24 heures photo (392) et pause

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

pour la dernière photo de l'année 2023

je choisis une photo où nos trois fifilles de la maison sont réunies

et CHUTTTTTT ça roupille bien au chaud ! 😴

Clochette a délaissé son "magnifique" carton sur lequel elle est très très souvent

elle est là toute "aplatie" comme ça me fait toujours rire de la voir 

sur le tapis en général dodo ou terrain de jeu des chiennes...

24 heures photo (392) et pause
24 heures photo (392) et pause
24 heures photo (392) et pause
24 heures photo (392) et pause

ça y est, je me mets en pause repos ordi donc blogo

 je vous retrouverai avec grand plaisir 

le samedi 6 janvier 

pour ce rdv si vous le voulez bien

24 heures photo (392) et pause

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un petit coucou en attendant que tu reçoives mon courrier. les chiens sont vraiment beaux et Clochette a bien grandi! bonne pause, et comme on est le 31, je te l'écris ici encore : Bonne année à toi!
Répondre
M
Coucou Patricia ! Me voila de retour pour te souhaiter un bon réveillon et à l'année prochaine . Merci pour ton gentil com sur mon blog .
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> Je sais que t'es pas là mais là quand même ! <br /> J'avais encore manqué ce dernier billet... Me voilà tranquille, j'ai pu admirer tes Bêtes.<br /> C'est reposant de les observer. C'est "l'entente cordiale" dans ton séjour, chacune a sa place !<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année 2023 et un passage agréable en 2024.<br /> Pas de stress, tu as encore une semaine pour te reposer et profiter de ta minette et de tes toutounes.<br /> Bonne et Heureuse Année 2024 et surtout Bonne Santé<br /> Je t'embrasse fort
Répondre
M
Caresses à tes boules de poils qui sont apparemment très détendues. Bises
Répondre
C
Bonjour superbe magnifiques bise raymonde
Répondre
D
Des jolies photos pour fêter Noel avec les compagnons a quatre pattes .Joyeux Noel a vous tous.<br /> Bisous .Repose toi ?
Répondre
G
Je viens te souhaiter un joyeux Noël Patricia ainsi qu'à ton fils et ta famille <br /> Gros bisous <br /> Et bonne année 2024
Répondre
P
bonjour Pat, joyeux Noel à toi et les tiens, quelles belles images de chat et chiens et tes superbes decos, amities et bises
Répondre
L
trop belles les filles<br /> Tess adore sa Letty trop mignonnes <br /> calins à tout ce petit monde<br /> BON REVEILLON et JOYEUX NOEL<br /> Biz karine
Répondre
A
Maison paisible pour un Noël quatre pattes !<br /> Joyeux Noël aussi au xdeux pattes !
Répondre
B
Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année Patricia ! Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
A
Comme ils sont bien là vos compagnons !<br /> Clochette a un petit quelque chose de notre loki noir et blanc aussi.<br /> Très bon Noël à vous, de grosses bises.<br /> Annie
Répondre
N
Bonne pause Patricia et passe un très bon Noël<br /> Gros bisous, Nini
Répondre
C
Trop mimi les photos, c'est adorable comme tout !<br /> Une belle ambiance de Noël chez toi.<br /> Je te souhaite des belles fêtes de fin d'année<br /> gros bisous, Lili
Répondre
J
tu as bien raison de te mettre en mode pause ordi, les "vacances de Noël" sont bien occupées dans la vie en trois dimensions. Et tes "amis" ont eux aussi bien raison il fait bien meilleur au coin du feu. Ici il fait trop doux et il pleut en crachin de bord de mer presque continuellement .... bises et belle fin d'année
Répondre
A
C'est bien agréable de profiter un moment de tes fifilles toute douces. Elles se câlinent, les animaux sont très heureux quand ils vivent à plusieurs. Elles sont tombées dans une très bonne maison. <br /> Passe de très joyeuses fêtes<br /> Gros bisous ♥
Répondre
L
Bonjour Patricia,<br /> Tes trois fifilles sont si bien qu'elle s dorment à leur guide ou font câlin câlin. Bonne fête de Noël qui soit joyeux et agréable, mais je n'ai aucun doute. Bonne pause et bonnes vacances sans doute bien méritées. Bon samedi. Bisous. Huguette
Répondre
M
Cela fait plaisir de les voir toutes les trois aussi heureuses.<br /> Elles ne s'inquiètent pas pour la venue du Père Noël. Elles ont déjà tout ce qu'il leur faut.<br /> De belles photos de paix et d'amour. C'est cela Noël!<br /> Belles fêtes à toi et à ta famille, Patricia.<br /> Grosses bises
Répondre
Y
Je vois que tu es très bien entourée. Et déjà la bûche de Noël dans l'âtre.<br /> Et tout ce petit monde attend la veillée.<br /> Et pour la minette, un carton neuf.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes. <br /> Et j'ai encore en tête tes photos de l’intérieur de ta maison, neige et soleil au dehors.<br /> Le bisou d'amitié. Yann
Répondre
A
joyeux noël a toi et ta petite famille a l'année prochaine bisous
Répondre
M
Devant un bon feu sa roupille bien chez toi.. Passe un joyeux Noël de Bonnes Fêtes de fin Année.. <br /> A bientôt bisous.
Répondre
H
Jolies fêtes , plein de bonheur !<br /> Tes animaux profitent bien ,en mode " cocon " !
Répondre
L
Chez nous ça roupille beaucoup aussi et souvent tête contre cul. Bonne pause et bonnes vacances. Fêtez bien !<br /> Bon samedi.<br /> Bisous.<br /> Lavandine
Répondre
M
Quelle sérénité, j'adore!<br /> Je te souhaite de belles fêtes de Noël et une bonne pause!<br /> Bisous et calinous à vous partager,<br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Voilà trois boules de poils très malheureuses, j'avoue que j'hésite un peu ... SPA, Brigitte bardot ...?!!!!!!!!!!!!!!! Bon après ... j'en ai une ici qui est à peu près dans le même état !!! Merci beaucoup Patricia, je te souhaite à mon tour un Joyeux Noël et une excellente fin d'année, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Je serai également en pause ce soir ... je reprends juste un peu plus tôt que toi.<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
N
C'est relax chez toi, et c'est bien ainsi, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt !!
Répondre
D
C'est un bonheur de les voir!<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.<br /> Bonne pause.<br /> bises
Répondre
M
C'est très réconfortant avec ses animaux autour de soi MERCI pour les jolies photos et bon noél aussi BISES
Répondre