chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

ce mardi 23 c'est le premier rendez-vous des mardis de la déco chez Lylou, avec comme thème : "regard sur le blanc"

j'ai fait une toute petite mise en scène très intimiste, très sobre

pour mettre,  à l'honneur mon adorable petite "poupée" blanche reçue en cadeau à Noël et je l'ai accompagnée d'un lapin blanc tout doux dans un simple cocon tout blanc

chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant

ça m'a fait penser à Alice au pays des merveilles avec le lapin blanc

 je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom, ravissante jupe tutu en tulle mais gros souliers...écharpe et bonnet bien chauds

et vous, quel petit nom elle vous inspire ?

chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant

j'ai trouvé que c'était le bon moment pour vous proposer aussi quelques photos de notre petite balade, Tess et moi, près de chez moi, samedi 20 de 11h à midi

 j'ai aimé le décor enneigé et glacé de ma campagne

chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant
chez Lylou, regard sur le blanc et balade dans du blanc ambiant

Belle journée à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merveilleux ! Que rajouter : j'adore !<br /> Je te souhaite un doux week-end Patricia.<br /> Gros bisous.
Répondre
D
Jolie petite poupée Pourquoi pas simplement Blanche .les paysages de neige superbe , sans oublier l'air canaille de Tess sur l'avant dernière photo .<br /> Gros bisous .
Répondre
P
Bonjour Patricia,<br /> Comme elle est mignonne cette poupée tout de neige vêtue ! Et cette balade, on entend le silence !<br /> Bonne journée <br /> Bises <br /> Anne
Répondre
C
voilà une superbe participation pour Lylou, j'aime beaucoup ta jolie poupée et son petit lapin; j'aime encore plus ta balade dans la neige, tu me ravis avec de tels paysages. bises.celine
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Superbes photos de la campagne toute blanche.<br /> Bonne journée et coucou à Tess
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> C'est beau le blanc, pour tout et partout.<br /> Tu peux l'appeler Blanche Neige cette jolie poupée ? <br /> Le blanc de la neige et le bleu du ciel, ça fait du bien au moral.<br /> Ici, ni l'un ni l'autre ! Plutôt du gris-gris-gris, en ville à cette époque on attrape vite le blues d'hiver !<br /> Bon jeudi<br /> Désolée, pas de 24 Heures Photo samedi pour moi, je participe à un nouveau jeu Photo mensuel avec Bernie avec 12 samedis...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie ta poupée et Tess dans la neige, bisous
Répondre
M
Le blanc est en effet à l'honneur chez toi aujourd'hui tant côté déco qu'en extérieur ! J'aime voir toute cette neige c'est formidable ce que ça transforme les paysages. Merci pour ce bol d'air en plus ensoleillé. Bisous et un bel après-midi
Répondre
C
L'hiver a offert à la nature un beau manteau blanc et j'apprécie tes clichés immaculés pour ta participation au thème "regard sur le blanc" .... ta poupée est très jolie, "neige" serait un beau prénom pour elle je trouve ... Merci pour le tout et douce fin d'aprèm par chez toi ! Nicole
Répondre
L
de superbes paysages, je ne m'en lasse pas j'adore<br /> Tessou devait être heureuse ainsi que Letty<br /> calins aux fifilles<br /> bizou
Répondre
L
Naige serait un prénom adapté .
Répondre
P
bravo pout cet honneur fait au blanc, Tess apprecie, en general les chiens aiment la neige ! merci pour ce bel hommage fait au blanc amities et bises
Répondre
M
Tout ton billet a bien mis le blanc à l'honneur, c'est super.<br /> La présentation pour Lylou-Anne est très douce et toute mignonne. La petite a les extrémités bien couvertes, elle ne prendra pas froid!<br /> Tess se balade sans bonnet ni chaussettes, mais cela n'a pas l'air de la gêner!!<br /> Elle a un regerd magnifique et semble prendre plaisir à se faire photographier. Elle est trop belle!<br /> Bonne journée, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
A
"Doucette des neiges". Elle est mignonne, toute douce et bien adaptée à la saison et à son cadre de vie, en amie des bêtes...
Répondre
C
Coucou Patricia <br /> Que du beau chez toi , tout ce blanc est superbe !<br /> Merci à toi pour cette douceur <br /> Bises
Répondre
M
Adorable ta petite poupée comme un FLOCON ,merci pour la chouette balade ! BISES
Répondre
F
Bonjour Patricia,<br /> Comme elle est belle ta petite poupée et ton petit lapin, j'adore !<br /> Merci pour ces belles photos de ta balade enneigée, j'aime beaucoup la neige et le givre<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
L
Qu'il fait beau chez toi ! Le paysage est magnifique.<br /> Je me demande ce que Tess veut te dire sur l'avant-dernière phot avec le regard qu'elle te jette...<br /> <br /> Belle nuit.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta belle poupée a trouvé un compagnon tout mignon !<br /> ces paysages enneigés sont majestueux ; belle participation.<br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
Toute mignonne ta petite poupée blanche, et j'adore le lapin, il a une bonne tête ! Merci pour les photos de ta balade enneigée, y'a pas à dire la neige sous le ciel bleu ... c'est magique ! J'aime également beaucoup le givre, il nous offre des photos magnifiques !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
A
Adorable cette poupée avec son tutu et son bonnet nounours. <br /> Tes photos de paysages enneigé sont fort agréables à regarder. Pas 2 cm de neige-glace comme chez moi en Picardie, mais un vrai de vrai paysage féérique. <br /> Merci et bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
M
Un joli défi.<br /> Colombine pour la poupée ?<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Du début à la fin <br /> Un pur régal ton regard sur le blanc <br /> Bravo <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Comme c'est mignon tout ça des défis réussis, une jolie balade hivernale.<br /> Il est trop chou ton chien, il a une bonne bouille.<br /> Belle soirée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
S
Coucou, belles photos de ta région enneigée! <br /> Je n'ai aucune idée à vif pour te proposer un nom à cette poupée mignonnette!<br /> Une déco tout en douceur!<br /> Bises.
Répondre
J
De beaux paysages enneigés. Belle journée
Répondre
H
Tu as reçu " Bella " pour Noël ( un clin d'oeil à " la Belle et la Bête " !<br /> Belle réussite de présentation du blanc , j'aime bcq !<br /> Magnifique paysage enneigé , une belle balade à deux fort appréciée , bravo !
Répondre
D
Très jolie mise en scène avec ce lapin blanc et bien complétée par de superbes photos de neige!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
K
je vois que toi aussi, Dame Nature t'a bien aidée pour cette couleur blanche ;) et l'air coquin de ton chien, j'adore !
Répondre
M
Dans la simplicité mais très jolie mise en scène. Ils sont adorables tous les deux. 'ta région est très enneigée. C' est magnifique la neige le ciel bleu. Bonne soirée
Répondre
A
Mais elle est toute mimi cette petite poupée avec son lapin et cette sortie dans la blanche neige avec Tess à dû vous faire un bien fou.<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
M
Coucou Patricia.<br /> Bravo pour ta mise en scène avec le lapin blanc et ta nouvelle poupée..Jolie ta campagne sous la neige..<br /> Bon après-midi..Bises.
Répondre
M
Coucou Patricia ! Perso j'appellerais la poupée " Polaire " histoire de rester dans le blanc .Et une belle balade dans la neige j'aime beaucoup .<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
L
Coucou Patricia, pas de doute le Blanc est bien à l'honneur sur ton beau billet. <br /> J'aime beaucoup ta petite mise en scène avec cette jolie poupée et ton lapinou, un grand merci de ta participation à notre premier rendez-vous Regard sur le Blanc.<br /> Merci également de partager tes superbes photos de ta balade avec Tess, je n'aime pas la neige mais je reconnais qu'elle sublime les paysages. <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> Lylou<br /> Merci de ton commentaire sur mon billet.
Répondre