24 heures photo (118)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

ce matin un cliché de samedi dernier que j'aime beaucoup

comme vous me connaissez maintenant il me "parle"...... je le trouve joli, calme et si vivant à la fois

bien sur des animaux ...mais  où suis-je ? comment ai-je cette scène sous les yeux ?

allez je vous laisse "imaginer" ....me "raconter" tiens votre version....en cette période de contes, d'histoires de Noël lâchez vous...LOL

je vous explique demain soir

24 heures photo (118)
24 heures photo (118)
24 heures photo (118)
24 heures photo (118)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'arrive tard <br /> ben c'est des moutons , bien couvert avec leurs pelages <br /> une petite sortie hors de la bergerie pour un moment <br /> bisous
Répondre
L
j'arrive enfin <br /> ce sont les moutons de Jérome ?<br /> bizou
Répondre
N
Tu les as bien sûr rencontrés tout près de chez toi ... mais est-ce qu'ils vont à la crèche ???<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
G
coucou ils vont avoir froid aux pattes ces petits :) bisous
Répondre
J
en cette période d'avant noël je pense aux bergers et aux moutons d'une crèche. Mais c'est vrai que les moutons sont utilisés en alternative dans certains espaces publics et j'en ai vu cet été sur les pentes du château de Gisors avec des chèvres. Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> Belle photo!<br /> Le père noël a perdu ses rennes?<br /> Bisous
Répondre
E
Superbe photos !<br /> Ils se sont perdus , les pauvres , ils avaient été sélectionnés pour tirer le char du Père Noël !<br /> Douce soirée, bises Patricia
Répondre
M
Des moutons qui se sont enfuis pour chercher le père noël ? les pauvres ...ici ils sont enfermés dans une grande bergerie quand il fait froid .... bises
Répondre
E
Ils ont une belle fourrure ces moutons et de belles têtes.<br /> On ne s'attend pas à eux dans cette neige profonde sur la route que tu empruntes tous les jours....Peut-être?<br /> Bon dimanche Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
M
Ho trop chouette ... de la neige chez moi aussi
Répondre
M
Tu as bien raison de l'aimer cette photo! Elle est très chouette! Je l'aime beaucoup aussi! <br /> Bon dimanche, Patricia!<br /> Bises
Répondre
C
Elle est très belle cette photo. Les pauvres, ils n'ont rine à manger avec cette neige... Bisous
Répondre
E
des moutons s ' apprêtant à rejoindre la crêche vivante organisée au chateau du village, la neige les retient quelque peu, mais ils y seront à temps!!<br /> bisous
Répondre
C
Dans certains endroits on utilise des moutons pour remplacer les tondeuses plus bruyantes et moins écologiques. Le maire de Grenoble les utiliserait-il ? Gros bisous
Répondre
@
Ne seraient-ce pas des copains à l'âne...je vois des petits sapins...aller, tu es allée chercher ton sapin de Noel à côté d'une bergerie...mais z'ont les papattes au froid ces moutons...vite, rentrez vite les moutons ! mdr...:)<br /> @nnie
Répondre
F
magnifiques photos et je me dis que c'est dans ton village, il y a une ferme, bisous
Répondre
M
Oh wow Patricia, que j'aime, j'adore ta photo, quel beau moment,, tu en a de la chance!!! Gros bisous, bonne journée tout en douceur!
Répondre
A
Voilà une photo que je ne peux absolument pas prendre dans ma ville, à part les moutons-santons dans les crêches qui sont en vente dans les chalets ??? <br /> Bon, je les compte ... un ... deux ... trois ... ZZZZZZZZ rond pshhhh ... zzzzzzz zzzzzz <br /> Hi hi, l'est endormie l'Amiénoise
Répondre
R
Il y en a un qui fait bande à part :)<br /> Trop belle ta photo <br /> Bonne journée <br /> Ici un peu de gris "mouillé"
Répondre
M
Je ne sais vraiment pas où ils vont ces jolis moutons. J'espère juste qu'ils ne seront pas mangés pour les fêtes! <br /> Bon samedi Patricia!<br /> Grosses bises
Répondre
N
Promenous-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, s'il y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mang'ra pas. Coucou Patricia, tu nous rejoins? Allez! Quoi ne soit pas trouillarde, on est là!!! Bê êê. Bisous
Répondre
B
jolie photo ! et j espère que tu t'es sauvée à temps car y en a un qui risque de foncer sur toi ! bonne semaine
Répondre
N
promenons nous dans la neige pendant que le husky letty ni et pas elle nous attrapera pas bon samedi a tous
Répondre
D
ils doivent avoir bien froid il faut vite qu'ils trouvent la crèche<br /> gros bisous
Répondre
D
quelques moutons se sont échappés du troupeau, ils veulent rencontrer le Père Noël avant sa tournée de distribution des jouets le 24 décembre. en effet ils ont repéré une drôle de dame, qui vient les photographier, comme elle vient photographier les copains chiens et les copines vaches, les chemins de table et les fleurs de sa terrasse, sans oublier son grand Thomas, et ils ont eu une idée : après sa tournée, le Père Noël accepterait-il d'aller déjeuner le jour de Noël chez Dame Patricia? ça serait un déjeuner délicieux pour sûr, et les copines blogueuses de la Dame seraient drôlement épatées lorsqu'elles liraient sa presse du dimanche! et sûr qu'elle viendrait les remercier après!
Répondre
A
Ils sont partis déjà depuis 4 jours , et ils n'ont toujours pas trouver le lieu de rassemblement pour la naissance annoncée par les étoiles, c'est a droite dit Jeff , mais non mais non le chemin de l’étoile indiquait a gauche lui répond Josué le mouton au masque noir ,oui je suis d'accord c'est a gauche dit Joli Cœur le plus jeune du troupeau. Non a mon avis c'est tout droit vers les lumières en bas dans la vallée dit timidement Rosa ! .... L'essentiel est qu'ils arrivent a temps et ensemble pour fêter dignement NOEL Bisous et bonnes fêtes
Répondre
A
Ils vont à la crèche vivante de ton village !!!
Répondre
L
Photo d'une carte postale.<br /> Des problèmes de connexion m'empêchent de faire ma tournée blogs comme je vourdrais :-(<br /> Bisous et bon samedi !
Répondre
B
Quelle belle scène de Noël qui se déroule près de chez toi...<br /> Je te souhaite un agréable week-end ma Patricia et je t'embrasse très très très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Bonjour <br /> ohhhhhhh oui superbe cette photo bravo bise raymonde
Répondre
F
Tous ces moutons blancs qui portent un masque noir se rassemblent pour aller retrouver dans la crèche voisine les cadeaux apportés pour le nouveau-né. Bonnes fêtes
Répondre
R
tous les amis parlent de crèche, d'estive, il faut que je trouve autre chose, on les menait à la foire et ils se sont échappés, on vient de les regrouper ! vers chez toi ! bon weekend et grosses bises
Répondre
C
Je crois bien que nous sommes par chez toi ..<br /> Et oui c'est le moment de les rassembler pour les mettre au chaud , J'aime l'idée qu'ils pourraient etre aussi prevus pour la crèche ..sourires !<br /> Bises
Répondre
G
Tu fais l'estive à Noël? C'est beau blanc sur blanc!<br /> Chez moi, c'est la couverture blanche aussi!<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Ils sont en route vers la crèche...... Je donne ma langue au chat. Bon weekend. Bisous
Répondre
T
Tu es dans ton Vercors , vous préparez la crèche vivante et les moutons repèrent leur place.<br /> mais je te laisse le choix de ton futur rôle......dans cette scène.<br /> Bon week-end
Répondre
C
Tu le sais je n'ai aucune imagination ! Mais peut-être que ce sont les moutons de la crèche ...?<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Ils reviennent de la fête des bergers qui à lieu chez moi à Istres au mois de novembre, et comme ils ont traîné pendant la transhumance ils sont rentrés sous la neige
Répondre
M
...ils cherchent la crèche? tu vas leur indiquer la direction, bien entendu!<br /> Bises du jour,<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
Tu ne penses pas quand même que le Père Noël va remplacer les rennes par les moutons???<br /> J'adore ta photo, j'attends que tu donnes les infos!<br /> très belle journée, bises
Répondre
S
Coucou Patricia, quelle farceuse tu fais, nous demander de faire un conte à 6 heures du mat' un samedi, c'est pas humain ! Si tu nous demandes où c'est, c'est donc que ce n'est pas dans ton Vercors ! Moi je dirais que c'est une crèche vivante, avec des vrais moutons, un vrai âne, un vrai boeuf. Il manque juste l'enfant qui arrivera dans une semaine !!! Je sèche, mais je copie-colle ton lien pour actualiser mon billet. Bon weekend et gros bisous
Répondre
M
Ils sont adorables ! Je ne sais pas où tu es mais je me doute bien que tu es sur le plateau du Vercors :) Bisous et une douce journée
Répondre