24 heures photo (387)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

en ce moment je m'émerveille dehors avec la beauté de la nature aux couleurs d'automne

mais vous me connaissez un "rien" m'émerveille.... 

alors je le suis aussi dedans par mes 2 "cactus de Noël"

qui seront largement fanés à Noël

mais qui sont tellement époustouflants ces jours ci (photos d'hier)

ils croulent sous les fleurs, certaines sont déjà fanées malheureusement mais j'ai eu envie de vous les montrer ce matin

24 heures photo (387)
24 heures photo (387)
24 heures photo (387)
24 heures photo (387)
24 heures photo (387)
24 heures photo (387)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour les avoir vus en "vrais", ils sont superbes <br /> bravo biz
Répondre
S
Tu as bien de la chance ! <br /> Le mien boude toujours... J'ai droit à 2/3 fleurs en mars, chaque année !<br /> Bisous
Répondre
P
bonjour chere Pat, magnifiques tes cactus de Noel, une superbe floraison, bravo les photos , bonne journee bises
Répondre
C
Ma photo de la semaine plait beaucoup, j espère qu elle te plaira aussi. Bises. Celine
Répondre
A
J'aime aussi cette plante ! Le mien aux fleurs blanches fleurit aussi en ce moment.<br /> Les tiens sont magnifiques profites en bien.Bon dimanche, bises<br /> Annie
Répondre
E
Comme ils sont beaux ! Le mien commence tout juste à fleurir !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Bosoir Patricia,<br /> Il sont vraiment magnifiques, tu peux être émerveillée. j'epère que tu vas bien. Bonne soiréeet bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
C
ils sont magnifiques, les miens n'ont pas encore fleuri....peux tu me confirmer ton envie de participer à notre échange de Noël, et si oui peux tu m'envoyer ton adresse postale et mel. bises.celine
Répondre
D
Que dire elles sont splendide ,il n'y a pas d'autre mot ,j'adore .<br /> Bisous .
Répondre
L
Mais comment fais-tu ? Je n'arrive jamais à les voir refleurir.......<br /> Contente de t'avoir vue tout à l'heure. Bisous bisous
Répondre
J
Ils sont magnifiques tes cactus. J'adore cette plante. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Je ne connais pas trop ces cactus de Noël, mais oui, ils sont vraiment magnifiques Patricia. Tu as bien raison de t'émerveiller, c'est précieux. <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Magnifiques toutes ces fleurs de tes cactus de noël Bises et bon we!
Répondre
B
Tu as raison de nous montrer tes fleurs Patricia ! Elles sont magnifiques ! Je pense à maman chaque fois que je vois ta déco, tout comme toi, elle était passionnée.<br /> Ce sont ça, les petits bonheurs qui font les grands bonheurs.<br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Tu as raison Patricia, ils sont magnifiques.. Doux week-end bise.
Répondre
C
Bonjour <br /> oui superbes composition de fleurs bravo bise raymonde
Répondre
M
Une explosion de fleurs, un vrai petit feu d'artifice.<br /> Peu importe que ce soit avant Noël, profite bien de toute cette beauté.<br /> Bonne fin de semaine. Bon repos.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Effectivement, elles sont très fleuries et super jolies surtout avec leurs deux couleurs. Il y a des années comme çà ! des plantes faciles à entretenir. <br /> Bon week-end <br /> Gros bisous
Répondre
H
De la couleur dans la maison , un vrai bonheur !
Répondre
C
Ils sont magnifique tu as raison de les montrer.<br /> J'ai dû me séparer des miens car ils sont toxiques pour les chats et comme Nell grignote les plantes je ne prends pas de risque.<br /> C'est joli et ça fleurit longtemps...<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
A
Magnifique, le mien n'est qu'en boutons actuellement...<br /> Bon week-end
Répondre
C
Magnifique tout simplement <br /> Tu me donnes envie de m'en racheter <br /> Bises Patricia
Répondre
G
Quelle opulence! j'adorais ces petits cactus... et cette année, j'ai eu la surprise de voir refleurir un pauvre qui avait été abandonné à l'ombre de la maison par manque de place et dont je me suis très mal occupée. Cela lui a réussi et il a fleuri la maison pendant une semaine. Il a le droit de passer l'hiver au chaud, en remerciements! Bonne journée!
Répondre
S
Ils sont superbes, et c'est agreables ces potées de couleurs melangées.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Ils sont magnifiques en effet ! Et j'adore ces plantes qui ont deux couleurs dans le même pot. Le mien est couvert de boutons, il n'en a jamais eu autant, et je pense que d'ici 3-4 jours il sera lui aussi fleuri. Dommage que les fleurs fanent si vite, comme tu le dis.<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
D
Ils sont superbes, j'adore ces magnifiques fleurs .<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre