24 heures photo (306)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je choisi pour ce matin simplement 

une photo que je trouve très jolie

 du moins moi je l'aime beaucoup mais vous me connaissez un rien m'émerveille 🤩

mais je pense qu'elle est un peu pour vous "késako"....😀

je vous laisse un instant deviner ce que c'est

24 heures photo (306)
24 heures photo (306)

c'est Letty qui de temps en temps va dans ce très gros et vieux Junipérus, elle se fraye un chemin et s'enfonce dans un trou dans les branchages du bas dénudés et une sorte de terrier dans la terre, je trouve cette scène très amusante comme c'est pas souvent qu'elle le fait et surtout qu'on la voie faire

24 heures photo (306)
24 heures photo (306)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop drôle letty....moi je pensais à la queue de la minette mais sur mon téléphone, gout me paraît plus petit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
D
Super la queue de Letty elle a une super cachette .<br /> Gros bisous .
Répondre
N
Oh que j'aime ces moments là<br /> merci pour ces photos
Répondre
N
Oh je pensais à la queue d'un chat ... mais je vois la tête du chien !<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
C
oh elle est trop belle ta photo, je suis hyper fan, je pensais avoir trouvé et je ne me suis pas trompée. bises.celine
Répondre
C
je n'ai plus de comme tu dis mais j'en avais un ou les enfants lancaient leurs balles !!loll<br /> bisous
Répondre
V
Bonsoir ! Moi je pensais à la queue d'un animal mais tout autre que Letty. Jolie photo.<br /> Bisous
Répondre
D
je pensais à la queue du chat (et à la chanson des Frères Jacques), je n'étais pas si loin :)<br /> ça m'émerveille aussi, un rien...<br /> bonne soirée!
Répondre
P
charmante cette queue qui depasse de la verdure, bravo Letty , amities et grosses bises
Répondre
L
quelle coquine ta Letty - en tout cas bien trouvé biz
Répondre
C
Excellent ! Bon dimanche. Bises
Répondre
M
Jolie queue..Superbe photo de Letty qui ce cache Patricia..Doux dimanche bise.
Répondre
M
Moi aussi j'avais deviné! Ta photo est trop belle et trop marrante. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Ah non Patricia, pour moi elle n'était pas du tout "késaco" j'ai compris de suite que c'était la queue de Letty !!! Tu as bien fait de choisir cette photo, elle est à la fois jolie, originale, et amusante !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Je me doutais bien que c'était la queue d'un animal. C'est amusant effectivement. Mon Kermit a la queue coupée, mais le petit bout qui lui reste, il le fait tourner quand il guette les taupes.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
J
sourires, j'avais bien deviné pour une queue mais je penchais pour un chat angora ...
Répondre
L
Bonjour Patricia,<br /> Je ne savais pas que c'était Letty, mais je voyais bien la queued 'un chien; Bonne fin de journée. Merci pour ton passage chez moi et les messages mis sur tous les articles. Bisous. Huguette
Répondre
L
Oh j'adore ta photo Patricia... enfin plutôt la photo de la queue de Letti, la coquine !<br /> Une magnifique participation.<br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe bise raymonde
Répondre
A
Elle joue à cache cache !!! bises Dom
Répondre
L
Bien jolies tes photos pour ton défi et ta Letty joue à cache-cache!<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Bonjour Patricia,<br /> En voyant ta photo j'ai pensé à la queue d'un chat angora ou à un chien.<br /> Très belles Photos. Et un défi que j'aime beaucoup<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
M
"Le ptit bout de la queue du "chien"(chat) (chanson des Frères Jacques) !" J'avais trouvé lol<br /> Un très doux week-end. Bisous
Répondre
A
Ah oui ! chouette. En fait, il ne faut pas que je mette mon site web eklablog. <br /> Rebisous
Répondre
A
Ben moi j'avais bien deviné ! trop marrante ta belle Letty ! J'espère que je vais réussir à l'envoyer mon commentaire ? suspens ! <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bon, toujours pas de smileys par contre...<br /> Letty a peut-être trouvé un trou à rats ? hi hi hi
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Une nouvelle présentation pour les commentaires ?<br /> J'espère que ce sera positif :lol:<br /> Ce n'était pas la queue de Clochette alors, j'avais trouvé :lol:<br /> Elle est bien à l'abri et le vert lui va bien à sa pelisse !<br /> Bon we<br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
D
Elle est amusante ta photo, Letty a trouvé une excellente cachette!<br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> bises
Répondre
M
Je voulais dire "c'est le p'tit bout de la queue du chat qui..." comme dans une vieille chanson ah, ah! D'un gros chat, mais pourquoi pas! <br /> Mais non, c'était votre magnifique Letty!!!<br /> Bon samedi, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
B
TROP BIEN ! Un excellent partage que j'adore ! Bien vu Patricia ! Trop drôle ! Les petits riens qui font les grands bonheurs du quotidien ! Savoir observer !<br /> Je te souhaite un merveilleux week-end et gros câlins à Letty !<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
A
C'était une trop grosse queue pour que ce soit un chat, donc chez toi ce pouvait être que Letty... une amusante façon de jouer à cache-cache !
Répondre
A
J'ai souri en voyant ta photo ! J'entends Letty dire : vous ne me trouverez pas !!!! Elle s'est trouvée un coin tranquille dans ce Juniperus. <br /> Bon week-end, bises<br /> Annie
Répondre
G
J'avais deviné mentalement <br /> Belles photos <br /> bonne fin de semaine
Répondre
G
Je ris! Une photo qui met de bonne humeur. Merci et bon weekend!
Répondre
L
Trop rigolote ta photo. Et.... j'avais trouvé. Bon week end bien ensoleillé. BIsous bisous
Répondre
M
... trop belles tes photos!<br /> Bisous et câlinous à vous partager,<br /> Mireille du sablon
Répondre
E
Un coin secret où personne ne la retrouvera !! sourires<br /> J'aime beaucoup ces photos reportage <br /> Belle journée, bises Patricia
Répondre
C
Sourires ...j'adore tes photos !!<br /> Bises
Répondre
M
Effectivement cette photo est superbe, bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup la dernière. Ton Junipérus lui va bien. Gros bisous
Répondre
S
Merci pour ton passage. Je ne t'oublie pas, Patricia ! S'il y avait un prix pour le plus beau blog, le tien l'aurait certainement. Bon week-end.