ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

c'est un 10 janvier bien hivernal,

il est tombé une dizaine de cm de neige, il fait froid, gris

ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023

parfait pour que un dernier regard sur Noël 

ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023

ma table pour le repas du 25 midi, simple, confortable,

de la toile de jute que j'ai voulue pour cette année en vedette,

des éléments naturels pris dans la pelouse

les tons de toute la déco de la maison comme vous avez vu ici

une touche de doré brillant pour l'esprit fête

ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023

j'ai fabriqué ces petits montages naturel

ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023

pour chacun une étoile biscuit aux épices alsacien (achetés)

mais des orangettes que j'ai fait maison

ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023

une harmonie de couleurs, matières,

le superbe soleil du jour pour un jeu d'ombre et de lumière sur

 cette ambiance toute douce

ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023

j'ai voulu emballer tous mes cadeaux avec kraft, de la toile du jute, des éléments naturels

on a adoré

ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023

tout en harmonie nature et douceur

ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023
ma table de Noël...et mes emballages cadeaux de 2023

très belle journée à vous

à samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Désolée Patricia pour ce retard mais j'étais en rade de pc et je n'arrive pas à laisser de com avec mon portable.<br /> Ta table était magnifique, très nature et douce sans oublier son côté festif ! <br /> Tu as dû t'amuser à emballer de très belle façon tous tes cadeaux.<br /> Tes convives ont été bien gâtés avec les présents mais également avec le plaisir des yeux.<br /> Je te souhaite une douce soirée. Bises
Répondre
L
Waouh, c'est absolument magnifique !
Répondre
N
J'aime beaucoup cet ambiance simple et chaleureuse, comme j'aime, merci pour ce moment qui fait chaud au coeur
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> J'avais encore manqué ce billet féérie de Noël. On se croirait dans un magasin de belles choses !<br /> Tu as dû y passer un temps fou à emballer cette avalanche de cadeaux d'une même façon originale. Bravo à ta créativité et ton talent. Ta table était tout simplement magnifique.<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est magnifique ! Et même si je n'aime pas le vert, je trouve cette table vraiment très jolie. Tu as été sobre sur ce coup-là et le rendu est parfait. Quant aux cadeaux, dommage de les ouvrir. Ils sotn une oeuvre d'art par eux-même.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Bonsoir Patricia<br /> Tout est fait dans les règles de l'art <br /> Un plaisir à contempler <br /> Tout simplement j'adore <br /> Bonne année Patricia<br /> Bises
Répondre
E
Le paysage de neige est en effet, bien venu pour accompagner les images de tes décorations de Noël ! On croirait que la neige s'était invitée aussi à table ! C'est très réussi, idem pour les emballages cadeau ! J'aime ! Bonne journée !
Répondre
Y
Quelle élégance ces paquets cadeaux, unité de couleurs,<br /> brun en différentes nuances. Et la toile réutilisable.<br /> Bonne idée aussi en chemin de table, ton pseudo.<br /> Bonne année à toi, ne sais plus si on s'est croisé pour les vœux.<br /> Ami Calmant. Yann
Répondre
C
ta table et tes emballages cadeaux sont superbes, j'aime beaucoup ce coté brut et nature. bises.celine
Répondre
C
Tout est magnifique !
Répondre
M
Coucou Patricia, c'est superbe et une belle idée, et miam les orangettes, faciles à faire? bisous
Répondre
D
très jolie déco! ambiance nordique, sobre et chic... les paquets sont beaux comme tout, c'est dommage de les ouvrir :) tu sais, pour mes petites-filles, pour leurs cadeaux, j'ai fabriqué deux sacs à partir d'un chemin de table transparent blanc avec des incrustations argent je crois, et j'ai refermé avec une demi-guirlande blanche, pas papier comme ça, et j'ai trouvé ça joli; du coup, une amie s'en est inspirée, pour ses emballages cadeaux, c'était sympa aussi. bonne fin de semaine à toi!
Répondre
S
Oh j'adore ce côté nature avec la,toile de jute, je n'en n'avais pas prévu pour Noël et c'est bien dommage avec le joli centre qu'avait fait lq petite princesse, mais je n'étais pas au courant! <br /> C'est une superbe idée l'emballage des cadeaux!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
J'adore cette décoration de Noël, je la trouve très chaleureuse, parfaite donc pour Noël. <br /> Tes cadeaux sont somptueux ! tellement que tes invités ont dû hésiter avant de déballer et ont dû garder précieusement ces décorations ... naturelles de ton jardin ! <br /> Bravo Patricia, à présent la neige doit-être très présente chez toi, ici en Picardie, du froid, sous zéro, mais soleil et ciel bleu, la nature apprécie pour être belle au printemps. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle chance toute cette neige !! Bien entendu j'imagine que faire la route requiert de la concentration mais c'est si beau...Très jolie table et déco de Noël...une année j'avais ainsi tout emballé en papier Craft, une autre année avec du papier journal mais avec les petits je suis revenue au papier cadeau, ça les fait rêver, et ils grandissent si vite...Bisous et une belle journée
Répondre
L
Quel bel ensemble entre la table et les cadeaux au pied du sapin. Un NOEL harmonieux !... Et neigeux ...
Répondre
M
Joli déco nature pour ta table et j'aime beaucoup ton association papier Kraff et toile de jute...<br /> Prudence sur les routes dans ton coin...<br /> Douce journée bisous..
Répondre
M
J'adore ta table au naturel c'est juste MAGNIFIQUE!!!<br /> je viendrai bien en profiter aussi ...BISES!
Répondre
C
Rho que c'est beau ....bravo pour tes idées vraiment superbes <br /> Tes invités ont du etre ravis d'etre accueillis ainsi <br /> Bises Patricia
Répondre
D
Ta table est superbe, tu as un goût extra, un très grand bravo pour le tout. J'aime énormément les boules de Noël façon glace, une belle idée.<br /> Très belle journée, qui va être froide aussi sur la Côte d'Azur.<br /> bises
Répondre
C
Que de cadeaux ! Une belle harmonie de couleurs. Tu ne m'avais pas habituée à tant de sobriété mais ta table n'en resort que plus douce et bien dans l'esprit de noël. Bravo.<br /> Il a neigé, ici aussi et la neige a tenu 24 h environ. Tant pis ! Il n'n fait pas moins froid pour autant et un petit ent glacial est venu la remplacer.<br /> Gros bisous et prends bien soin de toi !
Répondre
F
Bonsoir ,mais quelle table magnifique, trop belle <br /> Et des emballages cadeaux j'adore, dis donc un père Noel généreux il y en a beaucoup,<br /> Soit prudente sur ces routes enneigées je t'admire moi j'ai trop peur sur la neige donc vive la retraite j'ai plus a sortir.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Encore une fois, une table bien réussie. J'aime moi aussi associer les emballages cadeaux au thème de l'année. Bises
Répondre
M
C'est très joli. J'aime ce côté naturel. Perso, j'aurais eu peine à défaire mon paquet cadeau. Ils étaient vraiment beaux et faits avec goût. La table avec les rayons de soleil est magnifique. Je trouve très original d'avoir enrobé de toile de jute les verres à vin.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
magnifique cette table comme toujours , les emballages des cadeaux une merveille et tellement original, toujours fait avec tellement de gout .<br /> Gros bisous .Moi je viens de finir de tout ranger.
Répondre
L
Bonsoir Patricia,<br /> C'est vraiment magnifique et fait avec beaucoup de goût. Tout est vraiment assorti. Je reconnais tes petits doigts de fée et ton esprit inventif. je serai bien incapable d'en faire autant. Bravo. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbes photos ta table est superbe j'adore les fouleurs bravo bise raymonde
Répondre
M
Aucune faute de goût dans cette déco de table, j'aime beaucoup ta coupe avec ces boules d'un beau vert tendre. Quelle belle idée aussi tous ces beaux paquets-cadeaux. Bravo pour tout ; bisous / Nicole
Répondre
M
Cette ambiance à base de matières naturelles a vraiment très bien rendu.<br /> La photo de tous les cadeaux emballés est juste superbe. Que de beaux souvenirs!<br /> L'atmosphère était rendue encore plus jolie par le soleil.<br /> La neige fait aussi un beau décor. Mais il faudrait qu'elle disparaisse dès qu'elle n'est plus immaculée. Ce n'est pas trop ma copine haha!<br /> Bonne soirée, Patricia.<br /> Bises pleines de chaleur.
Répondre
P
Magnifique Patricia ! J’aime vraiment beaucoup. La toile de jute sur la table et pour les paquets, c’est très beau.<br /> Bravo et merci du partage <br /> Bises<br /> Anne
Répondre
M
C'est tellement beau que l'on a envie de tout garder...comme tel!<br /> Bises du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Superbement jolie cette table,, et de jolis décors<br /> C'est chaque saison très accueillant chez toi<br /> Merci de ton partage Amitiés
Répondre
C
Une table douce et nature comme j'aime, si joliment pensée ... Les cadeaux donnent enbvie de les ouvrir de suite ... Merci de cette belle page ... bises du soir sous la gelée du Nord - 8°<br /> Nicole
Répondre
J
Tout naturel, c'est vraiment magnifique. Bravo pour tes créations. Bises et belle douce année 2024
Répondre
C
Oh comme c'est beau, j'adore tous ces détails que tu as fait et que tu as mis.<br /> Les paquets cadeaux sont superbes, bravo !<br /> Belle fin de journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
A
Le naturel peut être festif la preuve en est et la fête peut commencer 🌲🎉. Bravo pour les paquets qui complètent le décor. 👍<br /> Bises.<br /> Annie
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Quelle belle table de Noël ! Nous aussi nous avons de la neige mais bien évidemment beaucoup moins que toi pour le moment.<br /> Je te remercie pour le partage de cette très belle déco et de tes magnifiques photos réalisées avec soins.<br /> Douce fin de journée bien au chaud auprès de ta cheminée.<br /> Je t'embrasse très fort Patricia.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Coucou ! J'aime le coté nature tu as fait une table ravissante pour Noël bravo . Et je note que tu as bien plus de neige que dans mes montagnes ariégeoises . <br /> Bises bonne fin d'après midi .
Répondre
D
Le tout est magnifique et se marie bien avec le naturel du sapin ! Bravo et Bonne Année à tous, y compris chat et chiennes. J'ai dû faire endormir ma chienne terre-neuve de 12 1/2 ans en juin, et je reste inconsolable, la maison est tellement vide. Bises.Danièle
Répondre
H
Le naturel reste très joli et chic !
Répondre