24 heures photo (388)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je déroge un peu à la règle mais j'espère que vous me pardonnerez, car c'est des photos que Thomas à faites lundi matin en allant au boulot

avec son téléphone et par sa fenêtre de portière

que j'ai choisi tellement j'adore cette énorme mer de nuages que l'on a des fois à cet endroit de notre route de montagne en descendant dans la plaine

dans une atmosphère un peu "mystérieuse" on aperçoit la ruine de la tour sur sa petite colline 

(je vous ai fait un recadrage pour la voir de plus près)

24 heures photo (388)
24 heures photo (388)
24 heures photo (388)
24 heures photo (388)
24 heures photo (388)
24 heures photo (388)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que dire c'est magnifique , bravo le photographe .<br /> Bisous
Répondre
P
Comme c’est beau ! <br /> Merci de ces images qui font rêver !<br /> Anne
Répondre
P
bonjour chere Pat, superbe cette mer de nuages, merci a Thomas ! j'espère que sa route n'avait pas un tel brouillard ! bonne semaine amities et bises
Répondre
J
Impressionnant et magnifique ! J'imagine qu'il a fallu la traverser pour rejoindre le bas et que ce n'était plus aussi zen ... bises et belle semaine
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes photos bise raymonde
Répondre
M
J'adore aussi cette mer de nuages ! Cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu ! Merci à Thomas pour ces belles photos et à toi pour ce partage. Bisous et une très belle semaine
Répondre
L
de très belles et magnifiques photos<br /> bravo au photographe<br /> bizou et calins aux poilues<br /> <br /> (comment vas-tu ??? )
Répondre
C
Merci à Thomas et à toi pour ces superbes photos, j aime beaucoup cette ambiance. Bises. Celine
Répondre
A
Ton fiston à bien fait de prendre une photo de cette mer de nuage, ce doit être impressionnant de voir ça.<br /> Pas de participation pour moi, j'ai zappé, oups 🙄. <br /> Bon dimanche, bises.<br /> Annie
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> J'adore voir la mer de nuages. Très belle photo de ton fils. Merci de nous la montrer. Bonne soirée et bon dimanche. Grosses bises. Huguette
Répondre
B
Sur le coup, j'ai cru que c'était des photos prises à la mer ! Très beaux clichés ! Merci à Thomas et à toi de nous les présenter.<br /> Je te souhaite un agréable dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Magnifique cette mer de nuage. Merci à vous deux pour ce partage. Doux week-end bise.
Répondre
L
Ouh, les photos de Thomas sont vraiment sublimes ! Je suis impressionnée par ces paysages et je comprends que tu les apprécies Patricia. Je ne pense pas en avoir déjà vus aussi beaux. Merci du partage.<br /> Et merci de tout coeur de tes commentaires sur mes derniers billets, ils me touchent beaucoup, tu es un amour et oui j'ai souri pour ma définition de l'automne, je te connais je sais 😁 que les bougies et tout le reste, tu n'aimes pas. <br /> Très bon week-end, de gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Wouah, c'est magnifique ! <br /> Bisous
Répondre
A
Ce doit-être extraordinaire de vivre ainsi au-dessus des nuages ! Cela fait des photos très originales et très surprenantes pour ceux qui comme moi vivent dans un plat pays. <br /> Merci à ton fils et bravo pour cette superbe photo. <br /> Bisous
Répondre
M
Impressionnant! Et magnifique! Je pense bien à toi. Bises
Répondre
M
Merci pour tes jolies photos c'est aussi ma passion !!!Bises
Répondre
C
Merci pour ces jolies partages et photos.<br /> C'est tout doux, un nuage de coton.<br /> belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
M
Merci à Thomas pour ces photos juste magiques.<br /> Ma préférence va à la seconde. Elle pourrait figurer dans un conte de fées!<br /> Bonne fin de semaine, Patricia;<br /> Repose toi bien.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Mes compliments à Thomas, sa photo est très belle. Magique, même ! Elle me fait penser à la Symphonie fantastique de Berlioz. Mais je ne saurai à quel mouvement. A un moment, le mystère est bien transcrit. Quand je l'écouterai, dorénavant, je penserai à cette photo.<br /> Gros bisous à tous les deux et bonnes photos !
Répondre
A
magie d'automne - sur mer de nuages - couette cotonneuse - bordant un paysage de contes...
Répondre
G
Coupés du monde... c'est parfois reposant! Bonne fin de semaine,
Répondre
C
Merci à Thomas ...Magnifique ...<br /> Bonne journée Patricia <br /> Bises
Répondre
C
Je trouve ça magnifique ! La première fois que j'ai vu une "mer de nuages" c'était en arrivant dans la Loire il y a un peu plus de 2 ans, et c'était pourtant en plein été. Aucune importance que les photos soient de Thomas ... ça reste dans la famille !!! On en voit aussi chez nous mais c'est moins impressionnant car c'est plus plat.<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> Pas besoin de prendre l'avion, par chez vous, vous êtes au dessus des nuages.<br /> De très belles photos. J'espère que Thomas s'était arrêté sur le bas côté pour photographier !<br /> Bon we bien froid<br /> Gros bisous
Répondre
D
De superbes photos de Thomas, elle est impressionnante cette mer de nuages.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
M
Merci à tous les deux pour ces magnifiques photos offrants un spectacle ...que je ne risque pas de voir ici!<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre