ma table en bleu et mauve...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

une fois n'est pas coutume...

j'enchaine deux billets avec des tables dominicales

après celle du 14 voici celle du 21

 

 

encore une histoire de "dernière minute"

table commencée à 11h

 

auncune réflexion avant sur la déco

juste une envie de deux couleurs

 

et pour vous dire j'ai vérifié qu'au denier moment

si j'avais assez de serviettes papier de ces couleurs.....LOL

 

je crois que finalement j'aime ça travailler

"dans l'urgence" et  "sans filet"

c'est un chalenge

et je trouve que le résultat

c'est "moi" vraiment

car sans avoir préparé avant  c'est

me retrouver devant la "toile" blanche

solliciter mon inspiration

lâcher mon intuition

laisser aller mes mains

à la réalisation avec tous les risques du "direct"

faire mon si simple et si modeste

"tableau éphémère"

ma table en bleu et mauve...

c'est donc à 10h30  du matin que je suis allée vite vite...

cueillir les fleurs que j'avais repérées

au bord de la route menant au village plus haut

 

parce qu'elles étaient

mauves

ma table en bleu et mauve...

pour le bleu j'ai ressorti mes petits paniers et mes boules osier

ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...

une alternance "parfaite" de serviettes

devenues sets de table ou serviette

 

aller chercher mes adorables copains animaux

des hérissons car ils sont de saison

et des oiseaux bien sur

ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...

le plaisir de profiter du charme de la terrasse

 

"mon coin" adoré...

ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...

sans oublier notre

"Tortues Land"

à coté de nous

ma table en bleu et mauve...

le soleil pour sublimer ces jolies couleurs

tout le monde à beaucoup aimé

ça m'a fait sincèrement plaisir

ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...
ma table en bleu et mauve...

gros gros merci pour toutes les photos

que j'ai déjà reçues pour l'anniblog

 

vous avez jusqu'au 30 juin pour les autres

merci d'avance

ma table en bleu et mauve...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Y a de l'humour, beaucoup de tendresse et puis de la beauté. Tout ce qu'il faut pour faire de ce jour une fête ! Contente pour toi Patricia. Je t'embrasse. Joëlle
Répondre
C
j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tu vis dans un bel endroit, rempli de verdure,de fleurs,un gazon bien entretenu mais c'est le paradis!<br /> je vois que tu es aussi éfficace dans l'urgence mais cela ne m'étonne pas,tu es douée!<br /> bisouss
Répondre
J
Vraiment très jolies comme d'habitude. Bisous
Répondre
A
très jolies tes deux tables improvisées - l'une très gaie pour profiter de l'été ensoleillé - et l'autre intime et élégante - bravo pour l'impro
Répondre
P
Une table joliment décorée, aux couleurs enchanteresses....Les alentours sont magnifiques... Le tout dans une ambiance fleurie, c'est que du bonheur !!!<br /> Bonne journée<br /> Pat
Répondre
E
bravo pour cette jolie table d'été - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
M
Je comprends que tout le monde ait beaucoup aimer!!! Comment résister à une aussi jolie table et dans un cadre aussi beau? Impossible!!! Les couleurs sont harmonieuses et adaptées à l'été, il y a des fleurs et ce n'est pas trop chargé.<br /> Quant aux petits animaux, comment ne pas les aimer, surtout les petits hérissons!<br /> Faire de belles tables c'est tout un art mais tu le maîtrises vraiment bien!<br /> Peut-être vas-tu encore faire une belle création ce week-end?<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
P
Je suis restée scotchée devant ta terrasse, elle est merveilleuse, tu as beaucoup de gout, c'est vraiment superbe.<br /> Le gros rond que l'on aperçoit au milieu de la pelouse ce ne serait pas un rosier liane auquel tu aurais donné cette forme?<br /> Pourrais tu me dire le nom de ces jolies fleurs bleus si fines et translucides presque aériennes, j'aimerais bien en planter quelques pieds.<br /> Ta table est très lumineuse, je l'aime beaucoup.<br /> Les hérissons ont une jolie bouille, ils sont marrants.<br /> J'ai adoré ce billet si frais.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
N
Une table simple et très belle.<br /> Bises, Patricia, bonne journée.
Répondre
L
Eh bien Pat, continue à improviser tes tables, ça te convient très bien. Joli résultat pour cette petite table lumineuse et pétillante sous le soleil de ta belle région.<br /> J'aime beaucoup ton association de couleurs et tu as la chance d'avoir des fleurs qui s'adaptent à toutes tes ambiances, surtout ne change rien.<br /> Bien sûr que je t'envoie une photo pour ton anniblog, je le fais ce week-end promis de promis.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Lylou
Répondre
D
Je n'aurai certes pas pensé à associer le bleu et le mauve, mais le rendu est très beau. Frais bien dans cette note fleurie qu'offre ta superbe terrasse. C'est vrai que tu as des fleurs magnifiques autour de toi.<br /> Cependant pour une Pat pro comme tu l'es, j'aurais peut être garni un peu plus le centre de table mais tes petites bêbêtes sont adorables. A très bientôt gros bisous EVELYNE
Répondre
C
Très belle table claire & simple ! Une table lumineuse par le choix de l'association de couleurs. J'adore ces fleurs qui ressemblent à des campanules. Tu as un vrai fleuriste tout autour de toi.<br /> Le 30 juin, déjà ! Rhôô, là là, faut que je me dépêche ! Gros bisous
Répondre
A
quelle jolie table...ça je pourrais faire<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie association de couleurs avec le mauve et le bleu, je n'y aurais pas pensé ! Superbe table et très fleurie comme j'aime, vous avez dû passer un excellent moment autour !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Trop joli ce petit coin, un plaisir de déjeuner dans un si bel endroit et autour d'une table si accueillante. Bisous
Répondre
C
Cool ! C'est sympa ce déjeuner coloré !!! Et petits animaux qui s'invitent comme ça, c'est génial ! Bisous
Répondre
B
Comme je l'ai dit pour la précédente c'est souvent dans l 'urgence qu'on réalise de jolies tables.<br /> Et je doit te dire que je l'aime beaucoup aussi!<br /> Bonne soirée bisoussssssssssssss!
Répondre
L
Jolie comme tout ta table, j'adore tes petits hérissons ils sont marrants, ton bouquet champêtre est superbe.<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Belle soirée.<br /> Bises.<br /> Béa.
Répondre
C
coucou,<br /> jolie petite table,<br /> le bleu fait pensé a la mer...<br /> ta terrasse est bien fleurie.<br /> bisous cricri
Répondre
L
Comme quoi dans l'urgence on arrive aussi à faire de belles choses ... Ta course est réussie .... Nous montreras-tu aussi ce qui était dans les assiettes ? Je sais, je suis incorrigible ;-)<br /> Bisous et belle fin de journée !
Répondre
H
Vraiment ,quelle jolie table simple et fraîche, et le bleu et le mauve se marient à la perfection. Et les petites bébêtes en plus , un ravissement pour les yeux. Félicitations!<br /> Amitiés. Huguette
Répondre
M
toujours beau !<br /> mais où est la tortue dans ce bel aménagement ? j'aimerai bien la voir !
Répondre
M
Wow, que j'aime, ta table est tellement belle et invitante, tout en douceur agrémentée de ces belles fleurs et décos, c'est magnifique, bravo!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
L
Quel plaisir de déjeuner dehors au soleil avec de jolies fleurs et de belles couleurs !
Répondre
B
Incredible such a invaluable websites.
Répondre
A
Je sens qu'un jour je vais m'inviter chez toi !!!!!<br /> Tu es la fée de la table :-)
Répondre
T
Que ton jardin est fleuri , il est magnifique .<br /> Ta table était aussi très accueillante, tes invités ont du être ravis.<br /> Biz ensoleillée
Répondre
C
C'est par le biais du blog de Rosa que je découvre ce joli blog et ces merveilleuses décorations de tables qui sont un plaisir pour les yeux !! Bravo pour tout ce talent et cette créativité. Belle journée.
Répondre