24 heures photo (314)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je n'ai pas hésité pour la photo car j'ai tellement aimé ce spectacle à couper le souffle en vrai

mais pour le partager avec vous quand même vu que je me suis arrêtée sur le bord de la route une minute j'ai pris mon téléphone et clic clac

on a envie de sauter dans cette mer de nuages qui parait si cotonneuse, moelleuse....

on était nous sous le soleil mais je suis descendue en plaine qui elle était là dessous

24 heures photo (314)
24 heures photo (314)
24 heures photo (314)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou pat<br /> je passe vite fais te souhaiter un bon noel une bonne journée et un bon reveillon bisous
Répondre
L
Coucou Patricia, vraiment une photo de toute beauté comme tu sais si bien les prendre, tu as l'oeil !<br /> J'espère que tu vas bien et que tu commences à décompresser. <br /> Bonne soirée de lundi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
D
Tub avais de la chance d'être au dessus? <br /> Bonne vacances.Gros bisous
Répondre
C
ne t’inquiètes pas, cela peut arriver à tout le monde, maintenant je sais que tous les envois sont faits. bonnes fêtes de fin d'année. bises.celine
Répondre
B
Bonsoir ,trop belle cette photo ,c'est vrai on sauterait bien dans ce nuage qui a l'air tout doux <br /> Au fait bonnes vacances ,bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbe photo bise raymonde
Répondre
L
C'est magique ! Bravo pour cette admirable photo ! <br /> Gros bisous !
Répondre
P
bravo chere Pat, une superbe photo, cette mer de nuages est impressionnante, merci bonne soiree bises
Répondre
D
heureusement que tu n'y as pas sauté à pieds joints hahaha<br /> merci pour ce rêve éveillé, as-tu vu Zeus/Jupiter trôner dans les cieux?
Répondre
M
J’adore cette mer de nuages . Bisous et bon we
Répondre
A
C'est incroyable de voir ces nuages dans un champs !!! extraordinaire même ! <br /> Merci d'avoir pris de temps de t'arrêter et nos petits photos nous donnent cette chance d'être équipées pour immortaliser ces moments magiques. <br /> Bisous Patricia
Répondre
J
C'est vraiment un spectacle magnifique et tu as pu t'arrêter pour le photographier. Ce n'est pas souvent facile de s'arrêter au bord de la route et sûr dessous il devait faire gris et brumeux<br /> bises
Répondre
B
SUBLIME ! Merci pour ce beau partage Patricia !<br /> Je te souhaite encore d'agréables, douces vacances avec les tiens.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
H
Juste superbe !
Répondre
A
Ah oui, une belle mer de nuage, ça me rappelle mes séjours en Savoie....bises Dom
Répondre
S
Oh oui merci pour ce su beau partage.<br /> Bises.
Répondre
G
Quelle belle mousseline ambiante <br /> Je te souhaite une agréable journée :)
Répondre
L
Bonjour Patricia,<br /> Belle photo que cette mer de nuage, tu as la chance d'être au soleil. Non samedi. Bisous. Huguette
Répondre
A
Je viens de visionner ton billet sur ta déco...trop jolie, j'aime beaucoup et en plus de la neige à l'extérieur le décor est donc parfait.<br /> Une mer de nuages à couper le souffle, merci de nous la montrer !<br /> Grosses bises lorraines ; )<br /> Annie
Répondre
M
Tu étais comme en avion, plus haut que les nuages, là où le soleil brille toujours!<br /> Ta photo est magnifique!<br /> Bon samedi, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
M
On dirait un tableau. J'admire! Très bonne journée et bon week-end, Patricia. Gros bisous
Répondre
G
Admirable, en effet! Il suffit parfois de monter de quelques mètres pour trouver un peu de lumière ... Bon weekend!
Répondre
L
magnifique j'adore biz
Répondre
M
C'est magnifique en effet ! j'adore cette mer de nuages pas facile du tout à photographier ! Le soleil qui pointe la rend particulièrement magique :) bisous et bon week-end
Répondre
A
C'est vraiment sympa quand on a la chance d'être au-dessus !!! <br /> Grenoble est si souvent en-dessous...<br /> Bonnes vacances !
Répondre
C
une superbe photo, j'adore cette mer de nuage, tu as bien fait de t'arrêter. bises.celine
Répondre
E
Superbe photo extraordinaire, magique ! ça valait le coup de s'arrêter !<br /> Belle journée, bises Patricia
Répondre
D
C'est magnifique, tu as bien fait de faire un arrêt!<br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> Je te souhaite aussi un très joyeux Noël et une bonne fin d'année 2021.<br /> bisous
Répondre
M
Joli paysage avec cette mer de nuages...Doux week-end bisous.
Répondre
C
Quel beau spectacle je comprends bien ton envie d'immortaliser un tel instant !<br /> Merci à toi <br /> Bises
Répondre
C
J'ai découvert ce "phénomène" pour la première fois le 7 août en arrivant dans la Loire. C'est magnifique mais héla chez nous pas de montagnes, on ne peut pas avoir ça. En tous cas joli choix ... mais pourvu que les nuages se retirent dans 6 jours ... sinon le Père Noël ne s'y retrouvera pas ! ;)<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Merci de partager cette mer de nuages, magnifique!<br /> Je comprends ton plaisir à nous la proposer.<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> Quel contraste avec mes 2 photos chez moi ! Tu n'as même pas besoin de prendre l'avion pour être au dessus des nuages. Tu as bien fait de t'arrêter, c'est magnifique. Tes paysages sont tellement plus beaux que ceux de ma Métropole. Profite ! Bon we et gros bisous
Répondre
N
C'est vraiment bien quelle belle photo, c'est bien d'être au-dessus des nuages !!!
Répondre