bravo bisous raymonde
Répondre
C
Que c'est beau !!!<br /> Comme je te le le dit à chaque fois , tes invités doivent ravis d'être accueillis dans une telle ambiance ..<br /> Merci pour tes photos <br /> Bises Patricia
Répondre
E
Une très jolie table créée avec " peu " mais avec beaucoup de goût et d'idées.<br /> Belle journée, bises Patricia
Répondre
M
Ta table est très jolie ! je suis admirative de ton imagination. Déjà il faudrait que j'ai des assiettes de la bonne couleur ce qui n'est pas gagné du tout chez moi !! Mais je me sers souvent des agrumes pour décorer la maison. Je plante aussi des clous de girofle et je les fais sécher pour le plaisir des yeux et des parfums. Bisous et merci pour cette belle table pleine de peps !
Répondre
D
VOILA une belle table vitaminée , dire que je me sers de l'orange et des clous de girofle pour mettre dans mon frigo hihihi comme quoi une artiste a une autre vision des choses !!!!! félicitations Je te souhaite un excellent mois de février celui -ci nous approche du printemps chouette bon weekend big bises
Répondre
L
Le soleil s'invite à ta table. Et je suis certaine que l'odeur dégagée par les agrumes et les épices mettaient en appétit.
Répondre
T
Jolie table bien vitaminée !!!!<br /> biz
Répondre
D
j'ai beaucoup aimé cette table orange cette belle couleur lumineuse dans la grisaille de la saison.<br /> gros bisous
Répondre
M
Excellente idée. Elle donne la pêche ta table, ça fait du bien cette couleur, ça doit sentir super bon. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
C
Une jolie table colorée et vitaminée, et pleine de peps ! <br /> Et je l'imagine aussi parfumée ! Je fais ça au moment des fêtes les oranges piquées de clous de girofle !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
R
Il y a la couleur <br /> Il y a l'originalité <br /> Bravo tout simplement <br /> @+
Répondre
M
Que c'est original cette table orange
Répondre
@
Encore une super table, en plus tu as la vaisselle adéquate, tout est ensoleillé chez toi, tes invités devaient être contents.<br /> Bisous bonne nuit
Répondre
C
Ludique et colorée. Parfaite pour vitaminer l'hiver... Bisous ma belle
Répondre
@
Comme tu le dis les épices et la couleur orange donnent du peps. Toujours bravo pour la table recherchée.<br /> Bises du soir, @.
Répondre
L
Pfff parce qu'en plus tu as des assiettes oranges ! Là, j'abandonne :) Superbe tout ça, superbe Belle soirée, bisous
Répondre
L
La marmelade d'orange je veux bien.... j'en mangerais bien là ... c'est malin !<br /> Jolie table orange et je découvre que tu as des assiettes orange ! Jolis flots aux verres également. Bref j'aurais pu t'apporter ma tarte orange d'Hélève Darroze. Elle faisait la continuité.<br /> Belle soirée et gros bisous !
Répondre
N
waaa ou tu a cet idée la cet trop chouette jadore <br /> ce matin flotte toute la journée les chiens prenne goue devant la cheminé veule plus sortir bisous pat
Répondre
F
Bonsoir ,je ne suis pas fan de la couleur orange mais je dois dire que là c'est beau ça éclaircis bien la table ,et ça devait sentir très bon ..<br /> Bonne soirée ,bisous
Répondre