en Avril, ne te découvre pas d'un fil...photo de la semaine

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

pour ma participation chez Amartia

ça sera en deux photos cette semaine

 

elles, elles ne se sont en effet pas découvertes d'un fil en Avril

en Avril, ne te découvre pas d'un fil...photo de la semaine

mais elles, une surtout.....

hou coquine....

on voit les petites gambettes...

en Avril, ne te découvre pas d'un fil...photo de la semaine
en Avril, ne te découvre pas d'un fil...photo de la semaine

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis désolée, mais moi je me suis découverte de plus d'un fil la semaine passée ..........<br /> Bizzzzzz
Répondre
J
J'adore, elles sont tellement attendrissantes. Bises
Répondre
A
ils doivent avoir chaud sous le soleil ces moutons!!<br /> bises
Répondre
D
J'adore. bisous EVELYNE
Répondre
T
Sympa...ces moutons!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Coucou Pat! il y en a deux à côté de chez nous,et ils ne sont pas plus propre,bonne fin de journée bises!
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elles sont sales .... Un bon bain ne serait pas du luxe :-)<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
R
j'adore ces sympas moutons<br /> bon dimanche ma Pat<br /> gros bisous<br /> rosa<br /> <br /> ps câlinets pour Bianca et chatonette
Répondre
N
Bien vu, Patricia !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
J
Vraiment trop marrante celle qui a son manteau sans chaussette ni bas ! Bon dimanche Patricia. Bises. Joëlle
Répondre
M
c'est un vrai défilé de mode pour ces 2 demoiselles, chacune sa pose et sa version : jupe longue ou mini -jupe pour avoir moins chaud certainement comme je la comprends :D. Très bon dimanche à toi merci pour ces partages très amusants ;) bisous
Répondre
E
Oui, le vent est encore froid ici !<br /> Il y a du travail en perspective pour les tondre ces deux-là !!!<br /> Très bon dimanche !
Répondre
C
Elles sont rigolotes tes photos Pat, et en effet la dernière elle a mis sa mini-jupe !!! Tu vas penser que je suis bête mais ils ne sont pas bons à tondre ses moutons, ils m'ont l'air d'en avoir très épais ...?<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Un sacré manteau !!! Belle gambettes... BiZouX du WE
Répondre
B
Elles sont marrantes tes photos Patricia !!!<br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
G
En effet, elle a tout d'une aguicheuse!<br /> Mais bien élégante quand même, dans son drapé...
Répondre
F
que de laine elles ont
Répondre
C
et en mai fait ce qu'il te plait vivement mai dès lors (lol)<br /> bisous
Répondre
M
Oh que j'aime, elles sont tellement belles, toutes mignonnes... Superbes photos!!! Gros bisous et bon samedi tout doux!
Répondre
J
elles ont du avoir chaud cette semaine... en voilà une qui a retiré le (ses) bas !
Répondre
L
Cette semaine ici c'est la mer qui a moutonné ! Mais le soleil est revenu.
Répondre
E
Oh, Oh, un bel à propos pour le diction d'avril...<br /> La tonte a lieu quand? De la chaleur est annoncée pour la semaine prochaine...<br /> Bon dimanche.<br /> Evelyne
Répondre
D
Elles ont une sacrée toison et vont bientôt avoir chaud!<br /> Ta table de Pâques est superbe!<br /> Bonne semaine Pat<br /> Bisous
Répondre
F
Il va y avoir un sacré travail à faire pour la tonte et après pour carder la laine.
Répondre
C
Au fait, tu sais, toi ce que devient leur 'laine' si on ne les tond pas ? En été, les moutons doivent crever de chaleur, non ? Gros bisous et bon week end mouillé !
Répondre
T
Gare au rhume quand elles vont se faire tondre !!!!!!!!<br /> Si les toisons sont recyclées , bon courage à ceux qui vont déméler tout ce sac de nœud.!!!!<br /> Bon WE , ici sous le crachin , beurk !
Répondre