24 heures photo (331)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

aucune retouche comme toujours avec mes photos alors je vous assure la couleur était vraiment incroyable, on aurait dit presque fluorescent et artificiel

alors vite en photo avec le téléphone  car suffisamment insolite, on ne l'a pas touchée, bouhhhhhhh j'en ai "la trouille" des araignées 😱

mais j'ai eu envie de la choisir pour ce matin matin 

24 heures photo (331)
24 heures photo (331)
24 heures photo (331)
24 heures photo (331)
24 heures photo (331)
24 heures photo (331)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Là j'ai une excuse pour mon absence à découvrir ton araignée du matin : un déplacement de 500 kilomètres AR pour aller à un triste enterrement. Des circonstances qui nous rappellent que la vie est fragile et mérite qu'on la vive et l'apprécie au quotidien sans trop se compliquer avec des petits riens ... bises
Répondre
N
Coucou Patricia ! En effet elle a l'air fluo !<br /> Buses belle journée
Répondre
N
C'est vrai que je ne suis ps trop araignée moi non plus mais elle est bien citronnée celle-là. Merci pour ton passage, Patricia, et belle semaine
Répondre
L
Je te la laisse...trop E.T pour moi.<br /> Ton téléphone fait de belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> Lavandine
Répondre
B
Bonsoir ,moi qui adore les araignées, celle ci est magnifiques j'en ai jamais vue de pareille c'est incroyable trop trop belle
Répondre
L
Je crois que je n'ai jamais fait défiler un article aussi vite ! 😂 C'est ma phobie. Rien que le mot. Je les appelle les 8 pattes. Oui je sais c'est grave ! 😁 Toutefois, je ne savais pas qu'il en existait de cette couleur et j'aime apprendre des choses donc merci.<br /> Je te souhaite un excellent dimanche.<br /> Bisous
Répondre
M
...j'aime pô les araignées mais faut reconnaître qu'elle a un ...certain charme!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
N
coucou pat<br /> bon weekend
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> Je n'aime pas trop ces bestioles. Mais celle-ci est très étonnante. On la croirait fausse.<br /> Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
B
J'ai horreur des araignées ! Brrr ! <br /> Douce soirée Patricia et agréable dimanche à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
D
Je n'aime pas les araignées ,je trouve celle ci encore plus répugnante.<br /> Elle est pas arriver au bon moment , elle aurait pu être dans la déco de ta table verte ? lol<br /> Bisous
Répondre
P
superbe cette araignée, peu commune, "micromata virescens" ?? merci Pat, bon weekend amities et bises
Répondre
M
Jolie mais à voir de loin ..Doux week-end Patricia..
Répondre
G
C'est une écolo <br /> Bonne journée
Répondre
L
Brrrr ! Elle vient de Tchernobyl, non ? Je rigole mais je n'aurais pas fait ma fière face à cette bestiole !<br /> Gros bisous !
Répondre
J
Bonjour Patricia,<br /> Une très belle araignée pour ces photos superbes<br /> Tu l'as élevée<br /> Verte comme cela c'est un camouflage pour une folle journée de carnaval.<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
Y
Une araignée aux habits verts, la première araignée académicienne :-))<br /> Sur la " toile ", internet, j'ai trouvé la même mais avec un point noir entre le thorax et l'abdomen.<br /> Du coup, ça change peut être de nom, ou de sexe.<br /> Mais sur ta déco de table à dominante verte, elle aurait passé inaperçu :-))<br /> Tu as encore eu l'œil sur ce coup là. Ton côté SVT.<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
M
Tu as voulu nous filer la trouille à nous aussi, hein?<br /> C'est presque réussi, hi, hi.<br /> Si l'araignée avait été noire, j'aurais vite changé de page. Mais en vert, ça va. C'est plus 'mignon"!<br /> Bonne fin de semaine, Patricia.<br /> Grosses bises.
Répondre
G
Superbe habit vert! Bon weekend!
Répondre
D
tu leur donnes quoi à manger à tes araignées? ^-^bon samdimanche!
Répondre
M
Waouhhhhh quelle couleur étonnante! C'est impressionnant! Plus sobre mais même démarche chez moi ;-) Bon week-end, Patricia, et gros bisous
Répondre
H
Superbe !<br /> Noires et grises je connais , mais jamais vu une si jolie couleur - sauterelle !!!
Répondre
L
Jolie couleur fluo pour cette araignée et de beaux clichés!! Je ne suis pas trop fan aussi de ces bestioles surtout les grosses noires poilues.......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
V
Jolie. Un peu peur moi aussi, mais je les prends en photo quand elles sont bien sages. Cest vrai, on croirait une en plastique tellement elle est fluo. J'en ai déjà vues des comme ça.<br /> Bon samedi Bisous -<br /> J'ai joué
Répondre
E
J'en ai dans mon jardin avec les thomises , c'es une Micrommata virescens , elles ont une belle couleur!<br /> Belle journée, bises Patricia
Répondre
D
merci pour l'info sur le nom
C
Oupss ....je n'en suis pas fan non plus ....Mais sa couleur est vraiment top ..<br /> Bises Patricia
Répondre
C
Belle bête ! j'en ai eu une, presque pareille mais noire, sur mon oreiller, cette semaine. Nous avons passé la nuit ensemble. Le lendemain je lui ai fait prendre l'air. Gros bisous
Répondre
A
Elle ne passe pas inaperçue avec sa belle tenue fluo... Et quelle souplesse pour se déplacer ! Bonne fin de semaine !
Répondre
A
Il me semble en avoir déjà vue une semblable mais en petite taille.<br /> Cet hiver, ma fille s'est retrouvée nez à nez avec un monstre... dans les toilettes, j'en ai encore froid dans le dos et elle a failli s'évanouir chez elle c'est une phobie ces petites bêtes.<br /> Annie
Répondre
M
Les araignées, je n'aime pas aussi. Celle ci a une belle couleur mais je ne l'aime pas davantage.<br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> Bises
Répondre
C
Bon je suis comme toi, je déteste ces bêtes-là, mais tu as bien fait malgré tout, je ne savais pas qu'il en existait des vertes fluo comme ça ! J'ai trouvé, c'est une Micrommata virescens ... tout le monde s'en fiche ... mais moi j'aime bien savoir !!!!!!!<br /> Doux week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
D
Elle est extraordinaire! un couleur incroyable .<br /> Tu as bien fait de l'immortaliser.<br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> bises
Répondre
M
Tu es dans le vert à ce que je vois ! J'en ai déjà vu des vertes fluo, la nature nous enchante en ce moment ! Bon en principe je me déconnecte mais comme je n'ai pas pu terminer toutes mes visites hier du coup je rattrape mon retard chez toi, et je vais donc migrer sur ton dernier article, lu hier mais pas commenté :) bisous et bon we
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Beurk beurk beurk ! voilà c'est tout ce que je trouve à dire !<br /> Ben dis donc, elle est quand même très belle cette araignée avec sa couleur fluo.<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
S
Dommage, tu aurais pu la mettre sur ta table verte, elle était assortie !!!