ma table "Kapla"....

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

je vous montre une toute petite table du 1 aout au soir faite avec et pour Thomas et Fanny

complètement fantaisie et ludique, faite parce que nous avions sorti la veille les boites de Kapla pour amuser un enfant et Thomas avait fait la superbe spirale 

ma table "Kapla"....

des Kapla de Thomas quand il était petit

alors on a fait d'autres petites constructions

et j'ai fait un peu d'arrangement 

c'est vraiment rien et j'avais pas prévu de publier mais allez.... je vous la montre quand même 😚

on était le 1 aout mais le feu était allumé 😱 

et le linge séchait à coté de la table vous l'apercevrez

ma table "Kapla"....
ma table "Kapla"....
ma table "Kapla"....
ma table "Kapla"....
ma table "Kapla"....
ma table "Kapla"....
ma table "Kapla"....
ma table "Kapla"....
ma table "Kapla"....
ma table "Kapla"....
ma table "Kapla"....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une table bien originale. Bises Patricia
Répondre
D
Qu'elle imagination pour cette table,la spirale est jolie.<br /> Gros bisous
Répondre
L
super sympa et original tu as vraiment de l'dée - au fait, tous les samedis je monte au fromage ils sont trop bons bizou
Répondre
N
J'aime cet ambiance, et les idées que tu as, c'est très réussi je trouve
Répondre
S
Hello Patricia<br /> En attendant tes 24 Heures Photo, j'ai découvert ta table Kapla ! Ca alors, tu m'étonneras toujours ! Il n'y a que quelques années que j'ai découvert ces petits bouts de bois. Quelle patience et quelle agilité il faut pour réaliser ces décos éphémères. Le résultat improbable pour la déco d'une table est ma foi, très réussi. Bravo à Thomas. Gros bisous
Répondre
A
Chez toi tout est bon pour dresser une table sympathique et souriante, bravo ! Bravo aussi aux architectes :-)
Répondre
C
C'est excellent ! Fallait y penser... Bises et bon WE
Répondre
D
Et pas de dessous de plat en Kapla ? (LOL) vraiment originale cette table. Bisous
Répondre
M
Ta table est vraiment très originale. Il fallait y penser ! La spirale très réussie est du plus bel effet. Tes assiettes sont très belles et restent dans le thème avec leurs reliefs. S'eut été dommage que tu ne nous la présente pas.<br /> Une douce journée. Bisous
Répondre
A
Belle spirale bien haute !! super
Répondre
A
Une très bonne idée qui a fait participer Thomas à la décoration de la table. La spirale est très bien réalisée, attention pas faire tout tomber, hi hi ... <br /> Gros bisous
Répondre
S
Oh! je crois que ma petite princesse corse adoretait ce jeu, elle a déjà un jeu similaire. <br /> C'est une bonne idée ! <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Y
Quelle magnifique spirale .... Thomas a bien fait.<br /> Je connaissais ces petits bouts de bois, mais pas le nom de Kapla.<br /> Du coup j'ai zerché au risque de t'ennuyer. Le mot « kapla » provient du mot hollandais « kabouter plankjes » qui signifie « planchettes de lutins » Je ne joue pas au savant, je n'avais aucune idée. Tu as vraiment bien fait de me proposer ces décorations de table. <br /> Et pour Thomas, ce gif fait à partir d'une vidéo du rallye historique tour de Corse.<br /> Ça montre l'importance du copilote et de ses notes.<br /> <br /> https://i.goopics.net/0wnuvx.gif<br /> <br /> Et chez moi aussi il y a des trucs pour Thomas. Amic@lement. Yann
Répondre
P
je ne connaissais pas les "Kaplas", formidable pour decorer, bravo la table compliments chere Pat, grosses bises
Répondre
J
très amusant j'aime beaucoup cette décoration kapla !
Répondre
M
Tes chemins de table font vraiment feu de tout bois ah, ah!<br /> C'est vraiment original et faire les montages a dû faire partie du jeu!<br /> Bravo Patricia pour tant d'imagination!<br /> Bonne journée.<br /> Grosses bises.
Répondre
L
Je découvre les Kapla !
Répondre
E
Une table originale et de très belles réalisations , j'adore la spirale !<br /> Belle journée, bises Patricia
Répondre
C
Bravo ...ta table ainsi faite est très originale , tu as du t'amuser à faire ces petites réalisations <br /> Merci Patricia <br /> Bises
Répondre
L
Très beau ce jeux créatif que je connais pas aussi et originale ta table!! Autrefois nos enfants s'amusaient bien avec ces jeux.......Chouette la spirale!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
C'est une très belle déco, les kapla servent, tu as bien fait de les conserver !! La spirale est superbe, un grand bravo à Thomas.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
C
j'en ai une boîte à la maison, j'avoue n'avoir jamais pensé à m'en servir pour décorer ma table, belle idée et superbe réalisation. bravo. bises.celine
Répondre
M
Comme je ne suis pas de bois, j'admire ta table et surtout sa décoration, quelle patience... bravo Thomas!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
L
Je connais les kapla mais je ne savais pas que c était aussi vieux que Thomas... non non Thomas n est pas vieux.????<br /> Sais tu qu on a le même produit en France fabriqué par jeujura.<br /> En tous cas il a dû beaucoup s entrainer en culottes courtes car il n a pas perdu la main.<br /> Bon sur ce coup là je ne m inviterais pas à ta table...les petits morceaux de bois sont un peu indigestes pour mon estomac fragile????<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
Quel travail, quelle originalité bravo
Répondre
G
Superbe <br /> Doué ton artiste <br /> Bonne journée Patricia<br /> Bises
Répondre
V
Bien la spirale. Et ça ne s'écroule pas si on remue la table ? Je ne connaissais pas le kapla ; mon petit-fils a un jeu avec des bois comme ça qu'on empile en quinconce en faisant une tour et le but du jeu est d'enlever chacun son tour un morceau sans faire écrouler la tour.<br /> Tu as toujours des idées géniales de décos de table, tous les sujets t'inspirent.<br /> Bisous
Répondre
D
chouette, la spirale!
Répondre
L
Coucou Lavandine,<br /> je ne connaissais pas les Kapla. C'est super. Le linge qui sèche à côté de la cheminée un 1er août...Aïe le temps !!! Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
M
Je connaissais pas ce jeu de construction en bois. C'est bien. Faut de la patience je pense. Bravo. Bonne soirée et douce nuit.<br /> Bisous
Répondre
C
Je découvre, je ne connaissais pas les Kapla !<br /> C'est très original, vous avez dû bien vous amuser à faire ça !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy​
Répondre
N
coucou pat super comme dab bonne soirer
Répondre
F
Bonsoir ,super comme dab, quelle génie tu fais bravo a toi <br /> Gros bisous et bonne soirée, bientôt les vacances
Répondre
A
Ma petite fille s'était aussi bien amusée avec ses Kapla.<br /> C'est une table insolite et originale. Tu as le don d'inventer Patricia.<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
C
Bonsoir <br /> et bien c'est magnifique bravo bise raymonde
Répondre