24 heures photo (397)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je choisis une photo d'hier 18h15

  depuis jeudi dernier, les bouchons monstres dans Grenoble, mais je soutiens les blocages des agriculteurs malgré les heures infernales passées dans la voiture et que j'ai du prendre une autre route que d'habitude chaque soir...

voila, quand j'ai mis 60 minutes pour arriver là au lieu de 10 environ (2 km) mais....

que j'ai quand même apprécié la vue que j'avais avec la nuit et fait une photo,

 en arrivant (enfin) Porte de France

24 heures photo (397)
24 heures photo (397)

 je renouvelle encore une fois la bienvenue aux nouvelles 

Miss Gleni, Floralie, Asuka, Marmotte 09 et Lyly

24 heures photo (397)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon article pour demain était prêt mais pas programmé et canalblog ne fonctionne pas du tout ce soir, j'espère donc pouvoir publier demain matin !!!! bisous / Nicole
Répondre
L
Tu as bien fait de faire cette photo Patricia, la vue au loin est magnifique. Bon je compatis pour ton temps de trajet, mais leur cause est tellement juste, je les soutiens à fond ces agriculteurs. <br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
L
belle photo, et merci de m'accueillir de nouveau dans ce groupe<br /> bises amicales
Répondre
C
Une bien jolie photo, j aime beaucoup. Bises. Céline
Répondre
M
C'est sûr que lorsqu'on doit faire des trajets pour aller travailler on fait ce qu'on peut...mais je les comprends même si ça complique la vie des gens... Jolie photo en tous les cas. Bisous
Répondre
S
Bon réflexe pour immortaliser ce ciel magnifique de fin de journée.<br /> Je te souhaite une meilleure semaine prochaine sur la route.<br /> Bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
B
Je soutiens à fond nos agriculteurs, je dirais même paysans. Espérons que cette profession noble ne va pas finir par disparaître vu tout ce que on leur impose et le manque de reconnaissance. C'est fou. Qu'allons mettre dans nos assiettes dans les années à venir si tout continue comme cela ?<br /> Bien évidemment, pas marrant quand nous sommes obligés de nous déplacer pour aller travailler. J'ai connu cela maintes fois pour bien d'autres manifestations.<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia dans ta merveilleuse montagne.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Ce fut une dure semaine pour ceux qui travaillent tôt c'est certain, mais les agriculteurs ont bien raison de manifester car leurs revendications sont légitimes. Et pourquoi imposer des normes à la France alors que dans d'autres pays c'est différent alors qu'ils font partie de l'Europe ! là il faut qu'on m'explique. J'essaie au maximum d'acheter français et de saison surtout .<br /> Bref, il y aurait tant à dire sur le sujet...<br /> Un bon dimanche à toi, bises<br /> Annie
Répondre
M
Je les soutiens bien sûr mais il faudrait tout revoir quand même, surtout la grande distribution qui s'en met plein les poches!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
D
Une superbe photo malgré la pagaille de la circulation , que de fatigue supplémentaire pour aller au travail, Nos agriculteurs ont besoin de nous pour acheter Français. Aidons les .<br /> Bisous
Répondre
J
Evidemment comme souvent je suis allée faire un tour sur les blogs et je suis repartie sans commenter ta photo. Dur dur cette semaine, même si la misère des paysans (enfin pas tous) est une honte. J'apprécie de ne pas avoir eu à prendre la nationale. bises et belle fin de semaine
Répondre
A
Ils manifestaient vraiment dans toute la France. Que de tracteurs sur toutes les routes, que de bouchons aussi, il fallait de la patience pour rouler. Mais oui, je suis aussi solidaire avec eux. <br /> Gros bisous
Répondre
L
L'avantage d'être à la retraite est que tu peux ne pas sortir.... j'ai du coup reporté ma journée tricot avec ma fille, car impossible d'aller vers Rives ! Bon pas grave. Mais d'autre part, nous étions 7 à la maison, et oui j'achetais en grande surface, par contre j'essayais d'acheter les légumes et fruits de saison. <br /> Après, ok on bloque, mais bien qu'ils ne veulent pas embêter les gens, combien ont été impacté par ces blocages ? Les infirmiers à domicile, les aides-soignants, les réparateurs en tout genre, etc....<br /> Et les réparations des autoroutes ? Qui va payer ? Les pneus brûlés n'ont pas arrangé.... Je suis contre la dégradation des biens publics.<br /> Ceci dit, je suis bien d'accord qu'imposer des normes en France et pas dans les autres pays où on importe, c'est du n'importe quoi. Un peu de bon sens Messieurs les politiciens.
Répondre
M
Coucou, hé bien tu as pas pu avancer vite, ici ça s'est bien passé et on les soutient aussi les agriculteurs. Gros bisous et bon we
Répondre
C
Beau jeu de lumières malgré le contexte ... soutien à nos agriculteurs, maraichés .... tous les gens de la terre .<br /> Bon dimanche par chez toi Patricia! Bises de ma campagne ch'ti ! Nicole
Répondre
M
En Grèce aussi les agriculteurs ont coupé la circulation avec leurs tracteurs ici ou là.L'agriculture est en Grèce un secteur beaucoup plus modeste qu'en France. Il n'y a pas beaucoup de plaines comme chez nous.<br /> J'ai du mal à comprendre tous les problèmes qui relèvent de l'économie mondiale. <br /> Pourquoi est-ce que je trouve dans mon supermarché grec des pommes de terre françaises moins chères que les mêmes en France et que les pommes de terre grecques dans le cageot voisin? Quant à la viande ici en Grèce, surtout le boeuf, elle est très souvent française. Alors pourquoi en France vend-on à Toulouse de la viande allemande ou hollandaise dans les halles les plus "réputées" de la ville? <br /> Les agriculteurs comme les consommateurs nous aimerions bien des réponses à tout cela!<br /> Bon week-end, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme je suis en retraite j'évite de sortir dans ces conditions ! photo d'actualité.<br /> Bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
F
Bonjour Patricia,<br /> Bien entendu que nous soutenons nos agriculteurs, si ils n'étaient pas là nous aurions rien dans notre assiette enfin c'est mon point de vue.<br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
N
Beau soutien pour les agriculteurs avec cette belle photo !<br /> Pour les nouvelles copinautes .... je ne fais pas de comptes puisque je n'ai pas de liste d'inscriptions ! Par contre, ce matin, ton blog est "remonté" dans ma liste de blogs, j'ai donc pu voir qu'il y avait une nouvelle publi ... tu as modifié quelque chose ? Moi j'avais tenté plusieurs fois de faire en sorte qu'il se mette à jour, mais pas moyen<br /> Passe un bon dimanche, gros bisous
Répondre
L
J'en connais 3 des 5 ... Pas mal non ;-)<br /> La grève nous a fait partir à 7h cette semaine pour arriver à 8h30... mais je pense surtout à ceux et celles qui travaillent.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
C
Merci Patricia pour ton partage, il y aurait tant à dire sur le sujet.<br /> Bon samedi, gros bisous<br /> Lili
Répondre
A
On les aime nos agriculteurs et on les soutient avec patience !!!
Répondre
L
Bonjour Patricia <br /> Oui c est là galère un peu pzrtout. Mais quand on a des rv médicaux, surtout à ne pas manquer pas top. Pour toi qui travaille pas top non plus. Après une nonnevjournee on a envie de rentrer et d'avoir un peu de tranquillité. Bon repos ce WE. Bisous. Huguette
Répondre
M
J’apprécie de ne pas avoir à me déplacer chaque jour.<br /> Je soutiens aussi ce mouvement.<br /> Belle journée
Répondre
C
Bonne idée ce partage très actuel ...<br /> Bises Paticia
Répondre
C
Pas évident ces barrages des axes principaux...<br /> En Belgique c'est le même qui perdure depuis une semaine. <br /> <br /> Un cliché en pleine actualité. <br /> <br /> Je suis contente de pouvoir participer à ton challenge la semaine prochaine. <br /> Bon week-end
Répondre
G
Et oui Patricia c'est fini je crois <br /> en espérant que nos travailleurs qui nous nourrissent ne se soient pas laissés bernés encore une fois <br /> Bises et bon wk à toi
Répondre
D
Bien sûr, il faut les soutenir nos agriculteurs, mais je comprends aussi qu'une famille de 4 personnes ne puisse pas consommer français, avec de petits revenus si on veut faire manger des fraises à ses enfants on achète espagnol et c'est bien dommage. Après faire venir de la viande d'Uruguay est une aberration. Il y en aurait des réformes à faire!<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre