24 heures photo (391)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

dans mon dernier billet je vous ai montré le plus beau jour de décembre que nous avons eu, le dimanche 3

 avec 10 cm de neige fraiche et un superbe ciel bleu très ensoleillé

mais dès le lundi 4 c'est pluie, pluie, pluie....

la neige à donc évidemment très vite fondue

 certains jours il pleuvait même à 2200 m d'altitude .....pfffff 

alors pour un intermède "exotique" plein de soleil et de saveurs

je vous publie aujourd'hui mon fabuleux plat de dimanche dernier midi, dans un excellent restaurant asiatique à Sassenage

"noix de St Jacques sautées à l'ananas frais"

servi dans un demi ananas c'était magnifique et divinement bon

 

24 heures photo (391)
24 heures photo (391)
24 heures photo (391)

et en dessert j'ai choisi une délicieuse coupe avec mangue fraiche, glace mangue, litchis, nougatine et une petite touche de saké 🤭

24 heures photo (391)
24 heures photo (391)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien beau et si bien présenté !!! hummmmm
Répondre
N
Très appétissant dans ce restaurant !<br /> Gros bisous Patricia et belles fêtes de fin d'année
Répondre
L
super sympa dis donc<br /> je n 'y suis jamais allée à ce resto <br /> idée à retenir biz
Répondre
C
j'aime bien le salé sucré, cela est fort appétissant. bises.celine
Répondre
C
Bonjour <br /> oh oui cela a l'ir appétissant bravo bise raymonde
Répondre
B
Hum ! Succulent tout cela ! Waouh !<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ils sont très appétissants ces plats effectivement !<br /> bonne fin de soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
D
Une bonne adresse a retenir avec ce repas asiatique , superbe présentation très bon .<br /> Bisous .
Répondre
L
Oh miam, juste déjà la photo est une tentation, j'imagine le goût. Pas de doute, tu t'es régalée et tu as bien fait. <br /> Bon week-end, gros bisous Patricia.<br /> Lylou
Répondre
M
Je me régale rien qu'en regardant tes photos<br /> Ce mélange coquilles St jacques ananas doit être un régal<br /> Passe un agréable week-end<br /> Enfin aujourd'hui une belle journée (depuis des jours il pleuvait et la Charente montait montait)<br /> Bises<br /> Caresses aux poilus
Répondre
P
bonjour chere Pat, super ce restaurant asiatique, j'aime beaucoup ce genre d e saveurs , bon appetit ! bises
Répondre
P
ah bra
Répondre
A
C'est le genre de saveurs que ma fille et moi aimons beaucoup et pas de doute, tu as dû te régaler.<br /> Belle présentation de ce plat en tous les cas.<br /> Très bon week-end, bises<br /> Annie
Répondre
P
Ces saveurs doivent être un délice, St Jacques ananas, j’essaierai volontiers !<br /> Bon week-end Patricia<br /> Anne
Répondre
M
coucou Patricia.<br /> Je sors de table et tu me donnes envie ..<br /> Doux week-end bisous.
Répondre
A
Un repas qui semble effectivement succulent, en plus d'être magnifique, présenté avec grand art ! <br /> Heureusement que as immortalisé ton épais tapis de neige, je peux encore et encore en profiter par tes photos. C'est cela l'importance de nos blogs. On a le bonheur de se promener dans nos pages et de se souvenir. Un épais album photos. <br /> Espérons quand même un hiver normal à partir de janvier <br /> Gros bisous
Répondre
M
Dommage pour votre superbe manteau de neige. La pluie c'est plus tristounet.<br /> Mais vous avez pu vous réconforter avec ces délices. Quelle jolie présentation!<br /> J'aime bien les noix de St Jacques. <br /> Bon samedi, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
J
Incroyable de gourmandise j en bave sur l écran !
Répondre
A
Dès le matin tu nous ouvres l'appétit !!!
Répondre
L
Bonjour Patricia <br /> Meme s'il n'est pss l'heure de manger tu me met l'eau à la bouche surtout pour le plat. J'aurais adoré et plus super bien présenté. Bon samedi suit d'un excellent dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
C
Hummm...tout ca fait envie ...<br /> Merci pour ton partage <br /> Bises
Répondre
M
hum ça donne bien envie!!!!<br /> bises et bon we
Répondre
C
Oh que c'est tentant, tu me donnes faim Patricia, j'adorerais et le plat, et le dessert !!! Je me demandais si ça n'était pas là que nous avions mangé mais non, peut-être La Côte Saint-André ...? <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Et bien tu vois, tu découvres de bonnes choses en dehors de chez toi !<br /> Une belle présentation.<br /> Je ne suis pas fan de cette nourriture exotique mais tu as aimé, c'est l'essentiel.<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
M
Même de bon matin, je n'hésiterais pas à "avaler" toutes ces "merveilles"!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
"avaler" je voulais dire bien entendu. Dsl
Répondre
M
C'est très joli et sans doute très bon aussi :) En tous les cas tes photos sont appétissantes même si moi je ne pourrais jamais avalé tout ça en un seul repas...Bisous et une bonne fin de semaine
Répondre
D
Une belle page gourmande aujourd'hui!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre