24 heures photo (398)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

mercredi, j'avais un rdv dans la jolie ville de Voiron

et depuis le parking je suis passée devant ces containers formidablement décorés, j'ai adoré

je n'avais encore jamais vu, bon je sors très peu alors pas étonnant 😃...

j'ai voulu que ça soit mon choix du jour

24 heures photo (398)
24 heures photo (398)

je souhaite aujourd'hui la bienvenue à Christine qui nous rejoint

24 heures photo (398)
24 heures photo (398)
24 heures photo (398)
24 heures photo (398)
24 heures photo (398)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super l'idée de peindre les containers bien plus agréable a regarder . Bisous .
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes photo bise raymonde
Répondre
L
Une bonne idée en effet, c'est très coloré et du coup ces contenairs deviennent harmonieux dans l'environnement. <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> D'habitude, je n'aime pas ce genre de " déco", mais là, je dois avouer que c'est joli et très bien fait.<br /> Merci pour ton mot sur mon blog.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
très bonne idée et ça peut inciter à trier mieux, ici on a CLIIINK et c'est bien car en triant le verre on récupère des points à échanger dans des enseignes, pas mal du tout, gros bisous
Répondre
B
Une très bonne idée car pas terrible tous ces containers qui fleurissent un peu partout dans nos villes et prennent nos places de parking. Mais, ils sont utiles...<br /> Je ne peux pas aller sur mon blog Patricia donc pas de 24 heures photo ce samedi. Impossible de préparer mon billet hier soir pour ce matin six heures et idem ce soir. Je pense que cela va durer tout le week-end... enfin, j'espère que ce sera rétabli lundi car j'ai des chroniques à rédiger...<br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche.<br /> Gros bisous.
Répondre
J
C'est sûr que ces fresques les rendent bien plus jolis que dans leur parure d'origine<br /> bises
Répondre
P
bonjour Pat; effectivement ces containers ont fort belle allure, decorés ainsi ! c'est mieux que ces affreuses caisses en bois, de tres belles decorations, amities et bises
Répondre
C
c'est une très belle idée sur street art sur ces containers , les peintures sont bien pensées et agréables à l'oeil , çà donne de la vie ... merci du partage Patricia et bravo aux graffeurs . Bises pour un bon dimanche ! Nicole
Répondre
M
Très originale c'est mieux que nu..Doux week-end bises.
Répondre
S
Originaux et impossible de ne pas les remarquer... mais de la plus jolie façon ! Opération réussie donc ! Visibles, jolis et utiles !<br /> bonne soirée.
Répondre
C
C est fort original, j aime beaucoup. Bises. Celine
Répondre
E
J'adore le street art ! Bravo aux graffeurs pour leur talent à égayer les endroits triste !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
C'est original et s'agremente ces containers.<br /> Bises.
Répondre
A
Cette ville de Voiron fait vraiment très bien les choses. C'est bien décoré mais aussi bien expliqué. Toutes les villes devraient s'en inspirer. <br /> Tu as bien fait de nous les montrer. <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Patricia,<br /> Ce container est joliment décoré. Bonne ide de nous le présenter. Bon AM t bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
M
Tu sais, même en "sortant", on ne voit pas tellement souvent des containers joliment illustrés.<br /> Tu as bien fait de les mettre à l'honneur.<br /> Si cela pouvait donner de bonnes idées à beaucoup d'autres personnes!!!<br /> Bonne fin de semaine, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
L
super sympa<br /> c'est plus joli ainsi bizou
Répondre
F
Bonjour Patricia,<br /> Tu n'es pas la seule moi non plus je ne sors plus comme avant, ces fresques sont superbes j'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
C
Joli art, fresque de rue, merci pour ce partage.<br /> Bon samedi<br /> Bisous, Lili
Répondre
C
Une bonne idée , bravo l'artiste pour cette déco.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Il y a de plus en plus de mobilier urbain décoré et moi j'aime beaucoup. Cela met de la couleur et de la gaieté dans nos villes.<br /> Bon WE et gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
A
Une belle initiative, bravo aux artistes qui savent faire sourire et embellissent l'espace déchets l <br /> Bonne fin de semaine à toi !
Répondre
C
J'adore ..ça se fait beaucoup par chez nous et je trouve l'idée très belle<br /> Bises patricia<br /> J'ai republié sur ta communauté
Répondre
G
Sympa tout cela <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ah oui c'est sympa ! <br /> Toujours impossible de publier sur canalblog, ma participation paraîtra plus tard.<br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
D
J'adore! Quelle belle idée de peindre ces containers, c'est très réussi!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
M
Là c'est certain qu'ils s'intègrent beaucoup mieux dans l'environnement. Ils sont bien utiles sinon mais bien laids que ce soit en campagne ou dans les villes...Bisous et bon weekend
Répondre
G
Enjoliver ce qu'il y a de moins glamour dans nos villes... c'est une bonne chose! Bon dimanche!
Répondre
M
Ces décos attirent l'oeil et cela n'est plus une contrainte que de trier ces déchets...<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre