ma table le printemps au soleil

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

il a fait grand beau toute la semaine alors que l'on travaillait et étions enfermés...nos 2 jours de repos arrivent et ça c'est refroidi fortement, il a beaucoup plu hier, cette nuit, aujourd'hui c'est tout gris, brouillard, humide et froid... bref WE pourri...

ils annoncent de nouveau soleil pour demain..le fameux "lundi au soleil que l'on aura jamais" comme le chantait si bien Cloclo...GRRR...:(

alors je suis au coin du feu, la maison a été tout le jour bien trop sombre pour moi vous me connaissez et savez l'impact que ça a sur mon "état"...LOL

 je ne fais pas de presse ce soir

 coup de.???...je ne sais pas mais je n'ai pas fait de photos cette semaine, je n'ai pas cherché de reportages sur le Net et pas de motivation d'en faire aujourd'hui

ma table le printemps au soleil

mais je vous propose quand même un billet plein de couleur et de soleil

ma table de dimanche dernier le 26 mars midi dehors

j'ai ressorti mes assiettes Villeroy et Boch que j'ai depuis 30 ans mais que j'aime toujours autant, des petits oiseaux et quelques fleurs

toujours une table très simple 

ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
ma table le printemps au soleil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon c'est bien ce que je me disais ... loupé cet article ... et donc la 3è table. Je suis bien remontée hier soir mais pas assez loin. Voià une table que j'aime .. de belles couleurs sprintanières!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ta table est superbe,<br /> J'adore le cliché où l'on aperçoit a montagne derrière !<br /> Pour la vaisselle, moi non plus je n'en change pas, j'aime celle que j'ai souvent blanche pour décorer les assiettes c'est plus facile.<br /> La simplicité !<br /> Je te souhaite un beau WE de Pâques<br /> Biz
Répondre
S
Le soleil est notre courant électrique, Patricia, la dynamo qui nous permet de fonctionner normalement ! Mais ça fait du bien, parfois, de casser le rythme. Ta série d'assiettes pour cette table élégante est superbe et les V & B n'ont pas pris une ride ! J'aime beaucoup aussi cette marque de prestige.<br /> Gros bisous
Répondre
@
Tu avais fait là une table gaie et chaleureuse...et en plus un beau décor naturel...un bon week-end pour vous, ; )<br /> @nnie
Répondre
A
jolie table aux couleurs vitaminées - depuis le forshythia est défleuri mais le lilas est prêt à prendre sa place - les floraisons se succèdent au jardin et c'est un vrai bonheur - première tonte de pelouse aujourd'hui - nous n'avons pas encore pu manger dehors, bien trop frais avec le vent, mais premier barbecue en Normandie à la mi-mars ! qui dit mieux ?
Répondre
M
Des couleurs pleines de peps et de joie, bravo
Répondre
C
Je suis complètement sous le charme de cette magnifique table de printemps ! Il faut dire que les couleurs sont tout à fait à mon goût, de surcroit le ciel bleu et la montagne font bien ressortir le tout !<br /> Gros bisous. Cath
Répondre
Y
Coucou; je suis en admiration devant des assiettes et ta table si généreuse aux couleurs que le météo ne met pas toujours dans noter ciel. Et je vais oser un grosse çonnerie, sonnerie ....... Vous avec du manger de la viande, je le vois aux motifs à steaks .... Aztèques .......... Bon, je ne suis pas fier. ......Une petite question, comment tu fais pour faire tenir 3 serviettes dans ces petits verres? ..... Des pliages en or y gamie? .................... Tu m'apprends ? ...... Je ne vois pas les verres à bière. Faut dire qu'avec la bleu de Sassenage, ça n'était pas farpaitement assorti.....En as tu déjà entendu des échos? .............. Si tu trouves un supermarché qui la vend, ça peut m'intéresser, pour moi, ou famille quand ils remontent en Alsace. Sinon, c'est ouvert que l'aprem, le matin, c'est samedi....... Merci et bravo pour ta généreuse participation aux mots. Je sais que ce n'est pas évident, il y a de la recherche personnelle. .................... Gros bisou à toi. Amicalement. Yann
Répondre
R
elle est merveilleuse ta table, je n'ai pu voir que celà, compliments, bonne semaine bises
Répondre
D
tes assiettes sont toujours au gout du jour ton pliage de serviettes j'ai bien aimé la photo de la table avec le décor en fond très joli conclusion une belle table avec les fleurs du printemps merci pour la journée gros bisous denise
Répondre
N
J'arrive en retard, mais j'arrive .... j'ai eu un peu de mal à récupérer de nos quelques jours de garde .... on n'a plus 20 ans !!! Ta table est bien sûr très belle comme toujours, très très printanière et j'adore l'admirer avec les montagnes au fond !<br /> Je te souhaite une belle soirée, Gros bisous !<br /> Nini
Répondre
C
le soleil qui te manquait tant, tu l'as mis sur la table ???? effet très réussi
Répondre
T
J'adore ta table, elle est pleine de peps, avec des couleurs chatoyantes, j'aime le pliage de tes serviettes. Ton environnement est magnifique...<br /> Dans le Sud nous avons du beau temps avec de la tramontane.. <br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Coucou ma belle,<br /> je suis désolée , je ne passe pas souvent te voir, mais le coeur y est !!!<br /> j'ai déménagé et inutile de te dire tout le boulot a faire !!!!!! bref ..... <br /> bientôt j'y verrai le bout du tunnel...<br /> En tous les cas, félicitations pour ta superbe table très printanière , moi , j'adore .... et en plus très beau paysage chez toi, profites bien<br /> toutes mes amitiés et a très bientôt<br /> Grace
Répondre
L
quelle belle table et aux couleurs printanières - j'adore<br /> bravo bravo et calins aux fifilles bizou
Répondre
A
Un si belle belle aussi chatoyante ne peut que te redonner le moral... Courage le soleil revient lentement mais sûrement...
Répondre
A
Une si belle table, bien sûr, je vais trop vite...
M
Tu as bien fait de ne pas faire de presse si tu n'en avais ni le temps ni l'envie!<br /> Il valait bien mieux faire cette belle table et profiter de l'instant. <br /> Bonne semaine chère Patricia.<br /> Bisous.
Répondre
L
tu sais comment je suis étourdie,tu m(envoies stp ton mail Merci et bonne semaine bientôt les vacances
Répondre
E
Une table aux couleurs du moment campée dans un paysage magnifique.<br /> De quoi remonter le moral...<br /> Bonne semaine Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
L
Toujours de bien belles choses et ton amour pour les belles tables Un coup de blues mais te connaissant cela ne va pas durer<br /> Bisous ma belle<br /> Marie-Pierre
Répondre
T
Allez passes une belle semaine ensoleillée, le WE prochain sera meilleur...<br /> Très printanière ta table !!<br /> Biz
Répondre
J
coucou Patricia,<br /> tu avais bien fait de profiter de ce soleil pour dresser cette très jolie table dehors ! ne t'inquiète pas il va revenir .....<br /> je pense que tu vas bientôt être en vacances, tu vas pouvoir te ressourcer un peu !<br /> gros bisous.
Répondre
L
Magnifique table<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
N
Très jolie table avec des couleurs printanières et une vue imprenable. Très belle semaine à toi.
Répondre
D
Je ne peux qu'aimer, le jaune et le orange sont mes couleurs préférées (avec le rouge)!<br /> Ta table est superbe, tu as un goût extraordinaire pour la déco, ce n'est pas grave pour la presse, un petit coup de blues, la semaine prochaine, ça ira mieux! chez moi le temps a été minable tout le week-end, là, j'aperçois des étoiles , mais je ne suis pas certaine que le temps sera beau aujourd'hui!.<br /> je te souhaite une très belle journée , plein de bisous<br /> danièle
Répondre
C
Une table bien sympathique et pleine de soleil ! Une table mise dehors, cela fait rêver. Il fait trop froid, ici. J'ai passé mon dimanche à grelotter. Très jolie bannière également. Gros bisous
Répondre
@
Une très belle table, la prochaine fois que je passe dans ton coin je m'invite..... lol<br /> Il a fait un temps magnifique toute la semaine, nous étions à Tignes et mon fils m'a dit que depuis qu'on est parti il fait mauvais, je crois qu'on a eu de la chance.<br /> Bisous bonne semaine
Répondre
D
Une couleur que j'affectionne particulièrement. J'adore tes assiettes aussi, elles ne vieillissent pas. En plus avec la montagne derrière c'est le top du top. Tu as le droit aussi de te reposer et surtout la blogo ne doit pas être une obligation de faire ci et ça à tel ou tel moment. Moi je n'ai rien fait d'autre que glander pendant 15 jours et faire du ski. ça fait un bien fou de regarder l'herbe pousser parfois. je te fais de gros gros bisous. EVELYNE
Répondre
A
magnifique table printannière!!<br /> un c^lin de réconfort et bises
Répondre
A
magnifique table printannière!!<br /> un c^lin de réconfort et bises
Répondre
M
Coup de blues qui va vite passer Patricia. Mars et avril, mais surtout mars, connaît les plus grandes amplitudes de températures. Il nous fait croire au printemps (26° sur Nantes), et après vent, tempête, et le froid (8° sur Nantes). On fait beaucoup d'effort pour pousser les nuages sur l'Est, mais il nous en reste pas mal.<br /> On y croit au printemps des les premiers rayons, et le moral chute avec le froid. Ça va revenir, d'ici moins de 15 jours tu auras la pêche.<br /> Pour ma part j'observe les oiseaux. Ils commencent à s'accoupler, ce qui n'annoncent pas un printemps précoce.<br /> Soit patient, tu nous a réjoui avec une table simple mais somptueuse pour moi. Ton service, qui m'avait bien tentés à l'époque par sa gaité s'accorde avec toutes les couleurs printanieres. Il sublime le simple.<br /> C'est une mine de souvenirs pour supporter le mauvais temps passager.<br /> prends soin de toi, bisous.
Répondre
M
Une belle table fleurie et vitaminée dressée dans un si bel environnement ! Coup de coeur pour ta façon de placer les serviettes de couleurs différentes ! Le printemps était vraiment sur ta table avec les fleurs et les petits oiseaux. Tes assiettes même si elles ne sont pas nouvelles, sont vraiment très belles ! <br /> Tu as raison, quand on a pas envie, on a pas envie, inutile de se forcer ça n'aurait pas la même tonalité. Le blog n'est pas une obligation mais doit rester plaisir. Pour ma part je ne fais rien en ce moment. D'autres préoccupations en tête sans doute ? <br /> Gros bisous et le moral va revenir avec le soleil annoncé pour cette semaine.
Répondre
E
Tu as raison , le blog ne doit pas devenir un pensum mais un plaisir.<br /> Ta table est superbe et très lumineuse dans un environnement magnifique.<br /> Belle soirée, bises Patricia
Répondre
C
Très vitaminée et pleine de peps ta table, j'aime beaucoup ! Printanière également, car il y a des fleurs et des oiseaux ! Vous n'avez pas de chance, ici il a fait très beau, juste de la pluie en fin de journée hier ! Par contre un petit vent frisquet ... mais on n'est que le 2 avril !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
N
trop joli cet couleur jadore bonne soirer
Répondre
C
Très simple comme tu dis mais très jolie et surtout tellement colorée et printanière ....<br /> Allez Courage , nous allons retrouver la lumière printanière ....On s habitue vite aux bonnes choses <br /> Belle soirée et Bisous
Répondre
E
j' adore ces assiettes et ta table bien entendu!!<br /> bisous
Répondre
C
Comme elle est jolie et lumineuse ta table Patricia j'ai bien aimé et j'ai relevé la manière de placer tes serviettes en triple dans tes verres ... super et j'en prends bonne note et ces petits bouquets sobres mais tellement mignons!!<br /> Félicitations à toi !<br /> Mes bises du cœur de ma pause et à bientôt !!<br /> Nicole
Répondre
L
Une belle table aux couleurs ensoleillées et dressée dans un magnifique paysage ! De quoi passer un bon moment !
Répondre
B
wouahhh la vue que tu as ! c'est sur que ça doit étre super agréable de manger dehors ! veinarde
Répondre
C
Il nous manque ce soleil pour répondre à ton invitation... Peut être le WE prochain... Bisous
Répondre
B
Hello Patricia<br /> Tes assiettes ont 30 ans ??? Wouah ! elles étaient avant gardiste à l'époque... Je trouve qu'elles ont une coté aztèque ou indien ! Super pour faire un repas de style mexicain ou amérindien. Le week end a été comme chez toi...j'ai juste l'avantage que je suis à la retraite donc je n'ai pas de Dimanche ou de Samedi... hi hi hi J'en ai tout de méme profiter ce matin pour planter quelques surfinias dans des jardinières ... Par contre ce soir j'ai une sciatique douloureuse...<br /> Bonne soirée<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
N
Allez, ma Patricia, nous connaissons toutes cette sorte de coup de blues. T'inquiète le soleil va refaire son apparition très vite. ta table était magnifique, éclatante!!! Gros bisous et excellent début de semaine.
Répondre
R
Un bel article aux couleurs ensoleillées<br /> Merci à toi<br /> Bonne semaine à venir<br /> Chez nous il a plu
Répondre
C
Superbe tout simplement !!!<br /> Bravo tu as un gout extraordinaire ...<br /> Merci pour ce partage <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> j'aime beaucoup les couleurs sur ta table bravo pour la composition bise raymonde
Répondre
M
Il,fait Toujours beau quelque part...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Jolie table couleur soleil
Répondre