24 heures photo (23)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

j'ai volontairement pas répondu à vos très gentils commentaires sur le billet de samedi dernier car j'ai demandé à Nassima de répondre elle, étant notre jolie modèle du rendez-vous

 

je vous insère donc le message qu'elle vous a écrit à vous tous 

Bonjour à tous, Nassima ; je voulais vous remercier pour vos messages, et c’est commentaires si gentilles, ça me flatte vraiment. Je me permets donc de répondre à certaines de vos questions :
Donc concernant mes cheveux, je l’ai est déjà coupé plus d’une fois et même très court, une fois en 2010 jusqu’au épaules. Le lavage, ben à vrai dire c’est le moment que je déteste, ça me prends beaucoup de temps, 30 min. Le séchage pas de souci, c’est très rapide, comme pour le démêlage et le coiffage pas de problème. Je les laves 1 fois par semaine, avec des produits Bio.
Pour la tresse c’est fait en moins de 2 secs. A vrai dire j’ai toujours eu les cheveux long, a mon adolescence je l’ai avais jusqu’à la mi-cuisse. Mais je les coupes tous les 3 mois de quelque cm. Voila je croie que j’ai répondue a toutes vos questions, et si vous avez d’autre n’hésité pas à me poser c’est avec joie que je vous répondrais.
Je vous remercie pour vos messages et vos compliments, je vous fais à toutes un gros bisou Nassima

 aujourd'hui je vous ai choisi, une photo prise mardi à 20h40

si je précise l'heure c'est parce qu'il fait nuit

et vous allez voir une ombre "magique",

j'adore ce cliché.......

j'ai réussi à figer un instant mais dans la réalité il aurai fallu faire une vidéo pour redonner un peu  le rendu ce que l'on voyait.....c'était très sympa

les branches, comme des grands bras se formant et se déformant dansaient doucement, tout l'ensemble bougeait en oscillant.....

la première fois que je voyais ça...LOL

 

et si ça vous intéresse de savoir comment j'ai pu faire cette photo, avec une lumière pareille et ces ombres si nettes, si noires...du liquidambar devant la terrasse......

une photo à la fin du billet.....

24 heures photo (23)
24 heures photo (23)

Les participants à la photo de la semaine sont :

·         Alain de "Promenade en photos, clin d'oeil à la vie

·         Amartia de mes instantanés

·         Anika de "Anika de Normandie"

·         Annie de "Instants de vie"

·         Arlette de chez mamysoren

·         Bernadette de "Binchy and her hobbies"

·         Carol de "Creations by Carol"

·         Cathy de "Un jour une photo", 

·         Christine de "L'ardoise magique de Christineeeee"

·         Claudine de "Le retour chez Canelle"

·         Damienne de "Les photos et diaporamas de Damienne"

·         Danièle de "La casa à photos"

·         Danielle de "Comme un vol de papillons"

·         Dzovinar de "Dans un monde où règnerait l'harmonie"

·         Elfi de "Elf2mani"

         Ellerium de sentier de vie

         Emmanuelle de "Pause lecture"

·         Enriqueta de "Les mots offerts comme destination de voyage"

·         Erato de "Rêveries"

·         Eva de "Randonnez-vous dans ce blog"

·         Eva de les doudous d'Eva

·         Evelyne de food caotching

·         Evelyne de Defilencadre

·         Francine de blog de Clio

·         François le Niçois de "Vu du balcon"

·         Frankie de "Frankie Pain"

·         Frieda de Fryou-Maison-Décos

·         Gine de "Les images de Gine"

·         Ingrid de "Mes yeux mes photos"

·         Iris de "Sous mon arbre" 

·         Isabelle de "Isa et ses photos"

·         Jeanne de "Jeannefadosi

·         Josette de "La cachette à Josette"

·         Lydie de "Milfontaines"

·         Mamounette de "Mamounette et ses aiguilles"

·         Marie-Ange de "Rêver au sud"

·         Marie-Paule de "Maria et Achilleas"

·         Marine de le jardin de Titi

·         Martine de "Enitram-Chemin faisant" 

·         Martine des "Lectures de Martine"

·         Nadia de "Bienvenue chez Nadia-vraie"

·         Nadine de le reflet dans mes yeux

·         Nathalie de "Trousse cadette photo" 

·         Nathanaëlle de "Les étoiles d'ArtLubie"

·         Nathie de le blog de Nathie 01300

          Nicole de "Soène aux mots passants"

·         Nicole de "Sur un blog perché"

·         Patricia de monalbumphoto

·         Rosa du "Blog de Rosa"

          Rose de Rose63

·         Sophie des "Ailes de papier"

·         Sylvie de "La boîte à Images du Chat bleu"

·         Vonnette de les petites créas de Vonette

24 heures photo (23)

Thomas à installé une rampe de leds à sa grosse bébête volante

et la puissance de la lumière et fait une ambiance magique dans les branches des arbres, j'ai eu envie de partager ça avec vous

24 heures photo (23)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe cette photo avec thomas vous allez faire une sacrée équipe.....<br /> gros bisous denise
Répondre
B
Superbe cliché ! il na fallait pas le louper. Bises et bonne semaine Florence
Répondre
A
travail d'équipe.....c'est en effet très ne<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Oui, là, tu es très nouvelle technologie.<br /> Drone avec rampe d'éclairage...<br /> <br /> Oui, on ne pense pas forcement à l'ombre des arbres, et comment faire pour avoir les mouvements .... Une petite video, ensuite à transformer en gif animé.<br /> <br /> Bon debut de semaine.<br /> Yann
Répondre
L
Je me doutais qu'il y avait une astuce. ...lol. bel effet en effet !!!<br /> Bisou
Répondre
D
Pour ma part, je verrai bien une couverture tendue avec un décor d'arbre en laine. Et oui après tout ce que j'ai vu au salon, rien ne peut me surprendre !!! bisous bon dimanche. EVELYNE
Répondre
J
On se croirait au théâtre des ombres chinoises, celui qui me faisait rêver quand j'étais petite et qui me faisait peur aussi ! Bon dimanche à toi Patricia; Bises. Joëlle
Répondre
E
Originale, ta participation ! <br /> Bon week end à tous
Répondre
S
original !<br /> bon weekend à toi<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
M
Cette méthode va donner beaucoup de photos originales je pense. <br /> Le liquidambar semble en pleine folie. <br /> Merci à Nassima pour sa réponse, j'ai eu les cheveux comme elle et je les coupais aussi régulièrement. <br /> Bises Patricia. <br /> Bon dimanche
Répondre
E
' est une bonne idée pour photos originales, mais ce n' était sans doute pas le but recherché par ton fils!!<br /> bisous
Répondre
R
wouah ! un drone et des leds, on n'arrete pas le progrès, en tout cas, photo tres réussie, compliments , bon weekend et grosses bises
Répondre
L
Une très belle participation Pat, le côté mystérieux ressort, j'adore !<br /> Merci de ton commentaire groupé de mes 3 derniers billets. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
une photo très intéressante<br /> bon week end<br /> gros bisous<br /> rosa<br /> <br /> ps ne changes pas la bannière ...
Répondre
I
Les ombres de la nuit tâtonne le terrain de l’obscur. Elles se projettent en surface comme des<br /> ombres chinoises<br /> j'aimerais bien un petit drone avec une caméra <br /> bisous
Répondre
C
vraiment sympa ta photo bon week end
Répondre
C
vraiment symp
Répondre
F
chouette ta photo et merci à Nassima et elle a les beaux cheveux des orientales, pfff nous pas pareil
Répondre
M
coucou, bien vu la photo ça donne un effet impressionnant. Ma participation est en ligne. bises
Répondre
M
Quand la technique aide le talent, cela donne? Une très belle photo!!! Une atmosphère pleine de mystère...<br /> Comment réagissent les chiennes au drôle d'insecte de Thomas? Elles s'y intéressent ou pas du tout?<br /> Merci à ton amie Nassima pour sa réponse. Quelle chance d'avoir les cheveux qui poussent aussi vite et de pouvoir changer de coiffure presqu'à volonté!<br /> Bon week-end Patricia et plein de grosses bises.
Répondre
M
Qu'il est beau ton cliché Patricia, magnifique et merci à Nassima, elle en a de la chance, ces cheveux allongent tellement vite!!! Bise et bon samedi tout en douceur!
Répondre
J
Alors là franchement, j'ai mis en ligne il y a une heure environ ma participation à 24 heures photo de cette semaine, après une journée complète sans ouvrir l'ordi et bien avant d'arriver ici découvrir ta photo. Qui va me croire ???? C'est pourtant la stricte vérité !!!<br /> j'aime beaucoup ta photo et la lettre qui la précède. maintenant je vais aller voir ta photo de la semaine dernière (oui j'ai de nouveau pris du retard désolée)
Répondre
T
ta photo est superbe, la lumière parfaite, bref un cliché magnifique<br /> bon week end
Répondre
B
Ta photo est magique en effet ! En ce qui concerne les cheveux de ton amie, j'ai connu cela à l'adolescence. Par contre, enfant, je les avais très très courts, maman me les faisait couper à la garçonne régulièrement. A partir de mon entrée en cinquième je les ai laissé pousser et j'avais des cheveux très longs... comme ton amie et très épais. Ma première grossesse à 23 ans les a un peu "abîmés" et puis l'on change et c'est tout-à-fait normal. J'ai commencé ma première coloration seulement à l'âge de 40 ans. Tout cela pour préciser, que plus "jeune" j'étais un peu (beaucoup) comme ton amie. <br /> Doux week-end à toi Patricia et merci pour tous tes partages, ton amitié sincère que j'apprécie beaucoup.<br /> Gros gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Magique cette photo, j'aime beaucoup. Bon weekend. Bisous
Répondre
N
Une photo qui laisse planer le mystère , au air fantomatique , ou l'imagination vagabonde , çà me plait !!<br /> Bonne fin de semaine Patricia , bisous !
Répondre
D
Elle est belle cette photo j"aime aussi!<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
E
Très contrastée cette photo et ce noir plairait surement à Soulages et son "ultra noir". (sourire).<br /> Bon samedi.<br /> Evelyne
Répondre
C
Merci pour la bonne idée et aussi pour cette photo très originale <br /> Bises Patricia
Répondre
J
j'avais imaginé les phares d'une voiture...<br /> j'aime les arbres et les ombres alors je suis gâtée !<br /> bonne semaine Patricia
Répondre
R
Faire danser les ombres <br /> C'est un sujet qui me plait <br /> La semaine dernière j'ai aussi fait miennes ces curieuse figures qui dansent sur les murs , le soir venu<br /> A la lumière d'un lampe <br /> Leur chorégraphie m'enchante <br /> Ta photo est très originale <br /> J'♥ <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine <br /> Biz
Répondre
A
Les ombres de la vie se promenant avec les fantômes de la nuit !<br /> Pour une fois j'ai aujourd'hui, une photo de la semaine, je te l'offre :-)
Répondre
H
Très jolie cette photo et originale ! Je pense aussi à un gros lézard qui grimpe le long des murs la nuit ! Mon imagination... Bisous. Cath
Répondre
N
SSympa cette photo !!!je me demandais si c'était un soir de pleine lune .... mais c'est le progrès !!!<br /> Gros bisous bon week end
Répondre
G
Une ombre de plein été... La technique fait des miracles quand on sait bien s'en servir! Bravo!
Répondre
C
Tu es très moderne avec ton drone !!!! Mais ça fait une super photo !!! Très bon WE. Bisous
Répondre
F
C'est très branché comme concept.
Répondre
A
Une atmosphère spéciale et pleine de mystères
Répondre
S
Coucou<br /> Ce que je remarque en premier lieu, c'est votre complicité mère-fils !<br /> Un duo épatant !<br /> <br /> En fait, la photo est "naturelle" et l'effet est très original. Il suffisait d'y penser et d'avoir le matos !<br /> <br /> Merci pour les minets gifs ! j'adore aussi !<br /> Bon we et gros bisous
Répondre
C
Mais c'est qu'elle ferait presque peur cette ombre, on dirait des tentacules !!!<br /> Bon moi je préfère du 100 % naturel, mais pourquoi pas après tout !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
Wouah... un drone ! ça me plairait rien que pour faire photos et vidéos, on doit pouvoir faire des trucs sympas !! Jolie ta photo, j'aime bien les ombres ça rend super <br /> Bonne Journée. <br /> BiSouS
Répondre
D
tu as un fils ingénieux et votre collaboration est merveilleuse!<br /> ta photo est superbe<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> danièle
Répondre
B
Coucou <br /> Mon Dieu, mais vous avez vu débarquer des aliens ! hi hi hi<br /> bon week end<br /> Pat
Répondre