24 heures photo (79)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

pour ce matin je choisi une photo d'un de ces instants que j'adore,

dans leur éphémérité, leur grande simplicité mais qui me ravissent parce que je trouve que ce que je vois est beau...

mercredi à 6h50 je suis presque arrivée à mon travail, je profite du feu rouge pour vous faire vite un "clic-clac"

Stendhal: Grenoble, au bout de chaque rue une montagne

24 heures photo (79)
24 heures photo (79)
24 heures photo (79)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu me donnes envie de dormir quand je te vois partir si tôt ! Mais c'est vrai que la vue est si belle !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> LAVANDINE
Répondre
L
Je passe par le blog mais j'ai l'impression que ton adresse orange est piratée ... Je viens d'avoir un mail de toi. Ce mail a été envoyé d'après moi à toute ta boite aux lettres. Bisous<br /> <br /> <br /> Voici le texte :<br /> <br /> "Salut,<br /> <br /> J'espère que je ne te dérange pas ?<br /> <br /> J'ai besoin de ton aide. J'attends de te lire afin de mieux t'expliquer.<br /> Je ne dispose plus de téléphone donc par mail me sera favorable.<br /> <br /> Patricia"
Répondre
L
De bien jolis tons en ce matin......
Répondre
V
bravo :) bisous
Répondre
J
coucou Patricia,<br /> heureusement que Stendhal a précisé Grenoble, car j'ai beau scruter chaque bout de rue à Angers et je n'y voit pas de montagne .... mdr !<br /> gros bisous.
Répondre
L
Un gros bisou pour te souhaiter une bonne soirée de dimanche et te dire bravo pour cette jolie photo, j'adore !<br /> A très vite, Lylou
Répondre
B
la chance d'avoir une belle vue tous les jours ! bises
Répondre
A
un magnifique moment<br /> <br /> bises
Répondre
N
magnifique le ciel rouge et les montages bon week end a tous prévu du beau temps cher nous en picardie
Répondre
N
Un instant magique fixé à jamais. Superbe!!! Très agréable week-end, Patricia, et gros bisous
Répondre
V
C'est vrai que c'est chouette cette montagne au loin.<br /> Bisous
Répondre
F
C'est superbe, bisous
Répondre
L
c'est pour cela que Grenoble est sympa avec toutes les montagnes qui l'entourent<br /> belle photo - merci biz
Répondre
I
matinale <br /> merci pour ce clic clac <br /> bisous
Répondre
M
Superbe, que ta photo est belle, magnifique! J'aime tellement aussi ce moment de la journée! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
L
la neige si blanche en fond de ces rues obscures est du plus bel effet.<br /> Bravo.<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Voir cette douce couleur rose donne la pêche dès le matin.<br /> Quant à Stendhal, c'est un de mes auteurs classiques préférés.<br /> Bon samedi Patricia.<br /> Je te fais de grosses bises.
Répondre
D
c'est superbe cette lumière!<br /> Bon weekend<br /> Bisous
Répondre
A
Que c'est beau cette montagne enneigée ! photos à prendre dans chaque rue donc ! tu habites une belle région, grande veinarde ! :) <br /> Merci Patricia <br /> Gros bisous
Répondre
R
une belle vue sur Grenoble<br /> Bon week end<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
G
Le rose qui porte l'espoir au coeur! Un petit matin comme je les aime!
Répondre
A
Entre valse des flocons, coups de vent, coup de froid et printemps la montagne nous a réservé bien des surprises cette semaine, mais comme toi je ne peux m'empêcher de l'admirer...
Répondre
B
Grenoble m'a l'air vraiment une belle ville ! J'y suis très peu allée. Nous sommes plus près de Lyon pour ne pas dire à côté.<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia dans ta merveilleuse montagne et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
D
elle est belle cette photo avec les couleurs du jour qui se lève.j'ai entendu a la radio que c'est stendhal qui disait de grenoble une montagne au bout de chaque rue.<br /> bon samedi gros bisous denise
Répondre
C
Magnifique clic clac...ce colori est vraiment magique et cette montagne ..j'adore <br /> Bises
Répondre
E
Oui, ce fut une des raisons pour lesquelle j'ai aimé Grenoble : une montagne au bout de chaque rue. Un délice et de bons souvenirs.<br /> Bon samedi Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
C
Trop belles ces couleurs ! Bisous, bon WE
Répondre
N
Jolies couleurs ... le matin quand je suis encore couchée ...<br /> Bisous, bon week end !!!
Répondre
M
C'est juste magnifique
Répondre
M
C'est juste magnifique
Répondre
D
c'est un lever de soleil merveilleux avec les montagnes au fond! merci pour ce bel instant.<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
C
Que ce soit au lever ou au coucher, le soleil métamorphose le ciel, le sublimant ! Gros bisous
Répondre
C
Et bien Patricia ... heureusement que quelqu'un un jour a inventé les feux tricolores, sans eux je crois que tu raterais beaucoup de photos ! ;) Trêve de plaisanterie ce lever de soleil est magnifique !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Simple et paisible, dans notre monde un peu compliqué, ça apaise ce genre de paysages.<br /> Ce rose est beau, tout simplement.<br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
R
Quand le jour se lève <br /> Tout prends une autre dimension <br /> Belle vue !:)
Répondre
F
Belles couleurs matinales sur la montagne. Pour ma part au bout de la rue c'est la mer. Je ne me plains d'autant moins que la montagne n'est pas très loin. Bonne semaine. Bises
Répondre
B
Le feux sur la neige ! C'est splendide <br /> Bon Week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre