24 heures photo (201) et vacances

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je ne sais pas vous .....mais moi je ne savais pas que les marmottes pondaient des œufs surprise

et voila que j'en découvre lundi matin, sur le marché de Doussard où je passais quelques jours chez ma cousine au Bout du Lac...si si je vous assure j'en ai vu cool

wink

24 heures photo (201) et vacances
24 heures photo (201) et vacances
24 heures photo (201) et vacances

je mets le rendez-vous 24h photo en vacances bien méritées

 il reviendra le 31 aout

moi je continue mon rythme très ralenti sur l'ordi, donc la blogo,  j'ai toujours autant mal devant mon écran, pianoter et tenir la souris,  je suis allée chez l'ostéo hier, j'espère que tout le travail qu'elle a fait sur mes vertèbres marchera mais elle m'a prévenue qu'il faudra quelques jours vu l'état pour sentir ou pas le mieux et je dois évidemment éviter ces postures encore un moment

24 heures photo (201) et vacances

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour mon amie j'arrive chez toi<br /> Dans ton monde pour le plaisir de te lire<br /> Et te souhaiter un très bon mercredi<br /> ensoleillé et rempli de douceurs<br /> Maintenant à 6 h besoin de lumière <br /> Gros bisous et merci pour la carte
Répondre
D
Bonjour mon amie j'arrive chez toi<br /> Dans ton monde pour le plaisir de te lire<br /> Et te souhaiter un très bon mercredi<br /> ensoleillé et rempli de douceurs<br /> Maintenant à 6 h besoin de lumière <br /> Gros bisous et merci pour la carte
Répondre
M
Coucou Pat !<br /> Miam miam , ces oeufs de marmotte me font bien envie ! Excuse mon retard , j'étais moi aussi absente de la blogo ! Je reprends peu à peu . J'attends de voir publier la merveilleuse table que tu as faite en notre honneur ! Elle était si jolie !! merci encore !!!!
Répondre
N
???? Comme quoi on en découvre toujours , je savais qu'elle pliait le chocolat dans le papier alu , mais pour les œufs , c'est une première ...<br /> Super !!
Répondre
N
coucou pat<br /> je connaiser pas cette .....oeuf...mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
N
coucou pat<br /> je connaiser pas cette .....oeuf...mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ha ha ha ... merci du partage et bonne vacances
Répondre
Y
L'œuf de marmotte, une véritable découverte pour moi. <br /> Peut être ne connais-tu pas cette spécialité des Ardennes?<br /> Une photo ci jointe.<br /> <br /> https://www.yatahonga.com/data/media/2/201341/728x695xpipe_dardennes.jpg.pagespeed.ic.Ux0LNOX7SM.jpg<br /> <br /> C'est mon cousin un brin coquin qui nous l'a fait connaître.<br /> Bravo à toi, pour la réponse à la devinette, et tes articles sur le sujet montrent que je n'ai pas bonne mémoire. A moins que tu aies publié avant qu'on se connaisse? Peut être pourras tu me confier le lien avec ton billet d'alors.<br /> Requinque toi bien au niveau vertèbre et autres. Ceci afin de retrouver souplesse, on est souvent trop, crispé sur le clavier devant l'écran. <br /> Info au sujet de la brasserie de par chez toi, ils ne font plus la bière bleue. J'en ai encore une à la cave, <br /> elle va prendre de la valeur.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
R
Coucou Patricia <br /> C’est une découverte pour moi aussi... <br /> Merci pour le partage. <br /> Super belle journée à toi. <br /> Rohnny
Répondre
C
aha, des oeufs de marmotte, j'avoue que je ne connais pas du tout, as tu gouté? tu ne nous dis pas si c'est salé ou sucré? bises.celine
Répondre
L
Ce produit rigolo nous est proposé par la Salaison Mont Charvin qui est située au bord du lac d’Annecy.<br /> <br /> Le charme de l’œuf et le clin d’œil à la marmotte des montagnes donne un charme fou à ce produit aussi beau que bon. Un savoureux mélange de noisettes, noix, myrtilles et amandes dans un saucisson rond comme un œuf, ça il fallait y penser ! <br /> <br /> Idéal pour le randonneur ou encore à l’apéritif entre amis. <br /> hihihi<br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> Lavandine<br /> <br /> .
Répondre
D
il lui faut un bon "O" pour pondre ces oeufs, à la marmotte! hahahaha... les douleurs ne nous fichent pas la paix même en été, zut de zut! courage courage!
Répondre
D
¤,¸.•*´¯) Comme une étoile filante<br /> je passe te dire <br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> ❤️ ❤️ ❤️❤️<br /> Une pensée, un petit mot, un sourire<br /> Ça fait du bien au ❤️..<br /> Et moi je laisse ma petite trace ce lundi<br /> En t'apportant du ☀️<br /> A défaut d'avoir une petite ☂ ☁<br /> Pour te souhaiter une bonne journée <br /> Et une agréable semaine ☘️<br /> Bisous ...❤️ de moi *???? Bon repos
Répondre
D
¤,¸.•*´¯) Comme une étoile filante<br /> je passe te dire <br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> ❤️ ❤️ ❤️❤️<br /> Une pensée, un petit mot, un sourire<br /> Ça fait du bien au ❤️..<br /> Et moi je laisse ma petite trace ce lundi<br /> En t'apportant du ☀️<br /> A défaut d'avoir une petite ☂ ☁<br /> Pour te souhaiter une bonne journée <br /> Et une agréable semaine ☘️<br /> Bisous ...❤️ de moi *???? Bon repos
Répondre
@
On en apprend tout les jours lol<br /> Prends soin de toi surtout.<br /> Bises @nnie
Répondre
N
Et .... est-ce que c'est bon cet oeuf de marmotte ???<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
C
Ah ! ah ! jamais vu mais la forme est approchante …<br /> Bonne continuation dans ta pause vacances et au plaisir de te retrouver en pleine forme !!<br /> Bisous et bon mois d'août par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
S
Il y a longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog. Facebook nous accapare ! (sourire !) et les jours passent si vite, mais je te suis par l'intermédiaire de Bernadette. Gros bisous et belle fin d'été. Tes photos sont toujours aussi sensationnelles.
Répondre
J
belle trouvaille !
Répondre
J
Oh là là...ce sont de très grosses marmottes qui ont pondu de tels oeufs !!!! J'espère que tu vas vite te remettre. Bon dimanche à toi. Bises. Joëlle
Répondre
E
Je ne regarderai plus jamais les marmottes de la même manière.... (sourire)<br /> Bon rétablissement et bon mois d'août.<br /> Evelyne
Répondre
L
trop drôle bizou
Répondre
J
Sûr qu'une cure sans ordi s'impose. je connais ces douleurs au clavier et j'ai beau avoir un siège "ergonomique" (en gros un tabouret de caissière) je limite l'usage de l'ordi et comme je n'ai pas de tablette et que Internet sur le téléphone, c'est quand même minuscule et galère, cela m'évite les "bêtises" communes de surfer avachie dans le fauteuil ... L’œuf de marmotte ! mais quelle histoire ! Il n'y a pas de limite à l'inventivité pour faire vendre. Sinon, je plains la personne qui a hérité de ce prénom tentant pour la charier ... bises et reposes-toi bien surtout
Répondre
P
étonnant cordialement
Répondre
E
Très original , bien vu , j'adore!!!!<br /> Douce soirée, bises Patricia
Répondre
N
Quel drôle de nom ! Il doit peut-être y avoir une explication.<br /> Bonnes vacances à ton blog. Quant à toi, prend bien soin de toi et à bientôt. Bises.
Répondre
C
J'espère que ce n'est pas avec ces charmantes petites bêtes qu'ils les font, ces oeufs ! <br /> Je te souhaite de bonne vacances et profites-en pour bien prendre soin de toi.<br /> Gros bisous guérisseurs
Répondre
P
ah des oeufs de marmotte, pas possible ! merci pour cette decouverte, c'est une variété de saucisson semble t il ? merci bonnes vacances, bisous
Répondre
L
Une découverte aussi!! Prends bien soin de toi......<br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
M
Une découverte ! Prends bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
M
C'est rigolo
Répondre
J
Très amusant en effet. Bisous
Répondre
L
Je ne connaissais pas, c'est original ! J'espère que ce n'est pas du saucisson de marmottes quand même ! ????????????
Répondre
M
Je n'en avais jamais vus! Comme je ne suis pas trop adepte de la charcuterie, je vais les laisser dans leur petit panier et peut-être donner une chance à une petite marmotte de voir le jour!<br /> Repose toi bien, Patricia. Ménage ton dos et fais les choses que tu peux et que tu aimes. Tu nous reviendras en forme fin août, je l'espère de tout coeur.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
A
Miam !!! Prends tout le temps nécessaire pour toi, bon repos !
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe ta photo oui prend soin de toi moi 'est dans la jambe bise raymonde
Répondre
G
Je parie que les poussins seront piquetés de rouge et blanc! .-)<br /> Ménage-toi, le dos c'est important!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
M
Ta photo me rappelle d'un coup que moi aussi j'en ai vu des oeufs de marmottes à Sevrier en mai dernier!!! Et j'en ai même mangé!!! lol Prends bien soin de toi, la santé avant tout! Gros bisous et au 31!<br /> Bel été à toi!
Répondre
C
C'est bon ? ...<br /> Bonnes vacances Patricia<br /> Bises
Répondre
C
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu... Bizzz
Répondre
M
Pauvre petite marmotte ! En plus, pondre avec un filet, c’est pour ne pas prendre de risque peut-être :-))<br /> Bon repos Patricia et à bientôt.
Répondre
B
Ah non, je ne savais pas et ils ne m'attirent pas vraiment...<br /> Bonnes vacances Patricia et va à ton rythme, fais comme tu le sens. Il faut dire qu'à ton travail tu es toute la journée devant ton ordi alors je comprends qu'à la maison tu n'es pas trop envie de t'installer devant ta bécane.<br /> Courage, avec un peu de repos et de rééducation, ça va aller mieux. En ce qui me concerne, c'est la vue qui n'est pas encore au top des tops mais je fais avec.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
R
Oh je veux bien goûter <br /> hihi<br /> Bravo pour l'insolite <br /> Bisous<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
..;ben ça alors, moi aussi j'ignorais ces oeufs... de marmotte...ils ont l'air bien appétissants!<br /> Bon w-end...au repos,<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
D
Moi aussi j'ai rigolé la première fois que j'en ai vu !!! après ce coté rigolo , j'espère surtout que tu vas te sentir mieux assez vite !!! que tu puisses profiter de tes vacances pleinement bon weekend bises
Répondre
S
Tu l'as goûté l'oeuf de marmotte j'espère ? Rien à voir avec une Marmotte mais c'est quand même plus sympathique les coucougnettes (la Coucougnette est une amande grillée enrobée de chocolat noir roulée à la main dans une pâte d'amande aromatisée à la framboise, au gingembre et à l'Armagnac) !!!<br /> L'oeuf d'Annecy me fait penser un peu au Jésus lyonnais... Repose-toi bien Gros bisous
Répondre
N
j'avais jamais vu cela, très original !! bonne continuation, je suis très occupée depuis début juillet je l'avoue, je commence à être très fatiguée !!
Répondre