la table de mars...

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

 

 

 

dans le cadre de la table du mois organisée chez Criquette

j'ai le plaisir de proposer celle de mars

 

 "la nature se réveille"

 

CSC_0095.jpg

    photos du billet, une balade vers chez moi en mars 2012

 

 

 

 

 je veux proposer un thème que "toutes" les copinautes peuvent faire

 


voici le logo que Criquette m'a demandé de faire

Sans titre 1

 

 j'ai illustré avec des bourgeons joliment éclairés par le soleil 

symboles de renouveau, de réveil, de vie

que la nature si magique et magnifique offre durant le mois de mars

car même en ville on peut trouver quelques bourgeons


mais je n'oublie pas les animaux, comme la "nature" fait son réveil chez eux......

       CSC_0072.jpg

CSC_0135.jpg

 

 tout ce qui pour vous représente le "réveil" de la nature , tout ce que vous aimez et observez ou admirez durant ce mois

tout ira parfaitement

 

 CSC_0329.jpg

 

un thème large, nature

 pour des tables qui peuvent être très simples comme j'aime

 

printemps-2012-0083.jpg

 

les précédents thèmes étaient très différents 

mais celles qui me connaissent ne seront pas du tout étonnées de mon choix...

 

 

 

      j'espère que vous aimerez ce thème

et m'offrirez une petite table

 

envoyez moi trois photos d'ici le 31 mars SVP

 

 


le printemps chez les animaux c'est "chaud"

même quand il y a encore de la neige.....

(images du net bien sur)

Sans-titre-1-.jpg

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour ces magnifiques photos de l'éveil du printemps. J'aime cette saison, de voir tous ces bourgeons s'ouvrir au fur et à mesure, le gazouilli des oiseaux .....<br /> <br /> <br /> Une belle idée de table, je pense pouvoir y participer,<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à très vite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça sera un grand plaisir de voir ta table, merci d'avance...belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui Pat, je participerai à ta ronde par une petite table, évidemment! Ce sera un plaisir!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup car tu sais comme j'ai adoré toutes tes tables printenières avec les superbes touches de vert tendre que tu sais leur mettre......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un beau programme avec des tables de printemps?<br /> <br /> <br /> gros bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> tu as super bien illustré le thème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Patricia,<br /> <br /> <br /> compte sur ma participation avec plaisir. Un thème plein d'espoir : celui d'une renaissance... La nature ne renait elle pas de son sommeil hivernal chaque année ?<br /> Mail en cours<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bisous Rêves de Lutines<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très heureuse de te lire et c'est très joli comme tu définis le thème...j'ai hâte d'avoir e tes nouvelles, je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne peux télécharger ton logo. Je n'ai pas encore fait celle de février. Ah, ce temps qui file, file ! <br /> <br /> <br /> Pas facile à Paris de trouver des bourgeons. On n'a pas le droit de cueillir dans les parcs et jardins ! Place à l'imagination.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le logo je t el'envoies en mail, une petite branche dans un coin de parc ou bordure pas hyper passantetu devrais pouvoir en glisser une ou deux dans ton sac...LOL...toi qui sait si bien<br /> rentrer dans les cours intérieures faire des photos et qui m'épate coté oser...LOL......et sur ton balcon il doit bien y avoir de pots qui démarrent et je sais comme tu sais très bien faire de<br /> très belles tables avec tes pots de fleurs .....gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quelle chance d'avoir pu photographier un insecte en plein vol !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> Un beau thème plein de douceur et de sensibilité<br /> <br /> <br /> Ca fait un moment je n'ai plus fait de table<br /> <br /> <br /> Je cherche les idées et je m'y mets<br /> <br /> <br /> Bisous et doux lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
D
<br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> Cette nouvelle plateforme n'est pas évidente ! Peu à peu on y arrive !<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
Q
<br /> C'est une belle idée... découverte grâce à ABC.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques photos, bravo !!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Pat! comme d'habitude , de belles photos que l'on aime regarder.<br /> <br /> <br /> Bon WE bisoussssssssssss!<br />
Répondre
E
<br /> très joli billet avec de superbes photos - bon we fleuri - bises<br />
Répondre
S
<br /> Toujours de belles photos  chez toi Patricia.<br /> <br /> <br /> Oh oui nous avons besoin d'un printemps vite, vite! Quoique  pour moi étant enCorse actuellement j'ai déjà un goût de printemps dans l'air.<br /> <br /> <br /> Je vais réfléchir chère Patricia à cette idée qui me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> coucou patricia,<br /> <br /> <br /> c'est de trés belle photos<br /> <br /> <br /> d'animaux.bon weed kend<br /> <br /> <br /> bisous cricri<br />
Répondre
N
<br /> Très belles démonstrations de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bises, Patricia, bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> De quoi faire des merveilles en toute simplicité !<br /> <br /> <br /> (aujourd'hui de chez moi, un clin d'œil vers chez toi)<br />
Répondre
N
<br /> Tes photos sont vraiment très belles ! mais j'ai l'impression que ta nature est plus en avance que la mienne ..... <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week end<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Un superbe thème qui va nous réserver plein de surprises pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Je suis sûre et certaine que ça va être un vrai festival explosif de beautés.<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Wow, tes photos sont tellement belles, j'ai tellement hâte que la nature se réveille ici aussi, mais c'est bien loin encore... Merci pour ce beau moment douceur! Bisous tout doux et bonne<br /> journée dans la tendresse!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Patricia, J'avais vu le thème chez Criquette, pour la table de mars. Je me suis mise en mode réflexion, même si pour l'instant je n'ai pas encore d'idées. J'espère que ça va venir!<br /> <br /> <br /> C'est un joli sujet, maintenant il va falloir le mettre en application sur une table.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité, tes passages et gentils coms sur mon blog. J'espère que tu es en forme et que tout va pour le mieux pour toi ?<br /> <br /> <br /> Un très doux week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
F
<br /> nous ne sommes que deux et je ne fais jamais de belles tables comme tu peux les faire mais le thème du printemps est très intéressant<br />
Répondre
E
<br /> Une très belle idée, illustrée par de belles photos.Douce soirée, bises Patricia<br />
Répondre
D
<br /> tes photos sont magnifiques Pat, bisous<br />
Répondre
L
<br /> De superbes photos une fois de plus Patricia, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Je te confirme ma participation à la table de Mars, je commence à y réfléchir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
T
<br /> C'est avec grand plaisir que je participe...<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Il est beau l'éveil de ton printemps ! Doux WE. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont belles tes photos Patricia ! MERVEILLEUSES !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
R
<br /> je vais a suivre cette ronde seulement pour toi ma chére pat, car j'avais pris une pause dans les rondes des tables, mais je veux te faire plaisir et je vais a dresser une petite table  de<br /> printemps.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end sous le soleil chez toi<br /> <br /> <br /> gros bisousde ton amie catalane<br /> <br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, vivement le printemps, on en a assez de cet hiver qui n'en ai pas un franchement J'ai hâte d'aller cueillir des bourgeons encore bien cachés en cette fin de février<br /> <br /> <br /> à bientôt et bon WE<br /> <br /> <br /> manouedith<br />
Répondre