24 heures photo (107)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

une photo de jeudi soir vers 19h  à coté de chez moi

eh oui je vous publie encore une vache

mais quand j'ai vue celle-ci

et son "motif" presque cœur de sa robe sur la tête

j'ai décidé que ça serai ma photo...

"gueule d'amour" non ?

24 heures photo (107)
24 heures photo (107)
24 heures photo (107)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore sa gueule d'amour !!!!! Elle est superbe !!!<br /> Bisous, bon week end
Répondre
N
J'adore sa gueule d'amour !!!!! Elle est superbe !!!<br /> Bisous, bon week end
Répondre
B
Hello Patricia<br /> Quelle chance d'avoir toutes ces bonnes noix ! On a des châtaignes et bientôt les fêtes vont commencer. Hier, je n'ai pas vu des vaches comme chez toi, mais des chamois....Je suis rentré cassé de la randonnée de montagne. Le guide du Conseil Départemental parle d’une rando moyenne. Je l’ai trouvé particulièrement difficile. Je suis parti à 6h du mat pour en revenir à 20H. Aujourd’hui, je ne bouge pas de la maison et repos total car demain soir soirée antillaise…<br /> Je te souhaite un bon Week end à venir<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
D
d'amour vache, bien sûr!
Répondre
I
elle a une bonne tête <br /> j'aime les vaches , par chez moi elles sont crème <br /> et il y a des Salers ,avec leurs petites cornes se sont de bonnes laitières <br /> bonne semaine<br /> bisous ( jolie la nouvelle bannière )
Répondre
E
superbe bête - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
S
Cool, c'est super
Répondre
V
Ah oui, ç'aurait été dommage de la louper celle-là !! Trop bien.<br /> Bon Dimanche - BiSouS
Répondre
M
en plus elle a l'air paisible!<br /> belle bannière ...nouvelle ?<br /> bises
Répondre
R
"coeur de vache"... "gueule d'amour"...adorable cette vache, merci Pat, bon dimanche et grosses bises
Répondre
A
Crois-tu que ta vache laissera passer mes moutons :-)))<br /> Bisous
Répondre
M
...t'as beaux yeux tu sais....<br /> Bisous du soir,<br /> Mireille du Sablon
Répondre
G
elle est superbe :) bisous
Répondre
C
Ouah ! originale madame la vache ! un beau look !<br /> Elle méritait d'être photographiée !<br /> Bisous frisquets de mon Nord !<br /> Nicole
Répondre
A
Mais qui donc a ouvert la porte de ce grand cœur pour s'y lover ? <br /> Vraiment jolie Madame la vache et elle semble te remercier de la mettre ainsi sur ton blog :) <br /> Bon week-end Patricia et gros bisous
Répondre
E
Oh! la peinture blanche de son coeur a dégouliné , la pauvre!!Superbe photo.<br /> J'adore ta bannière.<br /> Belle soirée, bises Patricia
Répondre
R
j'adore les vaches, surtout en liberté dans les praies<br /> gros bisous ma Pat et gros câlins pour ma Bianca et Letty<br /> Rosa
Répondre
C
Gueule d'amour de loiiiiin ! Bisous
Répondre
L
effectivement, trop cool, cette vache<br /> et sympa ton "coeur" doux week-end <br /> prends bien soin de toi<br /> bizou
Répondre
M
Oh cool, qu'elle est mignonne, tellement belle!!! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
N
coucou a oui sa cet une belle photo et une belle vache bon samedi patricia
Répondre
M
Oh la vache ....adorable meuhhhh!
Répondre
N
Ah! oui ,alors, elle est vraiment superbe. Gros bisous, Patricia, et merveilleux week-end
Répondre
N
L'amour vache ! Bien trouvé, Patricia. Bises et bon week-end.
Répondre
C
AH oui elle est belle cette vache bravo pour la photo bise raymonde
Répondre
B
gueule d'amour oui , mais elle te regarde d'un air "vache''. bises
Répondre
B
Oh la vache ! Qu'elle est belle !<br /> Elle est attendrissante avec son coeur et son regard qui en dit long... <br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Très beau cliché !
Répondre
D
elle est belle cette vache avec son coeur tu as toujours l'oeil pourle détail.<br /> gros bisous
Répondre
M
Bien vu<br /> Belle journée
Répondre
R
oh la vache , qu'elle est photogénique !<br /> La reine de nos prés incontestablement !<br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Gueule d'amour ou Coeur brisé..... super
Répondre
C
Superbe dame Vache ...elle mérite bien dêtre avec nous aujourdhui ..<br /> Bises
Répondre
T
Trop belle cette vache...<br /> Bon week-end.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu as eu raison elle est jolie et son regard est très attendrissant. Bon weekend. Doux bisous
Répondre
M
Elle est trop belle et tu as bien raison de la photographier !! Je vais te dire, moi aussi je photographie les vaches quand je suis en Haute-Loire...Et celle-ci avec son coeur méritait de devenir une star ! Bisous et une douce journée
Répondre
E
Tu as l'oeil affectif pour le coeur. <br /> Comme François je m'étonne de l'absence de cornes?<br /> Néanmoins elle est très belle!<br /> Bonne semaine Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
D
Très bon choix!! j'adore cette "gueule"!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
C
Ah oui en effet... tu les aimes les vaches ! Mais je te comprends elles sont jolies, et celle-ci l'est particulièrement !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy<br /> Tu peux retirer mon précédent commentaire ... mes doigts ont forché !
Répondre
C
Ah oui en effet ... tu les aimes les vaches !!! Mais je te comprends elles sont jolies, et celle-ci l'est pa
Répondre
M
Les vaches vivent en troupeau mais n'en sont pas moins toutes différentes !!! Tu as bien raison de nous le montrer. <br /> Celle ci est géniale avec son cœur bien dessiné . <br /> Elle a aussi de belles oreilles que j'aurais bien envie de caresser !<br /> Bon weekend Patricia.<br /> Grosses bises
Répondre
@
Mais ne serait ce pas un coeur brisé...elle est si belle...tu as bien fait d'en faire ta photo. Bon weekend<br /> @ nnie
Répondre
M
Belle bête
Répondre
S
Hello Patricia<br /> En effet, c'est incroyable ce vrai coeur dessiné ! Elle n'a pas besoin de bijou, encore plus belle que la Vache qui Rit !!!<br /> Bon weekend à toi et gros bisous
Répondre
F
Une vraie gueule d'amour et je m'y connais. L'absence de cornes m'étonne un peu. Très bonne semaine. Bises
Répondre