24 heures photo (2)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

pour ceux qui me connaissent

ce choix ne les surprendra pas

car j'adore observer les "petits riens"

j'aime "voir" des choses dedans.....

 

voici pour ce deuxième billet mon

"arc en ciel" dans l'évier et son "poisson"

 

???????????

LOL

24 heures photo (2)
24 heures photo (2)

jeudi matin

dans mon labo

juste un bac d'eau

et sa plante aquatique posé sur le rebord de la fenêtre au dessus de l'évier

(je vous l'ai montré dans ma presse du 6)

un superbe soleil sur Grenoble

 son rayon qui a traversé le bac

j'ai regardé ça avec intérêt, j'ai beaucoup aimé

alors...

j'ai pris le petit compact et clic clac

j'ai "vu" et ça m'a plu

alors voila pourquoi vous avez cette "fantaisie" aujourd'hui ici

 

un petit moment après l'arc en ciel s'est retrouvé largement sur la paillasse à coté de l'évier

re clic clac évidemment

LOL

24 heures photo (2)
24 heures photo (2)

2deux nouvelles dans ce rendez-vous

Frieda de Fryou-Maison-Décos

Evelyne de défilencadre

 

 

Les participants à la photo de la semaine sont :

24 heures photo (2)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a toujours une petite photo à faire même à la maison ou au travail. Je ne les montre pas car elles ne rentrent dans aucun de mes billets. gros bisous
Répondre
S
la lumière offre toujours de belles photos!
Répondre
F
Tu en as de l'imagination! Tu me fais penser à ma mère qui voyais toujours des animaux dans les nuages.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
F
il fallait y penser et c'est joli
Répondre
A
quelle précision cet arc en ciel<br /> <br /> bises
Répondre
E
Toi aussi, tu t'es bien amusée avec la lumière dans ton proche environnement !<br /> Une fantaisie que j'aime beaucoup, tu l'as deviné !!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
E
Original et poétique! Bravo!
Répondre
D
Tu as vraiment l'art de la contemplation. Mais oh la la que de monde à voir. C'est impressionnant la liste. gros bisous EVELYNE
Répondre
D
Tres tres original !<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
A
Un moment de lumière fugace que tu as bien capturé. Mille excuses, aujourd'hui, je suis entre deux logement, entre deux mac et n'ai pas eu la possibilité de publier une photo.<br /> Je vois que la liste des participants s'allonge. Bravo à toi.
Répondre
B
Étrange, surprenant ça méritait vraiment tes clichés. Bises et bon week-end Florence
Répondre
C
C'est super de trouver des Elfes de maison (ou de labo) qui utilisent l'arc en ciel comme moyen de locomotion pour venir nous visiter... presque incognito !<br /> Je suis toujours à l'affût d'étrangeté que l'on ne remarque qu'après l'avoir photographié !<br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
C'est parfois étrange ce que le soleil peut faire, tes photos le prouvent. <br /> Charmant petit poisson. <br /> Tu aurais pu nous faire deviner ce qu'on voyait, cela aurait été rigolo. <br /> Bisous Patricia<br /> Belle soirée
Répondre
J
coucou patricia. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais le lien qui est associé à amartia renvoie en fait au blog d'Alain.<br /> bises
Répondre
J
magnifique en effet !<br /> bises et belle fin de semaine
Répondre
F
très joli, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
C
étonnantes tes photos, dism oi on peut mettre plusieurs photos??
Répondre
F
Bonjour Patricia<br /> Complicité avec un instant<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces moments<br /> où la nature nous fait des clins d’œil<br /> Bisous et bon samedi<br /> Frieda
Répondre
R
tellement beau ton choix.<br /> bon week end<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
D
L'oeil curieux , toujours aux aguets et voilà des photos très originales.Beau week-end à toi!
Répondre
J
Les jeux de lumière sont quelquefois étonnants !!!<br /> c'est une photo insolite !<br /> Bon W.End !<br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour douce Patricia, bien vu que c'est beau et tout original, superbe!!! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
T
Bravo à toi, tu as choisi de jolis instants...<br /> Bon week-end.<br /> Gros bisous.
Répondre
I
moi qui adore les jeux de lumière <br /> c'est beau <br /> comme dans les vitraux <br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
A
Joli ! et en plus tu es dans le thème de Nathie pour mardi entre ombre et lumière...
Répondre
G
Une truite arc-en-ciel, assurément! Bien vu!
Répondre
D
joli arc en ciel et belle photos.tu ne vois pas que la vaisselle dans ton évier ?<br /> bisous denise
Répondre
L
Bien joué !
Répondre
D
je pensais qu'il ne fallait mettre qu'une photo j'ai changé de sujet à cause de ça!<br /> Bien ton arc en ciel c'est vraiment bien vu et bien pris!<br /> Une petite doléance pourrai tu cocher la case "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" en mettant les liens de tous les participants car c'est assez fastidieux de devoir rouvrir ton blog à chaque fois afin de cliquer sur liens des participants! Merci d'avance!<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
M
C'est ce que je voulais dire à propos des liens. <br /> Et ceux de Arlette, Brigitte, Eva, Nadine et Vonette ne fonctionnent pas. <br /> Et oui tu as raison, normalement c'est une seule photo. <br /> Gros bisous Damienne
L
bravo pour la photo dans l'évier ! comment peut on participer à la photo de la semaine ?
Répondre
E
La photographe a l'oeil partout même dans l'évier.....quand la lumière propose d'étranges représentations.<br /> Bienvenue aux nouvelles.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Evelyne
Répondre
N
Et bien , voilà un instant pas banal :-)) un arc-en-ciel et un poisson dans un évier ..c'est super !!<br /> Bonne journée Patricia !<br /> (J'ai eu un peu de mal ce matin avec ma photo du rendez vous "24 heures Photo " , car je l'avais programmée , mais avec les Horaires différés avec le Pacific , je me suis embrouillée :-)) , j'ai du la refaire , bon je pense que c'est renté dans l'ordre ..)
Répondre
C
Moi dans l'évier j'y avais Gavotte à une époque, mais elle n'y va plus ! Toi tu as un arc en ciel et un poisson, c'est pas mal non plus !!! Bien vu en tous cas !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Et qu'est devenu la poisson ?<br /> Bisous et bon we.
Répondre
R
Comme quoi on peut voir de très belles choses dans son évier !<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
B
Il faut savoir saisir l'instant...<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
B
tu as saisi de jolis instants au bon moment, bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
original en efffet, il fallait avoir l'oeil ! <br /> bon week end <br /> des bises <br /> laurence unpeudhier
Répondre
N
Très très originales tes photos !!!! tu as l'APN partout ....<br /> Gros bisous
Répondre
H
Un joli soleil du matin... un cliché original ! Belle journée. Bise. Cath
Répondre
F
Bienvenue aux deux nouvelles. Belle et étrange ces photos avec poisson et arc-en-ciel dans ta cuisine.
Répondre