Morceaux Choisis, champignons

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

je vous propose aujourd'hui, pour cette rubrique, consacrée comme vous savez à un thème

 des champignons

Morceaux Choisis, champignons

 je trouve joli le coté "tableau"

avec leur environnement, la lumière automnale, l'harmonie de tons, de matières...

voici une petite série sans prétention aucune

des photos de ce dimanche, vus au hasard

et avec le téléphone de Thomas (il fait de belles photos)

Morceaux Choisis, champignons
Morceaux Choisis, champignons
Morceaux Choisis, champignons
Morceaux Choisis, champignons
Morceaux Choisis, champignons
Morceaux Choisis, champignons
Morceaux Choisis, champignons
Morceaux Choisis, champignons
Morceaux Choisis, champignons
Morceaux Choisis, champignons

Publié dans morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour ces magnifiques photos ! <br /> Bisous.
Répondre
B
Tes photos sont très belles Patricia ! J'en profite pour te souhaiter un agréable week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
N
Superbes photos ! Je fais laplupart de mes photos avec mon téléphone <br /> Gros bisous bon week-end
Répondre
Y
De suite je suis allé y voir de plus près sur les champipis translucides.<br /> Peut être un nom de cristal de roche?<br /> Un améthyste? Bon, internet ne confirme pas, mais je trouve ce nom joli.<br /> Pour la vesse du loup, je suis un peu plus sûr, quoique :-)<br /> Et à quoi bon vouloir donner un nom, la poésie est ailleurs.<br /> Surtout ces champignons dans leur décor de mousses.<br /> Amic@lment. Yann
Répondre
C
Ils sont tres beaux tes champignons, certains sont tres elegants, aeriens, j aime beaucoup. Bises. Celine
Répondre
L
Coucou Patricia, <br /> comme ils sont mignons tous ces champignons, on les dirait mis en scène dans leur environnement naturel pour être photographiés ! Superbes les photos, c'est la preuve qu'avec le portable, c'est tout à fait possible. <br /> La lumière est magique. Merci du partage. <br /> Belle soirée, de gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
P
bonjjour chere Pat, qu'ils sont mignons tous ces champignons, peut etre pas tous comestibles, mais tres photogeniques, amities et bises
Répondre
L
Je suis incapable de reconnaitre un champignon comestible d'un autre ... Donc je me contemte de les acheter chez le marchand de légumes
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> Ayé, je peux déposer un com chez toi ce matin !<br /> De très belles photos, c'est vrai, alléchantes mais mieux vaut ne faire que des photos et pas de fricassée !<br /> En tout cas, tu as fait une belle balade.<br /> Gros bisous
Répondre
J
une fricassée bien douteuse ....attention Patricia !
Répondre
M
Que ces photos sont belles!<br /> Les champignons sont des habitants des prés et des forêts vraiment tout mignons. Merci de ce partage!<br /> Bonne soirée, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est tout un monde les champignons et ceux ci sont craquants. <br /> Merci à vous deux de nous les montrer. <br /> <br /> Bises<br /> Annie
Répondre
A
Tes prises de vues sont vraiment super et c'est vrai que le p'tit-phone de ton fils fait des photos de bonne qualité. J'aime la deuxième photo, avec les deux champignons à la jupe translucide. Sur le petit, à droite, je vois une fleur... photo magnifique ! bravo. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolie série en effet ! Le téléphone de ton fis est super mais le photographe (ou la photographe) qui est derrière a fait de bien jolis cadrages et a bien choisi la lumière :):) Merci pour ce partage, aucun champignon en Provence pour l'instant, les sols ont trop soufferts de sècheresse et maintenant il y a quelques gelées attendues à l'intérieur des terres...on verra bien ! Bisous et une douce journée
Répondre
C
C'est vraiment trop beau ...je n'en ai pas vu beaucoup cette année dans nos forêts ..<br /> Tes photos superbes !<br /> Bises Patricia
Répondre
D
Merci pour cette très jolie série, j'aime aussi les photographier, ce sont les stars des<br /> sous bois.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
H
C'est délicat toute ces transparences , superpositions et jolies prises de vues , bravo !<br /> A peindre , effectivement ....
Répondre
L
ils sont superbes ces champignons<br /> et bravo au photographe<br /> de belles prises biz
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Ils sont très beaux tes champignons surtout avec cette lulière, merci aussi à ton fils. Bonne soire. Bisous. Huguette
Répondre
C
Tes photos sont très jolies en effet, j'aimerais pouvoir en faire autant avec mon téléphone, mais aucun risque. Je trouve que les champignons sont très photogéniques, surtout quand ils sont dans la mousse. Et puis la jolie lumière d'automne leur sied si bien ...<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Tu nous as emmenées dans un monde bien étrange mais fort joli...merci à tous les deux pour ces belles photos!<br /> Bises du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Magnifiques tes photos, plein de poésie.<br /> Belle soirée, gros bisous<br /> Lili
Répondre